Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappel :
« La lâcheté parisienne c’est un truc qui dure depuis plus d’un siècle, les Parisiens sont partis en courant après Sedan, avant que les Allemands n’arrivent à plusieurs dizaines de kilomètres de Paris ; ils sont partis en 14 avec le gouvernement, ils se sont tous enfuis, ils sont partis sur les routes ; ils sont partis en 40, y en avait douze millions sur les routes qui fuyaient de terreur, ils n’avaient même pas d’essence pour le faire, donc vous êtes quand même au cœur de gens qui sont terrifiés et qui sont terriblement obéissants. »
« La lâcheté parisienne c’est un truc qui dure depuis plus d’un siècle, les Parisiens sont partis en courant après Sedan, avant que les Allemands n’arrivent à plusieurs dizaines de kilomètres de Paris ; ils sont partis en 14 avec le gouvernement, ils se sont tous enfuis, ils sont partis sur les routes ; ils sont partis en 40, y en avait douze millions sur les routes qui fuyaient de terreur, ils n’avaient même pas d’essence pour le faire, donc vous êtes quand même au cœur de gens qui sont terrifiés et qui sont terriblement obéissants. »
Le pire c'est est qu'ils font circuler sur l intranet les cartes apocalyptique qu'on trouve sur BFM
Ils sont dans la meme hystérie que quand la ligne magnétique s'est faite enculer
Ils sont dans la meme hystérie que quand la ligne magnétique s'est faite enculer
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est est qu'ils font circuler sur l intranet les cartes apocalyptique qu'on trouve sur BFM
Ils sont dans la meme hystérie que quand la ligne magnétique s'est faite enculer
Ils sont dans la meme hystérie que quand la ligne magnétique s'est faite enculer
ils font du cinéma pour entretenir le faite qu'ils ne faut pas travailler.
ces pas loin de ressembler a une gréve chez les coco
ces pas loin de ressembler a une gréve chez les coco
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
ils font du cinéma pour entretenir le faite qu'ils ne faut pas travailler.
ces pas loin de ressembler a une gréve chez les coco
ces pas loin de ressembler a une gréve chez les coco
C'est peut être le cas en !
Je parle a personne la bas donc je connais pas les potins, mais c'est bien possible que les vieilles casse-couilles de boomeuses obèses ai fait pression sur la direction.
Je parle a personne la bas donc je connais pas les potins, mais c'est bien possible que les vieilles casse-couilles de boomeuses obèses ai fait pression sur la direction.
il y a 5 heures
C'est peut être le cas en !
Je parle a personne la bas donc je connais pas les potins, mais c'est bien possible que les vieilles casse-couilles de boomeuses obèses ai fait pression sur la direction.
Je parle a personne la bas donc je connais pas les potins, mais c'est bien possible que les vieilles casse-couilles de boomeuses obèses ai fait pression sur la direction.
bah je pourrais aussi : ça s'apelle droit de retrait mais c'est pour une tache particuliére pas pour se payer des vacances de grosse feignasse de fonctionaire de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
bah je pourrais aussi : ça s'apelle droit de retrait mais c'est pour une tache particuliére pas pour se payer des vacances de grosse feignasse de fonctionaire de MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Bordel c'est quoi ca encore ?
Ca pue l'escroquerie socialiste ça encore
Ca pue l'escroquerie socialiste ça encore
il y a 5 heures
Bordel c'est quoi ca encore ?
Ca pue l'escroquerie socialiste ça encore
Ca pue l'escroquerie socialiste ça encore
y'a plein de truc comme ça en france en faite.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
y'a plein de truc comme ça en france en faite.
Y'a que les gauchistes spé-cgt punk-à-chien qui connaissent ces trucs.
Les bons golem comme nous,ils vont bosser
Les bons golem comme nous,ils vont bosser
il y a 5 heures
Y'a que les gauchistes spé-cgt punk-à-chien qui connaissent ces trucs.
Les bons golem comme nous,ils vont bosser
Les bons golem comme nous,ils vont bosser
mais du coup?
tu bosse pas?
tu bosse pas?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 5 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0








