Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un front n'existe qu'en défense.
A l'offensive, un front, ça s'appelle un échec.

Les militaires voient des "fronts" parce qu'ils sont obtus de caractère. Quand on est pas obtus, on ne devient pas militaire.

Mais il n'y a pas de front, c'est une illusion psychologique.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn devrait plutôt parler de théâtre de guerre ou encore de théâtre d'opérations
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
OldOnche
3h
On devrait plutôt parler de théâtre de guerre ou encore de théâtre d'opérations
il y a 3 heures
OldOnche
3h
On devrait plutôt parler de théâtre de guerre ou encore de théâtre d'opérations
De fait, cette expression confère au sujet une dimension artistique qui n'est pas sans rapport avec la notion d'art de la guerre
il y a 3 heures
D'accord jean-stratège
Le "front" ce n'est ni plus ni moins que la "greyzone"
Donc ça existera toujours
Le "front" ce n'est ni plus ni moins que la "greyzone"
Donc ça existera toujours
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
Ou d'opération spécial !
SMO suka blyat
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 3 heures
De fait, cette expression confère au sujet une dimension artistique qui n'est pas sans rapport avec la notion d'art de la guerre
L'Art est une chose à ne pas négliger
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 heures
D'accord jean-stratège
Le "front" ce n'est ni plus ni moins que la "greyzone"
Donc ça existera toujours
Le "front" ce n'est ni plus ni moins que la "greyzone"
Donc ça existera toujours
Les généraux le détestent
il y a 3 heures
En ligne
200
Sur ce sujet0











