Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On attend ton topic où tu te prends en photo au taf à -20°C du coup
Je ne vis pas en Sibérie donc ca va être compliqué
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne sais pas si cette culture se perd mais dans les pays chaud ils s’arrêtent de travailler l’après midi à cause de la chaleur non ?
Ouais traditionnellement, ils se lèvent plus tôt, s'arrêtent de bosser à midi et reprennent pas avant 15h.
C'est pour ça que tout le monde fait la sieste, même les corses
C'est aussi pour ça que les parisiens traitent les sudistes et les corses de feignants
Evidemment, tous les étés, les parisiens se retrouvent par paquets de 10 aux urgences
Mais au moins ils ont prouvé qu'ils bossaient à 14h
Le résultat vaut le coup d'être vu
C'est pour ça que tout le monde fait la sieste, même les corses
C'est aussi pour ça que les parisiens traitent les sudistes et les corses de feignants
Evidemment, tous les étés, les parisiens se retrouvent par paquets de 10 aux urgences


Mais au moins ils ont prouvé qu'ils bossaient à 14h
Le résultat vaut le coup d'être vu

Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Cette rage de la vie des autres
Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
Un copié collé ? Vraiment ?
il y a 5 heures
Ouais traditionnellement, ils se lèvent plus tôt, s'arrêtent de bosser à midi et reprennent pas avant 15h.
C'est pour ça que tout le monde fait la sieste, même les corses
C'est aussi pour ça que les parisiens traitent les sudistes et les corses de feignants
Evidemment, tous les étés, les parisiens se retrouvent par paquets de 10 aux urgences
Mais au moins ils ont prouvé qu'ils bossaient à 14h
Le résultat vaut le coup d'être vu
C'est pour ça que tout le monde fait la sieste, même les corses
C'est aussi pour ça que les parisiens traitent les sudistes et les corses de feignants
Evidemment, tous les étés, les parisiens se retrouvent par paquets de 10 aux urgences


Mais au moins ils ont prouvé qu'ils bossaient à 14h
Le résultat vaut le coup d'être vu

Vrai homme travaille peu importe les…. Ha nen non, le corps n’est pas fait pour ca
il y a 5 heures
Comme ceux qui se vantent d'aller au taff avec la crève et 40⁰ de fièvre, insupportable
il y a 5 heures
Vrai homme travaille peu importe les…. Ha nen non, le corps n’est pas fait pour ca
les mecs croient faire mieux que celui qui est là depuis 10 générations
parisien moyen
parisien moyen
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Perso j'ai la clim
En revanche, je dois sortir pour faire la ronde, chercher les échantillons, ouvrir le portail ou encore, changer les réactifs...
Donc je subis également cette chaleur à la con
En revanche, je dois sortir pour faire la ronde, chercher les échantillons, ouvrir le portail ou encore, changer les réactifs...
Donc je subis également cette chaleur à la con
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 5 heures
Comme ceux qui se vantent d'aller au taff avec la crève et 40⁰ de fièvre, insupportable
La programmation des cerveaux a bien marchée, les esclaves sont fiers d’en être et retirent encore plus de satisfaction quand ils assurent leur fonctions en mauvaise santé
il y a 5 heures
il y a 5 heures
La programmation des cerveaux a bien marchée, les esclaves sont fiers d’en être et retirent encore plus de satisfaction quand ils assurent leur fonctions en mauvaise santé
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec le temps cette mentalité disparaît
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOldOnche
5h
Perso j'ai la clim
En revanche, je dois sortir pour faire la ronde, chercher les échantillons, ouvrir le portail ou encore, changer les réactifs...
Donc je subis également cette chaleur à la con
En revanche, je dois sortir pour faire la ronde, chercher les échantillons, ouvrir le portail ou encore, changer les réactifs...
Donc je subis également cette chaleur à la con
Oui enfin tu la subis vite fait quoi
Bien content que tu ai la clim clé !
Bien content que tu ai la clim clé !
il y a 5 heures
Biteman
5h
Moi je supporte bien la température au travail...
Télétravail dream avec la clim !
Les golems en position « rhaaa, on tombe dans le panneau à chaque fois
»
il y a 5 heures
Ce qu'il y a de bien, c'est qu'avec le temps cette mentalité disparaît
Elle disparait petit à petit oui mais il y a une lutte
Les jeunes golems chient sur les gend comme nous pour se faire acceptés d’avantage par les plus vieux golems
Les jeunes golems chient sur les gend comme nous pour se faire acceptés d’avantage par les plus vieux golems
il y a 5 heures
En ligne
142
Sur ce sujet0













