InscriptionConnexion
Travail en jardinerie.
:potager_risitas:


Au plus bas j'avais 38 en magasin.

Et pour la pépinière...
Image

In vino veritas
il y a 6 heures
Venez cuire
:potager_risitas:
il y a 6 heures
Travail en jardinerie.
:potager_risitas:


Au plus bas j'avais 38 en magasin.

Et pour la pépinière...
Image

Bordel ton patron te laisse travailler sous cette chaleur.... une honte...
il y a 6 heures
Venez cuire
:potager_risitas:
Pas pour les fragile ce boulot
:eau_par_pitie:
In vino veritas
il y a 6 heures
Travail en jardinerie.
:potager_risitas:


Au plus bas j'avais 38 en magasin.

Et pour la pépinière...
Image

Boff ya 2 ans en plein paris sous 40°
A bossé sur les arbres le long du tramway

Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur

Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles

:Depression-lourde:


Mais 55° cest hard
:Levincroyable:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 heures
Travail en jardinerie.
:potager_risitas:


Au plus bas j'avais 38 en magasin.

Et pour la pépinière...
Image

53 degrés ?!
:VenezCuireEnEnfer:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 heures
Venez cuire
:potager_risitas:
:VenezCuireEnEnfer:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 6 heures
Boff ya 2 ans en plein paris sous 40°
A bossé sur les arbres le long du tramway

Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur

Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles

:Depression-lourde:


Mais 55° cest hard
:Levincroyable:
M'en souvien
:Dead:


Force a toi khey
In vino veritas
il y a 6 heures
C'est pas une fierté d'être un esclave kheyou. J'espère que t'es bien payé
Image
il y a 6 heures
M'en souvien
:Dead:


Force a toi khey
Je bosse en intérieur maintenant
Assi toute la journée avec la clim et les ventilo
:Melenchon_pleure:


L'évolution
:Melenchon_pleure:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 heures
En plein soleil. Le deuxieme coin le plus chaud n'etait pas au soleil direct lais avait 51 degrés.

C'etait le coin avec les pots, qui avait accumulé énormément de chaleur lorsque le soleil tapais dessus. Et nous le redistribue des heures plus tard alors que la zone est bien a l'ombre pourtant
:Dead:
In vino veritas
il y a 6 heures
Travail en jardinerie.
:potager_risitas:


Au plus bas j'avais 38 en magasin.

Et pour la pépinière...
Image

5°C tranquille
:jesus_vieux:
il y a 6 heures
C'est pas une fierté d'être un esclave kheyou. J'espère que t'es bien payé
Le smic avec de menus avantages comme la carte resto, une bonne mutuelle et deux fois par ans une prime plus ou moin conséquente selon que tu travail bien ou fait de la merde.
:gilet_jaune_1:


Ptet 400 balle brut en plus environ. Alors que ça demande ÉNORMÉMENT de connaissances, d'avoir le sens du service et du commerce et que c'est physique.
:risicolere:


Mais bon... Toute ma vie j'ai ete mal payé donc bon...
:Mouais_Jesus:
In vino veritas
il y a 6 heures
Le smic avec de menus avantages comme la carte resto, une bonne mutuelle et deux fois par ans une prime plus ou moin conséquente selon que tu travail bien ou fait de la merde.
:gilet_jaune_1:


Ptet 400 balle brut en plus environ. Alors que ça demande ÉNORMÉMENT de connaissances, d'avoir le sens du service et du commerce et que c'est physique.
:risicolere:


Mais bon... Toute ma vie j'ai ete mal payé donc bon...
:Mouais_Jesus:
C'est la base ça
:zahi:
il y a 6 heures
C'est la base ça
:zahi:
On est d'accord que ce devrait l'être. Certains boulots n'ont meme pas de mutuelle qui tiennent la route ou de primes.

En dehors de mon corps de metier de coeur, j'ai déjà été :

Boulanger
:artisan:


Caissier/agent d'acceuil
:risinote:


Commercial itinérant :
:trader:


Vendeur en électroménager
:employe_fnac:


Puis dernièrement vendeur en barbecues/salons de jardin/produits de la maison/semances/équipements manuel(les rateaux, bêches sécateurs et compagnie)/équipements a moteur (tondeuses, débroussailleurs, taille haie, robot de tonte etc./terreaux/pots/décoration et aménagement d'exterieur/luminaires de jardin/ . En gros je peux gerer 50% d'un magasin de 6000 metre carré. Et je suis le genre de mec qui deteste ne pas savoir ou dire des connerie, donc je me forme a fond sur ce que je suis amené a vendre. Tout ça pour un smic améliorer
:ahi:
In vino veritas
il y a 6 heures
Pas pour les fragile ce boulot
:eau_par_pitie:
Tu vas le devenir fragile si tu y restes
:Hotent:
il y a 6 heures
On est d'accord que ce devrait l'être. Certains boulots n'ont meme pas de mutuelle qui tiennent la route ou de primes.

En dehors de mon corps de metier de coeur, j'ai déjà été :

Boulanger
:artisan:


Caissier/agent d'acceuil
:risinote:


Commercial itinérant :
:trader:


Vendeur en électroménager
:employe_fnac:


Puis dernièrement vendeur en barbecues/salons de jardin/produits de la maison/semances/équipements manuel(les rateaux, bêches sécateurs et compagnie)/équipements a moteur (tondeuses, débroussailleurs, taille haie, robot de tonte etc./terreaux/pots/décoration et aménagement d'exterieur/luminaires de jardin/ . En gros je peux gerer 50% d'un magasin de 6000 metre carré. Et je suis le genre de mec qui deteste ne pas savoir ou dire des connerie, donc je me forme a fond sur ce que je suis amené a vendre. Tout ça pour un smic améliorer
:ahi:
T'as une formation de boulanger à la base ?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 heures
Tu vas le devenir fragile si tu y restes
:Hotent:
Pas faux. J'ai un collègue de plus de 55 ans complètement esquinté de partout.
:miettes:


Je lui fait régulièrement des soins pour le soulager. (Mon vrai metier de coeur c'est etre thérapeute). Mais vu que le boulot le fracasse a nouveau ensuite ça revient.

Moi même je cherche a trouver mieux pour me préserver et pouvoir relancer mon activité de coeur bientôt
:Priere:
In vino veritas
il y a 6 heures
T'as une formation de boulanger à la base ?
:pote_de_ADlaurent:
Ouep. En plus de la periode d'apprentissage, j'ai bosser un peu plus de 7 ans dans une boulangerie artisanale ou a part le pétrissage grace au petrin, on faisait tout a la main. Je faisait des horaires d'enculé, payer une misère et heure sup pas payer. Faut dire que à l'epoque j'etait un encore un enorme celestin qui ose rien dire.
:celestin_bouton:


Mais mon organisme a fini par avoir le dernier mot en me faisant développer une allergie a la farine qui m'a obligé a quitter ce travail.
:pas_de_bol:
In vino veritas
il y a 6 heures
Travail en jardinerie.
:potager_risitas:


Au plus bas j'avais 38 en magasin.

Et pour la pépinière...
Image

Zinzin
il y a 6 heures