InscriptionConnexion
On attend ton topic où tu te prends en photo au taf à -20°C du coup
:Mouais_Jesus:
Je ne vis pas en Sibérie donc ca va être compliqué
:moustachu:
il y a 5 heures
Je ne sais pas si cette culture se perd mais dans les pays chaud ils s’arrêtent de travailler l’après midi à cause de la chaleur non ?
:moustachu:
Ouais traditionnellement, ils se lèvent plus tôt, s'arrêtent de bosser à midi et reprennent pas avant 15h.
C'est pour ça que tout le monde fait la sieste, même les corses


C'est aussi pour ça que les parisiens traitent les sudistes et les corses de feignants

Evidemment, tous les étés, les parisiens se retrouvent par paquets de 10 aux urgences



Mais au moins ils ont prouvé qu'ils bossaient à 14h
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:



Le résultat vaut le coup d'être vu
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Cette rage de la vie des autres
:AsterixEcoPlus:


Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
:jevaistemanger:
Un copié collé ? Vraiment ?
:moustachu:
il y a 5 heures
Ouais traditionnellement, ils se lèvent plus tôt, s'arrêtent de bosser à midi et reprennent pas avant 15h.
C'est pour ça que tout le monde fait la sieste, même les corses


C'est aussi pour ça que les parisiens traitent les sudistes et les corses de feignants

Evidemment, tous les étés, les parisiens se retrouvent par paquets de 10 aux urgences



Mais au moins ils ont prouvé qu'ils bossaient à 14h
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:



Le résultat vaut le coup d'être vu
Vrai homme travaille peu importe les…. Ha nen non, le corps n’est pas fait pour ca
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Comme ceux qui se vantent d'aller au taff avec la crève et 40⁰ de fièvre, insupportable
:cho:
il y a 5 heures
Vrai homme travaille peu importe les…. Ha nen non, le corps n’est pas fait pour ca
:jevaistemanger:
les mecs croient faire mieux que celui qui est là depuis 10 générations
:risitas_aah_elite:

parisien moyen
:noel:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Perso j'ai la clim
:jesus_ventilo:


En revanche, je dois sortir pour faire la ronde, chercher les échantillons, ouvrir le portail ou encore, changer les réactifs...
:Think:


Donc je subis également cette chaleur à la con
:Think:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 5 heures
Comme ceux qui se vantent d'aller au taff avec la crève et 40⁰ de fièvre, insupportable
:cho:
La programmation des cerveaux a bien marchée, les esclaves sont fiers d’en être et retirent encore plus de satisfaction quand ils assurent leur fonctions en mauvaise santé
:jevaistemanger:
il y a 5 heures
Moi je supporte bien la température au travail...

Télétravail dream avec la clim !
:igoENTdoigt:

Image
il y a 5 heures
La programmation des cerveaux a bien marchée, les esclaves sont fiers d’en être et retirent encore plus de satisfaction quand ils assurent leur fonctions en mauvaise santé
:jevaistemanger:
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec le temps cette mentalité disparaît
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Perso j'ai la clim
:jesus_ventilo:


En revanche, je dois sortir pour faire la ronde, chercher les échantillons, ouvrir le portail ou encore, changer les réactifs...
:Think:


Donc je subis également cette chaleur à la con
:Think:
Oui enfin tu la subis vite fait quoi
:moustachu:


Bien content que tu ai la clim clé !
:tape_la:
il y a 5 heures
Moi je supporte bien la température au travail...

Télétravail dream avec la clim !
:igoENTdoigt:

Les golems en position « rhaaa, on tombe dans le panneau à chaque fois
:wojak_rage:
 »
il y a 5 heures
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec le temps cette mentalité disparaît
Elle disparait petit à petit oui mais il y a une lutte
:risibo:


Les jeunes golems chient sur les gend comme nous pour se faire acceptés d’avantage par les plus vieux golems
:PanBagnat:
il y a 5 heures