InscriptionConnexion
Je viens de me faire baiser 60€ il marche pas j’suis deg je peux faire quoi les khey concrètement ? Comment je peux les retrouver
Si tu l'as penchés durant le voyage etcetera, attend que le gaz redescend dans le compresseur peut être
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a 6 heures
Je viens de me faire baiser 60€ il marche pas j’suis deg je peux faire quoi les khey concrètement ? Comment je peux les retrouver
Enferme toi dedans et suçote les grilles de chaque étage en pleurant
:risibli:
il y a 6 heures
C’est cher mon frigo est tombé en panne d’un coup
:risitas_manif:
au pire tu le payes en plusieurs fois khey mais achete pas ça d'occase c'est un appareil trop important
:uuh:
🌙
il y a 6 heures
Croire une femme quand il est question d'argent, naturelle
:vous-comprenez2:
il y a 6 heures
Enferme toi dedans et suçote les grilles de chaque étage en pleurant
:risibli:
:risitas_sueur_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
J’ai déposer plainte j’ai les captures d’écrans de tout
Si le mec à vraiment voulu te la mettre peu de chance que ca soit son vrai nom + prénom sur le compte FB.
il y a 6 heures
Si le mec à vraiment voulu te la mettre peu de chance que ca soit son vrai nom + prénom sur le compte FB.
J’ai réussi à trouver grâce au éléments sur son profil la société ou il travail et le prénom c’est déjà ça non
il y a 6 heures
Tu peux récupérer la petite lumière qui s'allume quand tu ouvres
:risitas_sueur_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
Tu peux récupérer la petite lumière qui s'allume quand tu ouvres
:risitas_sueur_zoom:
Elle marche pas
:risibo:
il y a 6 heures
Y’a que le congel qui refroidi un peu en bas y’a rien
:risibo:
il y a 6 heures
J’ai réussi à trouver grâce au éléments sur son profil la société ou il travail et le prénom c’est déjà ça non
Ouai ca peut se tenter, met lui un coup de pression
il y a 6 heures
Ouai ca peut se tenter, met lui un coup de pression
Déjà fais le coup de pression la j’ai déposer une plainte en ligne avec les éléments que j’ai si le commissariat me contact pas j’irais sur place
il y a 5 heures
Je viens de me faire baiser 60€ il marche pas j’suis deg je peux faire quoi les khey concrètement ? Comment je peux les retrouver
Il s'est peut-être mis en sécurité avec le transport, laisse-le débranché au minimum 2-3h sans y toucher et rebranche pour voir
:chatpierre:
il y a 5 heures
Déjà fais le coup de pression la j’ai déposer une plainte en ligne avec les éléments que j’ai si le commissariat me contact pas j’irais sur place
Il t'a répondu quoi le type quand tu lui as dis que son frigo de merde fonctionne pas ?
:Oopsi:
il y a 5 heures
Il s'est peut-être mis en sécurité avec le transport, laisse-le débranché au minimum 2-3h sans y toucher et rebranche pour voir
:chatpierre:
Je vais essayer merci d’essayer d’aider khey
:risitas_assis:
il y a 5 heures
Il t'a répondu quoi le type quand tu lui as dis que son frigo de merde fonctionne pas ?
:Oopsi:
Il m’a bloqué mais j’ai tjr son numéro
il y a 5 heures
Il m’a bloqué mais j’ai tjr son numéro
Il as pas étais pencher le frigo durant le transport ?
:Oopsi:
il y a 5 heures
Je vais essayer merci d’essayer d’aider khey
:risitas_assis:
J'ai déjà eu ça l'autre fois quand je l'ai nettoyer, je l'ai soulever et poser plusieurs fois comme un bourrin et je pensais qu'il était mort mais en faite pas du tout, c'est le fluide dans le compresseur qui avait dû monter en pression ou un truc du genre, j'ai attendu un peu plus de 2h frigo débranché et magie, en rebranchant il s'est remis en route et plus de soucis depuis
:chatpierre:
il y a 5 heures
Il m’a bloqué mais j’ai tjr son numéro
T'a peut-être été un peu trop virulent aussi et il a pris peur
:chahii:
il y a 5 heures
J'ai déjà eu ça l'autre fois quand je l'ai nettoyer, je l'ai soulever et poser plusieurs fois comme un bourrin et je pensais qu'il était mort mais en faite pas du tout, c'est le fluide dans le compresseur qui avait dû monter en pression ou un truc du genre, j'ai attendu un peu plus de 2h frigo débranché et magie, en rebranchant il s'est remis en route et plus de soucis depuis
:chatpierre:
Putain j’espère c’est ça khey en plus le gars a débarqué avec une audi ça a l’air d’être des Bourges bizzare quand même
il y a 5 heures