Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce topic est en réaction à d’autres que j’ai vus plus tôt
Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
regardez, je fais ce que mon maitre attend de moi et ce peu importe les conditions
vous pouvez me faire une caresse pour me féliciter vus que JE N’AURAI AUCUNE AUTRE FORME DE RECONAISSANCE ET SURTOUT PAS FINANCIÈRE ?
»
Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa prendra pas
En même temps comment veux-tu que ces trous d’balle puissent prendre conscience de quoi que ce soit ? On parle de golem fiers de se faire exploiter dans des conditions merdiques
il y a 4 heures
Ce topic est en réaction à d’autres que j’ai vus plus tôt
Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
regardez, je fais ce que mon maitre attend de moi et ce peu importe les conditions
vous pouvez me faire une caresse pour me féliciter vus que JE N’AURAI AUCUNE AUTRE FORME DE RECONAISSANCE ET SURTOUT PAS FINANCIÈRE ?
»
Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
T'es en sueur quand il fait 15°C aussi ?
il y a 4 heures
C’est purement du cope
Ca rêve d’une clim toute la journée mais comme ils n’ont aucun pouvoir ils préfèrent penser que ce sont des héros modernes
il y a 4 heures
T'es en sueur quand il fait 15°C aussi ?
Je supporte mal la chaleur, pour moi l’idéal est entre 0 et 10 degrés
Vers 15-20 je commence à chauffer et passé 20 degrés ca me fait juste chier, après tout à quoi ca sert puisque tout est plus cool dans le froid en dehors de la plage ?
Vers 15-20 je commence à chauffer et passé 20 degrés ca me fait juste chier, après tout à quoi ca sert puisque tout est plus cool dans le froid en dehors de la plage ?
il y a 4 heures
Je supporte mal la chaleur, pour moi l’idéal est entre 0 et 10 degrés
Vers 15-20 je commence à chauffer et passé 20 degrés ca me fait juste chier, après tout à quoi ca sert puisque tout est plus cool dans le froid en dehors de la plage ?
Vers 15-20 je commence à chauffer et passé 20 degrés ca me fait juste chier, après tout à quoi ca sert puisque tout est plus cool dans le froid en dehors de la plage ?
C'est chaud khey, évite le sucre
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBatmerde
4h
Brave bête
« Merci beaucoup pour ta dévotion Golemin, malheureusement on ne pourra pas t’offrir ta promotion ce mois-ci
»
il y a 4 heures
juste une précision, bosser à 14h quand il fait 40C c'est un truc de parisien
Y'a pas UN SEUL sudiste de souche qui fait ça
Y'a pas UN SEUL sudiste de souche qui fait ça
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Ce topic est en réaction à d’autres que j’ai vus plus tôt
Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
regardez, je fais ce que mon maitre attend de moi et ce peu importe les conditions
vous pouvez me faire une caresse pour me féliciter vus que JE N’AURAI AUCUNE AUTRE FORME DE RECONAISSANCE ET SURTOUT PAS FINANCIÈRE ?
»
Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
Cette rage de la vie des autres
Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
In vino veritas
il y a 4 heures
juste une précision, bosser à 14h quand il fait 40C c'est un truc de parisien
Y'a pas UN SEUL sudiste de souche qui fait ça
Y'a pas UN SEUL sudiste de souche qui fait ça
Je ne sais pas si cette culture se perd mais dans les pays chaud ils s’arrêtent de travailler l’après midi à cause de la chaleur non ?
il y a 4 heures
Ça nique le métabolisme
En attendant je tiens beaucoup mieux le froid
il y a 4 heures
En attendant je tiens beaucoup mieux le froid
On attend ton topic où tu te prends en photo au taf à -20°C du coup
il y a 4 heures
Cette rage de la vie des autres
Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
Rage de la vie des autres ? Tu as lu le topic avant de balancer une phrase random puisée dans « réponse clichée de golem pour clouer des becs » ?
Il n’y a personne autour de toi pour valider ta métode d’enfant, tu passes juste pour un con en ce lieu
Il n’y a personne autour de toi pour valider ta métode d’enfant, tu passes juste pour un con en ce lieu
il y a 4 heures
Rage de la vie des autres ? Tu as lu le topic avant de balancer une phrase random puisée dans « réponse clichée de golem pour clouer des becs » ?
Il n’y a personne autour de toi pour valider ta métode d’enfant, tu passes juste pour un con en ce lieu
Il n’y a personne autour de toi pour valider ta métode d’enfant, tu passes juste pour un con en ce lieu
Cette rage de la vie des autres
Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
In vino veritas
il y a 3 heures
En ligne
205
Sur ce sujet0
















