Je viens de me faire baiser 60€ il marche pas j’suis deg je peux faire quoi les khey concrètement ? Comment je peux les retrouver
Si tu l'as penchés durant le voyage etcetera, attend que le gaz redescend dans le compresseur peut être
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe viens de me faire baiser 60€ il marche pas j’suis deg je peux faire quoi les khey concrètement ? Comment je peux les retrouver
Enferme toi dedans et suçote les grilles de chaque étage en pleurant
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures
C’est cher mon frigo est tombé en panne d’un coup
au pire tu le payes en plusieurs fois khey mais achete pas ça d'occase c'est un appareil trop important
🌙
il y a 6 heures
Croire une femme quand il est question d'argent, naturelle
Croire une femme tout court
il y a 6 heures
Enferme toi dedans et suçote les grilles de chaque étage en pleurant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
J’ai déposer plainte j’ai les captures d’écrans de tout
Si le mec à vraiment voulu te la mettre peu de chance que ca soit son vrai nom + prénom sur le compte FB.
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures
Si le mec à vraiment voulu te la mettre peu de chance que ca soit son vrai nom + prénom sur le compte FB.
J’ai réussi à trouver grâce au éléments sur son profil la société ou il travail et le prénom c’est déjà ça non
il y a 6 heures
Tu peux récupérer la petite lumière qui s'allume quand tu ouvres
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 heures
RotiPorc
6h
Tu peux récupérer la petite lumière qui s'allume quand tu ouvres
Elle marche pas
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai réussi à trouver grâce au éléments sur son profil la société ou il travail et le prénom c’est déjà ça non
Ouai ca peut se tenter, met lui un coup de pression
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 6 heures
Ouai ca peut se tenter, met lui un coup de pression
Déjà fais le coup de pression la j’ai déposer une plainte en ligne avec les éléments que j’ai si le commissariat me contact pas j’irais sur place
il y a 5 heures
Je viens de me faire baiser 60€ il marche pas j’suis deg je peux faire quoi les khey concrètement ? Comment je peux les retrouver
Il s'est peut-être mis en sécurité avec le transport, laisse-le débranché au minimum 2-3h sans y toucher et rebranche pour voir
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 5 heures
Déjà fais le coup de pression la j’ai déposer une plainte en ligne avec les éléments que j’ai si le commissariat me contact pas j’irais sur place
Il t'a répondu quoi le type quand tu lui as dis que son frigo de merde fonctionne pas ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
Il s'est peut-être mis en sécurité avec le transport, laisse-le débranché au minimum 2-3h sans y toucher et rebranche pour voir
Je vais essayer merci d’essayer d’aider khey
il y a 5 heures
Il t'a répondu quoi le type quand tu lui as dis que son frigo de merde fonctionne pas ?
Il m’a bloqué mais j’ai tjr son numéro
il y a 5 heures
Il m’a bloqué mais j’ai tjr son numéro
Il as pas étais pencher le frigo durant le transport ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 5 heures
Je vais essayer merci d’essayer d’aider khey
J'ai déjà eu ça l'autre fois quand je l'ai nettoyer, je l'ai soulever et poser plusieurs fois comme un bourrin et je pensais qu'il était mort mais en faite pas du tout, c'est le fluide dans le compresseur qui avait dû monter en pression ou un truc du genre, j'ai attendu un peu plus de 2h frigo débranché et magie, en rebranchant il s'est remis en route et plus de soucis depuis
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 5 heures
Il m’a bloqué mais j’ai tjr son numéro
il y a 5 heures
J'ai déjà eu ça l'autre fois quand je l'ai nettoyer, je l'ai soulever et poser plusieurs fois comme un bourrin et je pensais qu'il était mort mais en faite pas du tout, c'est le fluide dans le compresseur qui avait dû monter en pression ou un truc du genre, j'ai attendu un peu plus de 2h frigo débranché et magie, en rebranchant il s'est remis en route et plus de soucis depuis
Putain j’espère c’est ça khey en plus le gars a débarqué avec une audi ça a l’air d’être des Bourges bizzare quand même
il y a 5 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0

















