Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Boff ya 2 ans en plein paris sous 40°
A bossé sur les arbres le long du tramway
Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur
Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles
Mais 55° cest hard
A bossé sur les arbres le long du tramway
Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur
Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles
Mais 55° cest hard
Oui les plantes se mettent en stress et hop tout s'arrête
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZinzin
Je ne vois pas ce que tu veux dire voyons
In vino veritas
il y a 6 heures
Biteman
5h
Tu travailles dans la jardinerie du parc Spirou ?
Un Truffaut. Mais je présume que les 3/4 voir la totalité des jardineries on le meme problème
In vino veritas
il y a 5 heures
Maraicher ici, on crevé de chaud aussi
Mais faut ombrager la pépinière de ce temps là
Mais faut ombrager la pépinière de ce temps là
il y a 5 heures
Un Truffaut. Mais je présume que les 3/4 voir la totalité des jardineries on le meme problème
il y a 5 heures
Maraicher ici, on crevé de chaud aussi
Mais faut ombrager la pépinière de ce temps là
Mais faut ombrager la pépinière de ce temps là
Si seulement il pouvait investir
On a que 30% de la pépi qui on des espèces de store en toile qui se déploie pour faire de l'ombre.
En meme temps c'est un vieux magasin et a l'epoque, surtout en Bretagne, la canicule c'etait pas trop habituel
On a que 30% de la pépi qui on des espèces de store en toile qui se déploie pour faire de l'ombre.
En meme temps c'est un vieux magasin et a l'epoque, surtout en Bretagne, la canicule c'etait pas trop habituel
In vino veritas
il y a 5 heures
Le seul coup de chaleur de ma vie, je l'ai eu en canicule à cause d'une serre...
Tu veux rencontrer les vendeuse les plus chades de ta region. Vien en jardinerie mon crayon
In vino veritas
il y a 5 heures
Si seulement il pouvait investir
On a que 30% de la pépi qui on des espèces de store en toile qui se déploie pour faire de l'ombre.
En meme temps c'est un vieux magasin et a l'epoque, surtout en Bretagne, la canicule c'etait pas trop habituel
On a que 30% de la pépi qui on des espèces de store en toile qui se déploie pour faire de l'ombre.
En meme temps c'est un vieux magasin et a l'epoque, surtout en Bretagne, la canicule c'etait pas trop habituel
Il serait temps
Nous on met juste un voile vert par dessus la bâche, il fait que 42 degrés du coup
Nous on met juste un voile vert par dessus la bâche, il fait que 42 degrés du coup
il y a 5 heures
Il serait temps
Nous on met juste un voile vert par dessus la bâche, il fait que 42 degrés du coup
Nous on met juste un voile vert par dessus la bâche, il fait que 42 degrés du coup
C'est aussi un voile vert là ou il y a ce système
Mais pour convaincre ces cons de la direction de la nécessité de le faire faut ce lever de bonne heure. C'est pas le directeur qui décide mais le siege social. Là ou les mecs on le cul vissé sur une chaise dans des bureau sûrement climatisé, à savoir mieu que nous comment gérer
Mais pour convaincre ces cons de la direction de la nécessité de le faire faut ce lever de bonne heure. C'est pas le directeur qui décide mais le siege social. Là ou les mecs on le cul vissé sur une chaise dans des bureau sûrement climatisé, à savoir mieu que nous comment gérer
In vino veritas
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est aussi un voile vert là ou il y a ce système
Mais pour convaincre ces cons de la direction de la nécessité de le faire faut ce lever de bonne heure. C'est pas le directeur qui décide mais le siege social. Là ou les mecs on le cul vissé sur une chaise dans des bureau sûrement climatisé, à savoir mieu que nous comment gérer
Mais pour convaincre ces cons de la direction de la nécessité de le faire faut ce lever de bonne heure. C'est pas le directeur qui décide mais le siege social. Là ou les mecs on le cul vissé sur une chaise dans des bureau sûrement climatisé, à savoir mieu que nous comment gérer
Greve générale dans la pépinière
il y a 5 heures
Bordel tu bois combien de litre d’eau par jour ?
il y a 5 heures
Bordel tu bois combien de litre d’eau par jour ?
Je sais pas trop. Entre ma gourde que j'ai rempli je sais plus combien de fois et les pause fraicheur que je me prend régulièrement, plusieurs litre ça c'est sûr, peut etre 5. Ou peu etre plus je sais pas trop
In vino veritas
il y a 5 heures
Je sais pas trop. Entre ma gourde que j'ai rempli je sais plus combien de fois et les pause fraicheur que je me prend régulièrement, plusieurs litre ça c'est sûr, peut etre 5. Ou peu etre plus je sais pas trop
T'as le droit de t'arroser au jet d'eau ?
Perso 0 client donc----> CASH sous le tuyau d'arrosage, même dans le slip
Perso 0 client donc----> CASH sous le tuyau d'arrosage, même dans le slip
il y a 5 heures
T'as le droit de t'arroser au jet d'eau ?
Perso 0 client donc----> CASH sous le tuyau d'arrosage, même dans le slip
Perso 0 client donc----> CASH sous le tuyau d'arrosage, même dans le slip
On ne se prive pas en effet.
In vino veritas
il y a 5 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0















