InscriptionConnexion
Bordel les parisiens vous êtes inaptes a la vie
:Kekboom:

Dire qu'ils se permettent de donner des leçons au monde entier alors que dès qu'il fait froid, ils bossent plus
:Kekboom:

Dès qu'il pleut trop, ils bossent plus
:Kekboom:

Dès qu'il fait chaud ils bossent plus
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Respectez vous les parisiens
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Respectez vous les parisiens
:Kekboom:
Mais donc tu travailles à Paris non ? T'es un parisien ?
:(
il y a 4 heures
Mais donc tu travailles à Paris non ? T'es un parisien ?
:(
Aucun rapport le goylem
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Respectez vous les parisiens
:Kekboom:
Allez, petit jour de congé ma quille
:risifi:
il y a 4 heures
Aucun rapport le goylem
:Kekboom:
Bah c'est toi qui parle de ta boîte qui va fermer à cause de la chaleur puis ensuite tu parles des parisiens qui ne travaillent pas quand il fait trop chaud , si ça a aucun rapport pourquoi tu parles des parisiens ?
:(
il y a 4 heures
Allez, petit jour de congé ma quille
:risifi:
J'en reviens pas gros
:Kekboom:

Déjà que la RH a acheté des ventilateur pour tout les bureaux, mais ca suffit pas, les vieux parigo boomer obèses veulent pas bosser
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Bordel les parisiens vous êtes inaptes a la vie
:Kekboom:

Dire qu'ils se permettent de donner des leçons au monde entier alors que dès qu'il fait froid, ils bossent plus
:Kekboom:

Dès qu'il pleut trop, ils bossent plus
:Kekboom:

Dès qu'il fait chaud ils bossent plus
:Kekboom:
C'est sérieux ?
:ahy3:
il y a 4 heures
Ma boîte est a paris ils ne ferment pas
:Didier_Bourdon_Chien:


Et tous les gens que je connais, au contraire ils sont contents d'aller au bureau pour profiter de la clim toute la journée
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Bah c'est toi qui parle de ta boîte qui va fermer à cause de la chaleur puis ensuite tu parles des parisiens qui ne travaillent pas quand il fait trop chaud , si ça a aucun rapport pourquoi tu parles des parisiens ?
:(
Je suis pas un parisien moi la méduse, je suis un pur narbo solide
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Tu travailles juste pour des fragiles khey
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 4 heures
Bordel les parisiens vous êtes inaptes a la vie
:Kekboom:

Dire qu'ils se permettent de donner des leçons au monde entier alors que dès qu'il fait froid, ils bossent plus
:Kekboom:

Dès qu'il pleut trop, ils bossent plus
:Kekboom:

Dès qu'il fait chaud ils bossent plus
:Kekboom:
Vous n'avez pas de clim ?
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 4 heures
Ma boîte est a paris ils ne ferment pas
:Didier_Bourdon_Chien:


Et tous les gens que je connais, au contraire ils sont contents d'aller au bureau pour profiter de la clim toute la journée
:Didier_Bourdon_Chien:
Ayaaa ces abrutis de la crèche veulent qu'on garde les gosses a la maison alors qu'avec leur clim les gosses sont a 25°
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Ma boîte est a paris ils ne ferment pas
:Didier_Bourdon_Chien:


Et tous les gens que je connais, au contraire ils sont contents d'aller au bureau pour profiter de la clim toute la journée
:Didier_Bourdon_Chien:
C’est surtout la nuit que c’est relou, la journée c’est supportable.
Je me suis quand meme barré en Bretagne pour pas crever
il y a 4 heures
C’est surtout la nuit que c’est relou, la journée c’est supportable.
Je me suis quand meme barré en Bretagne pour pas crever
Si tu es en Bretagne évidemment que c'est supportable
:LeChoque:
il y a 4 heures
Respectez vous les parisiens
:Kekboom:
Ça doit être infernal avec le sol qui retient la chaleur.
:Chat_poisson_rond:
il y a 4 heures
Vous n'avez pas de clim ?
Noooon, je suis dans une boîte de boomer parisiens ecolo
:Kekboom:

Pour eux la clim c'est le retour des heures les plus sombres.
:Kekboom:

Tu sais qui mettais la clim ? Les nazis
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures
Rappel :
« La lâcheté parisienne c’est un truc qui dure depuis plus d’un siècle, les Parisiens sont partis en courant après Sedan, avant que les Allemands n’arrivent à plusieurs dizaines de kilomètres de Paris ; ils sont partis en 14 avec le gouvernement, ils se sont tous enfuis, ils sont partis sur les routes ; ils sont partis en 40, y en avait douze millions sur les routes qui fuyaient de terreur, ils n’avaient même pas d’essence pour le faire, donc vous êtes quand même au cœur de gens qui sont terrifiés et qui sont terriblement obéissants. »
:raoult_zoom:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
J'éspère que tu as une prime de kanikule pour rester chez toi
:Melanchon_vener:
il y a 4 heures
J'éspère que tu as une prime de kanikule pour rester chez toi
:Melanchon_vener:
Pas con ca je vais demander
:Kekboom:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 4 heures