InscriptionConnexion
Je viens de me faire baiser 60€ il marche pas j’suis deg je peux faire quoi les khey concrètement ? Comment je peux les retrouver
il y a 5 heures
Tu peux en faire un placard
:monste_oeil:
il y a 5 heures
Seleçao
il y a 5 heures
Naturel
il y a 5 heures
Tu peux en faire un placard
:monste_oeil:
Ou le garder en cas d'explosion nucléaire
:gne1:
il y a 5 heures
Faut pas acheter d'électroménager d'occasion
:crazyhead:
il y a 5 heures
Je viens de me faire baiser 60€ il marche pas j’suis deg je peux faire quoi les khey concrètement ? Comment je peux les retrouver
Ça coûte 500€ un frigo, tu t'attendais à quoi ?
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ça coûte 500€ un frigo, tu t'attendais à quoi ?
:issourouge:
C’est un vieux frigo khey
il y a 5 heures
Faut pas acheter d'électroménager d'occasion
:crazyhead:
J’aurais pas dû écouter ma meuf j’suis un zgeg sérieux j’ai la haine
il y a 5 heures
J’aurais pas dû écouter ma meuf j’suis un zgeg sérieux j’ai la haine
Baise-la pour te venger
:Pote_AD_piscine_:
il y a 5 heures
acheter sur facebook c’est quoi ce concept
:NerdyRire:
il y a 5 heures
J’aurais pas dû écouter ma meuf j’suis un zgeg sérieux j’ai la haine
Dis-toi que dans 99% des cas, c'est des gens qui ont un appareil pété et qui essaient d'en tirer 50 balles
:crazyhead:
il y a 5 heures
C’est un vieux frigo khey
Le compresseur tourne ? Ça chauffe à l'arrière ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Baise-la pour te venger
:Pote_AD_piscine_:
Ça vengera rien elle attend que ça
:risibo:
il y a 5 heures
Le compresseur tourne ? Ça chauffe à l'arrière ?
Oui c’est chaud en tous cas
il y a 5 heures
Ou le garder en cas d'explosion nucléaire
:gne1:
:poutine_atome:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
acheter sur facebook c’est quoi ce concept
:NerdyRire:
Ben c’est comme le bon coin
:relechis_cul:
il y a 5 heures
Oui c’est chaud en tous cas
J'y connais rien en frigo je peux pas t'aider en fait
:risitas_sueur_zoom:

Laisse le tourner 12 heures peut être que...
:risitas_sueur_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
Ben c’est comme le bon coin
:relechis_cul:
c'est un RS Facebook c'est pas eBay
:mqf2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures
J'y connais rien en frigo je peux pas t'aider en fait
:risitas_sueur_zoom:

Laisse le tourner 12 heures peut être que...
:risitas_sueur_zoom:
dans le sens des aiguilles d'une montre sinon ça ne fonctionnera pas
:cash_petard:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 heures