InscriptionConnexion
Boff ya 2 ans en plein paris sous 40°
A bossé sur les arbres le long du tramway

Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur

Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles

:Depression-lourde:


Mais 55° cest hard
:Levincroyable:
Oui les plantes se mettent en stress et hop tout s'arrête
:Chaditas2:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
Zinzin
Je ne vois pas ce que tu veux dire voyons
:Cependant:


:chafou:
:risizinzolin:
:chaaaaa:
:zinzin_texas3:
:maracas:
:chafou:
:risizinzolin:
:chaaaaa:
:zinzin_texas3:
:maracas:
:chafou:
:risizinzolin:
:chaaaaa:
:zinzin_texas3:
:maracas:

In vino veritas
il y a 6 heures
Tu travailles dans la jardinerie du parc Spirou ?
:Spirouge:
Image
il y a 5 heures
Tu travailles dans la jardinerie du parc Spirou ?
:Spirouge:
Un Truffaut. Mais je présume que les 3/4 voir la totalité des jardineries on le meme problème
:caniculed:
In vino veritas
il y a 5 heures
Maraicher ici, on crevé de chaud aussi
:jesus_moqueur:

Mais faut ombrager la pépinière de ce temps là
:Autiste_note:
il y a 5 heures
Un Truffaut. Mais je présume que les 3/4 voir la totalité des jardineries on le meme problème
:caniculed:
Le seul coup de chaleur de ma vie, je l'ai eu en canicule à cause d'une serre...
:venez_cuire:
Image
il y a 5 heures
Maraicher ici, on crevé de chaud aussi
:jesus_moqueur:

Mais faut ombrager la pépinière de ce temps là
:Autiste_note:
Si seulement il pouvait investir
:riritas-gene:


On a que 30% de la pépi qui on des espèces de store en toile qui se déploie pour faire de l'ombre.


En meme temps c'est un vieux magasin et a l'epoque, surtout en Bretagne, la canicule c'etait pas trop habituel
:risibreton:
In vino veritas
il y a 5 heures
Le seul coup de chaleur de ma vie, je l'ai eu en canicule à cause d'une serre...
:venez_cuire:
Tu veux rencontrer les vendeuse les plus chades de ta region. Vien en jardinerie mon crayon
:Corbeille2Onche:
In vino veritas
il y a 5 heures
Si seulement il pouvait investir
:riritas-gene:


On a que 30% de la pépi qui on des espèces de store en toile qui se déploie pour faire de l'ombre.


En meme temps c'est un vieux magasin et a l'epoque, surtout en Bretagne, la canicule c'etait pas trop habituel
:risibreton:
Il serait temps
:jesus_moqueur:


Nous on met juste un voile vert par dessus la bâche, il fait que 42 degrés du coup
:Ronaldo_paille:
il y a 5 heures
Il serait temps
:jesus_moqueur:


Nous on met juste un voile vert par dessus la bâche, il fait que 42 degrés du coup
:Ronaldo_paille:
C'est aussi un voile vert là ou il y a ce système
:risibo:


Mais pour convaincre ces cons de la direction de la nécessité de le faire faut ce lever de bonne heure. C'est pas le directeur qui décide mais le siege social. Là ou les mecs on le cul vissé sur une chaise dans des bureau sûrement climatisé, à savoir mieu que nous comment gérer
:jesus_plot:
In vino veritas
il y a 5 heures
C'est aussi un voile vert là ou il y a ce système
:risibo:


Mais pour convaincre ces cons de la direction de la nécessité de le faire faut ce lever de bonne heure. C'est pas le directeur qui décide mais le siege social. Là ou les mecs on le cul vissé sur une chaise dans des bureau sûrement climatisé, à savoir mieu que nous comment gérer
:jesus_plot:
Greve générale dans la pépinière
:draconaldo:
il y a 5 heures
Travail en jardinerie.
:potager_risitas:


Au plus bas j'avais 38 en magasin.

Et pour la pépinière...
Image

Bordel tu bois combien de litre d’eau par jour ?
:sueur:
il y a 5 heures
Bordel tu bois combien de litre d’eau par jour ?
:sueur:
Je sais pas trop. Entre ma gourde que j'ai rempli je sais plus combien de fois et les pause fraicheur que je me prend régulièrement, plusieurs litre ça c'est sûr, peut etre 5. Ou peu etre plus je sais pas trop
:Risitas-doute:
In vino veritas
il y a 5 heures
Je sais pas trop. Entre ma gourde que j'ai rempli je sais plus combien de fois et les pause fraicheur que je me prend régulièrement, plusieurs litre ça c'est sûr, peut etre 5. Ou peu etre plus je sais pas trop
:Risitas-doute:
T'as le droit de t'arroser au jet d'eau ?

Perso 0 client donc----> CASH sous le tuyau d'arrosage, même dans le slip
:Tare3:
il y a 5 heures
T'as le droit de t'arroser au jet d'eau ?

Perso 0 client donc----> CASH sous le tuyau d'arrosage, même dans le slip
:Tare3:
On ne se prive pas en effet.
:AsterixEcoPlus:
In vino veritas
il y a 5 heures