InscriptionConnexion
Qu’est-ce que nos vies auront laissé pour que dans l’avenir ceux qui suivront puissent penser et trouver nos inventions géniales, nos idées belles, nos actions fortes, nos courages exemplaires ainsi que toutes les bonnes vertus manifestées en nous, nos oeuvres délicieuses en goût et en sublimité, en transformation, et le désir de vivre sur un chemin encore plus enthousiasmant et plus épanouissant que celui sur lequel nous avons été ?



Vous aimez cette chanson ? Elle me fait penser à la beauté même de la vie… elle est vieille, personne ne l'écoute, mais elle a un goût de vie, un goût de jeunesse et la saveur de l’émotion, elle parle, elle danse avec le coeur, elle rigole, elle pleure de joie mais elle est présente car son fruit est éternel, nourrissant et bon dans l’âme…
il y a 5 heures
Trace de pneu sur mon caleçon CR7
:giga_qlf_cr7:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 5 heures
Neg
Neg
5h
Trace de pneu sur mon caleçon CR7
:giga_qlf_cr7:
Certes
:yodachak:
il y a 5 heures
Des traces de caca
il y a 5 heures
Des traces de caca
Jusque là rien de surprenant
:Sele_Chapeau:
il y a 5 heures