Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
GrosMalin
23j
Toast pour te soutenir
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYajin-Hikari
23j
Toast
il y a 23 jours
SilverWolf
23j
TOAST !
il y a 23 jours
toasticules
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 23 jours
il va t'arriver des bricoles tytruc...
Tyrozz_Combat, je t'attends a coup de chaine moto
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 23 jours
trapvador
23j
toasticules
il y a 23 jours
Je regarde souvent l'avenir au loin. Donc cela correspond
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 23 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTyrozz_Combat, je t'attends a coup de chaine moto
Comment elle s'porte ta jambe ? T'en as encore pour longtemps dans le plâtre ?
hasard
il y a 23 jours
Saitamalin
23j
toast
il y a 23 jours
Je regarde souvent l'avenir au loin. Donc cela correspond
C'est tout à ton honneur ! daijodeska comme ils disent au Japon, traduit par " l'homme qui regarde loin "
fin je crois
un truc du genre
fin je crois
un truc du genre
il y a 23 jours
Comment elle s'porte ta jambe ? T'en as encore pour longtemps dans le plâtre ?
M'en parle pas ... je viens d'apprendre hier que j'en avais encore pour trois semaines ! et le pire, c'est que je vais devoir réparer ma moto, assis sur une chaise de camping je crois wayoo ...
Mais bon, faut voir le bon coté j'ai du temps pour finir kingdom come, et me faire chouchouter par ma copine héhé
Mais bon, faut voir le bon coté j'ai du temps pour finir kingdom come, et me faire chouchouter par ma copine héhé
il y a 23 jours
j'ai pas la ref mais stylé
" Kimitake Hiraoka (平岡 公威, Hiraoka Kimitake; 14 January 1925 – 25 November 1970), known by his pen name Yukio Mishima[a] (三島 由紀夫, Mishima Yukio), was a Japanese novelist, playwright, short story writer, actor, martial artist,[7] model, and the leader of an attempted coup d'état that culminated in his seppuku. He is considered one of the most important postwar stylists of the Japanese language. "
je ne le connaissais pas, mais je n'ai jamais vu un auteur aussi stylé ! il s'est suicidé après avoir échoué sa campagne pro droite
je ne le connaissais pas, mais je n'ai jamais vu un auteur aussi stylé ! il s'est suicidé après avoir échoué sa campagne pro droite
il y a 23 jours
Glock
23j
Pour passer le temps
il y a 23 jours
" Kimitake Hiraoka (平岡 公威, Hiraoka Kimitake; 14 January 1925 – 25 November 1970), known by his pen name Yukio Mishima[a] (三島 由紀夫, Mishima Yukio), was a Japanese novelist, playwright, short story writer, actor, martial artist,[7] model, and the leader of an attempted coup d'état that culminated in his seppuku. He is considered one of the most important postwar stylists of the Japanese language. "
woa le goat, je vais me lire sa page wiki
il y a 23 jours
Vas y mon pote
il y a 23 jours
woa le goat, je vais me lire sa page wiki
Suicidé par honneur, le seppoku truc
il y a 23 jours
114
Sur ce sujet0