InscriptionConnexion
Ce topic est en réaction à d’autres que j’ai vus plus tôt
:moustachu:


Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
:moustachu:


Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
:moustachu:


« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
:allons_y:
regardez, je fais ce que mon maitre attend de moi et ce peu importe les conditions
:allons_y:
vous pouvez me faire une caresse pour me féliciter vus que JE N’AURAI AUCUNE AUTRE FORME DE RECONAISSANCE ET SURTOUT PAS FINANCIÈRE ?
:golem_zoom:
 »

Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
:moustachu:
il y a 4 heures
:risitas_cinema:
:matte_film:
il y a 4 heures
Ça prendra pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 4 heures
C’est purement du cope
:Lunettesrisitas:
il y a 4 heures
Ça prendra pas
:pote_de_ADlaurent:
En même temps comment veux-tu que ces trous d’balle puissent prendre conscience de quoi que ce soit ? On parle de golem fiers de se faire exploiter dans des conditions merdiques
:moustachu:
il y a 4 heures
Ce topic est en réaction à d’autres que j’ai vus plus tôt
:moustachu:


Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
:moustachu:


Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
:moustachu:


« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
:allons_y:
regardez, je fais ce que mon maitre attend de moi et ce peu importe les conditions
:allons_y:
vous pouvez me faire une caresse pour me féliciter vus que JE N’AURAI AUCUNE AUTRE FORME DE RECONAISSANCE ET SURTOUT PAS FINANCIÈRE ?
:golem_zoom:
 »

Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
:moustachu:
T'es en sueur quand il fait 15°C aussi ?
:roi:
il y a 4 heures
Brave bête
:selection_naturelle:
il y a 4 heures
C’est purement du cope
:Lunettesrisitas:
Ca rêve d’une clim toute la journée mais comme ils n’ont aucun pouvoir ils préfèrent penser que ce sont des héros modernes
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 4 heures
T'es en sueur quand il fait 15°C aussi ?
:roi:
Je supporte mal la chaleur, pour moi l’idéal est entre 0 et 10 degrés
:Mouais_Jesus:


Vers 15-20 je commence à chauffer et passé 20 degrés ca me fait juste chier, après tout à quoi ca sert puisque tout est plus cool dans le froid en dehors de la plage ?
:moustachu:
il y a 4 heures
Je supporte mal la chaleur, pour moi l’idéal est entre 0 et 10 degrés
:Mouais_Jesus:


Vers 15-20 je commence à chauffer et passé 20 degrés ca me fait juste chier, après tout à quoi ca sert puisque tout est plus cool dans le froid en dehors de la plage ?
:moustachu:
C'est chaud khey, évite le sucre
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Brave bête
:selection_naturelle:
« Merci beaucoup pour ta dévotion Golemin, malheureusement on ne pourra pas t’offrir ta promotion ce mois-ci
:larry_portrait_zoom:
 »
il y a 4 heures
C'est chaud khey, évite le sucre
:Mouais_Jesus:
Pourquoi ?
:Oopsi:
il y a 4 heures
juste une précision, bosser à 14h quand il fait 40C c'est un truc de parisien

Y'a pas UN SEUL sudiste de souche qui fait ça
:selectionchampi:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 4 heures
Ce topic est en réaction à d’autres que j’ai vus plus tôt
:moustachu:


Des topics du style « la température à mon travail de chad, les parisiens ceci cela »
:moustachu:


Vous vous rendez compte que vous êtes des PUTAINS D’ESCLAVES DE MERDE ???
:moustachu:


« Regardez-moi, il fait chaud mais ce n’est pas une excuse
:allons_y:
regardez, je fais ce que mon maitre attend de moi et ce peu importe les conditions
:allons_y:
vous pouvez me faire une caresse pour me féliciter vus que JE N’AURAI AUCUNE AUTRE FORME DE RECONAISSANCE ET SURTOUT PAS FINANCIÈRE ?
:golem_zoom:
 »

Punaise mais on vous a fournis un gros nez rouge avec ca ?
:moustachu:
Cette rage de la vie des autres
:AsterixEcoPlus:


Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
:jevaistemanger:
In vino veritas
il y a 4 heures
Pourquoi ?
:Oopsi:
Ça nique le métabolisme
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
juste une précision, bosser à 14h quand il fait 40C c'est un truc de parisien

Y'a pas UN SEUL sudiste de souche qui fait ça
:selectionchampi:
Je ne sais pas si cette culture se perd mais dans les pays chaud ils s’arrêtent de travailler l’après midi à cause de la chaleur non ?
:moustachu:
il y a 4 heures
Ça nique le métabolisme
:Mouais_Jesus:
En attendant je tiens beaucoup mieux le froid
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
En attendant je tiens beaucoup mieux le froid
:Mouais_Jesus:
On attend ton topic où tu te prends en photo au taf à -20°C du coup
:Mouais_Jesus:
il y a 4 heures
Cette rage de la vie des autres
:AsterixEcoPlus:


Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
:jevaistemanger:
Rage de la vie des autres ? Tu as lu le topic avant de balancer une phrase random puisée dans « réponse clichée de golem pour clouer des becs » ?
:moustachu:


Il n’y a personne autour de toi pour valider ta métode d’enfant, tu passes juste pour un con en ce lieu
:moustachu:
il y a 4 heures
Rage de la vie des autres ? Tu as lu le topic avant de balancer une phrase random puisée dans « réponse clichée de golem pour clouer des becs » ?
:moustachu:


Il n’y a personne autour de toi pour valider ta métode d’enfant, tu passes juste pour un con en ce lieu
:moustachu:
Cette rage de la vie des autres
:AsterixEcoPlus:


Pour le coup le second degré c'est pas une température khey
:jevaistemanger:
In vino veritas
il y a 3 heures