InscriptionConnexion
www.opex360.com https://www.opex360.com/2[...]rcer-les-lignes-ennemies/

Un front n'existe qu'en défense.
:chat_islam:



A l'offensive, un front, ça s'appelle un échec.



Les militaires voient des "fronts" parce qu'ils sont obtus de caractère. Quand on est pas obtus, on ne devient pas militaire.


Mais il n'y a pas de front, c'est une illusion psychologique.
:bouais:
il y a 3 heures
On devrait plutôt parler de théâtre de guerre ou encore de théâtre d'opérations
:DrGoebbels:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
On devrait plutôt parler de théâtre de guerre ou encore de théâtre d'opérations
:DrGoebbels:
Ou d'opération spécial !
:poutinepompette:
Image
il y a 3 heures
On devrait plutôt parler de théâtre de guerre ou encore de théâtre d'opérations
:DrGoebbels:
De fait, cette expression confère au sujet une dimension artistique qui n'est pas sans rapport avec la notion d'art de la guerre
:ekrivin:
il y a 3 heures
D'accord jean-stratège
:Dancing_triangle:


Le "front" ce n'est ni plus ni moins que la "greyzone"
:Dancing_triangle:


Donc ça existera toujours
:Dancing_triangle:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Ou d'opération spécial !
:poutinepompette:
SMO suka blyat
:Etrange_Poutine:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
De fait, cette expression confère au sujet une dimension artistique qui n'est pas sans rapport avec la notion d'art de la guerre
:ekrivin:
L'Art est une chose à ne pas négliger
:HitlerBlanc:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 heures
D'accord jean-stratège
:Dancing_triangle:


Le "front" ce n'est ni plus ni moins que la "greyzone"
:Dancing_triangle:


Donc ça existera toujours
:Dancing_triangle:
Les généraux le détestent
:zahi:
il y a 3 heures