Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait moi bordel, après mes études en informatique, j'ai fini vendeur en boulangerie
Je suis entrain d'attendre que mon dossier CAF soit traité pour avoir une source de revenu garanti et repartir sur autre chose
Je suis entrain d'attendre que mon dossier CAF soit traité pour avoir une source de revenu garanti et repartir sur autre chose
Tu as étudié quelle branche de l'informatique ?
il y a un mois
Bah apres bac+5 quoi ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Muten RoshiProprio
1 mois
T'as pas eu la chance d'avoir des gros seins comme tes copines qui sont sur OF
Déjà qu'elle arrête de mettre des t-shirt dégueu, ça ira mieux
Best of all, it's a Cadillac
il y a un mois
CielBleu
1 mois
Elle est fraîche un peu, pas de honte à taffer en boulangerie je comprends pas
Passer 5 années en étude sup pour toucher 1480 net...
il y a un mois
C'est pas forcément plus facile de trouver un travail à l'étranger, surtout quand t'as 0 exp à part un stage de 4 mois
Et ça nécessite de s'éloigner de sa famille, d'avoir un bon niveau d'anglais,...
Et ça nécessite de s'éloigner de sa famille, d'avoir un bon niveau d'anglais,...
il y a un mois
y'a des bac + 12 qui se retrouve a gerer des super marchés
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
Elle a l'air d'avoir un ego de ouf : "Ils ont gâché mon talent..." etc.
A aucun moment elle se dit qu'elle trouve pas de taff parce que le milieu du travail français déteste les profils qui quittent leur job pour partir 1 an à l'étranger visiter
Malheureusement faut faire des choix ou mentir
A aucun moment elle se dit qu'elle trouve pas de taff parce que le milieu du travail français déteste les profils qui quittent leur job pour partir 1 an à l'étranger visiter
Malheureusement faut faire des choix ou mentir
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMouais rien d'étonnant, ma mère bosse dans jne grande surface. Elle reçoit des CV de bac +5 tous jours. Dites vous qu'au moins la moitié des gens qui font de la mise en rayon sont bac+5, il y a beaucoup d'ingénieur ( des vrais hein )
il y a un mois
Tu as étudié quelle branche de l'informatique ?
Systèmes/réseaux pour faire sys admin
il y a un mois
Encore un énorme épisode de: s’expatrier ou faire un boulot d’esclave, cela dit le marketing c’est ultra bouché
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un mois
ça veut rien dire les études, j'ai déjà lu des thèses de science de l'informatique, des trucs nuls. Et c'est surtout cette exclusivité pour les personnes qui ont fait des études universitaire qui est nul à chier aussi (pas pour elle en tout cas si elle se retrouve vendeuse de pain)
il y a un mois
Saka
1 mois
Encore un énorme épisode de: s’expatrier ou faire un boulot d’esclave, cela dit le marketing c’est ultra bouché
Inscrit-toi à la Rocket School
il y a un mois
Elle est bien plus utile en tant que boulangère. Elle devrait être fière
il y a un mois
Je pense que son zozotement l'a exclue du marché des vrais boulots.
il y a un mois
248
Sur ce sujet0