InscriptionConnexion
aucune idée
:trecho:
il y a 5 heures
aucune idée
:trecho:
Il était en 1ere page et épinglé
:clito_cig:
il y a 5 heures
Orteils qui vient de quitter le forum
:CS_fleur:


"~ Je pars suite à un abus de modération sur les topics SDO. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~"
il y a 5 heures
Orteils qui vient de quitter le forum
:CS_fleur:


"~ Je pars suite à un abus de modération sur les topics SDO. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~"
Ah merde, les topics dessins c'était mes préférés
:clito_cig:
il y a 5 heures
SUPPRIMÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:Chat_debile:
:Chat_debile:
:Chat_debile:
:Chat_debile:
:Chat_debile:
:Chat_debile:
:Chat_debile:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 5 heures
Orteils qui vient de quitter le forum
:CS_fleur:


"~ Je pars suite à un abus de modération sur les topics SDO. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~"
AYAAAA résumé du drama
il y a 5 heures
AYAAAA résumé du drama
Récemment, il a leak les MP de Francky Gougou Gaga, il s’est donc pris trois jours de goulag
:chamain2:

Mais est-ce la raison de son départ ? Aucune idée
:chamain2:
il y a 5 heures
AYAAAA résumé du drama
C’est sur le discord
:perceval2:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
Récemment, il a leak les MP de Francky Gougou Gaga, il s’est donc pris trois jours de goulag
:chamain2:

Mais est-ce la raison de son départ ? Aucune idée
:chamain2:
certainement, ça doit être casse couille pour bcp de se faire mp la même merde h24
:lunettesrisi:
il y a 5 heures
Récemment, il a leak les MP de Francky Gougou Gaga, il s’est donc pris trois jours de goulag
:chamain2:

Mais est-ce la raison de son départ ? Aucune idée
:chamain2:
ah ? j'ai déjà dis 9000 fois aux membre du staff d'arrêter de goulag pour le leak de MP de francky

ils n'ont rien de privé vu qu'on reçoit tout pareil

je doit toujours tout répéter 300 fois et ils refont quand même les mêmes erreurs
:giga-vener:
il y a 4 heures
certainement, ça doit être casse couille pour bcp de se faire mp la même merde h24
:lunettesrisi:
Chiant, mais on peut bloquer heureusement
:theodeluxe:
il y a 4 heures
Chiant, mais on peut bloquer heureusement
:theodeluxe:
il y a 4 heures
ah ? j'ai déjà dis 9000 fois aux membre du staff d'arrêter de goulag pour le leak de MP de francky

ils n'ont rien de privé vu qu'on reçoit tout pareil

je doit toujours tout répéter 300 fois et ils refont quand même les mêmes erreurs
:giga-vener:
il y a 4 heures
Il a fondu.
:Edward_ayaaa:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Comme nous tous.
:Chat_va:
il y a 4 heures
Centus a suicidé le topic en balançant du porn
:cat_think:


En conséquence le topax a perdu son épingle
:YuumiPain:
:Duchesse:
il y a 4 heures
Comme nous tous.
:Chat_va:
:ChatigueTombe:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures