Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ton patron te laisse travailler sous cette chaleur.... une honte...
il y a 6 heures
Boff ya 2 ans en plein paris sous 40°
A bossé sur les arbres le long du tramway
Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur
Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles
Mais 55° cest hard
A bossé sur les arbres le long du tramway
Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur
Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles
Mais 55° cest hard
il y a 6 heures
53 degrés ?!
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Venez cuire
Personne n'interdira les POC
il y a 6 heures
Boff ya 2 ans en plein paris sous 40°
A bossé sur les arbres le long du tramway
Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur
Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles
Mais 55° cest hard
A bossé sur les arbres le long du tramway
Avec mes 4 negres en sueur + l'odeur
Camion pas de climatisation, pour démarrer faut pousser
Tronçonneuse sous 40° avec tout l'équipement pas de coin d'ombre
Pour rappel ya 2 ans la chaleur avait ete tellement
Brusque que les arbres en avaient perdu leur feuilles
Mais 55° cest hard
M'en souvien
Force a toi khey
Force a toi khey
In vino veritas
il y a 6 heures
M'en souvien
Force a toi khey
Force a toi khey
Je bosse en intérieur maintenant
Assi toute la journée avec la clim et les ventilo
L'évolution
Assi toute la journée avec la clim et les ventilo
L'évolution
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs53 degrés ?!
En plein soleil. Le deuxieme coin le plus chaud n'etait pas au soleil direct lais avait 51 degrés.
C'etait le coin avec les pots, qui avait accumulé énormément de chaleur lorsque le soleil tapais dessus. Et nous le redistribue des heures plus tard alors que la zone est bien a l'ombre pourtant
C'etait le coin avec les pots, qui avait accumulé énormément de chaleur lorsque le soleil tapais dessus. Et nous le redistribue des heures plus tard alors que la zone est bien a l'ombre pourtant
In vino veritas
il y a 6 heures
5°C tranquille
il y a 6 heures
AnFata
6h
C'est pas une fierté d'être un esclave kheyou. J'espère que t'es bien payé
Le smic avec de menus avantages comme la carte resto, une bonne mutuelle et deux fois par ans une prime plus ou moin conséquente selon que tu travail bien ou fait de la merde.
Ptet 400 balle brut en plus environ. Alors que ça demande ÉNORMÉMENT de connaissances, d'avoir le sens du service et du commerce et que c'est physique.
Mais bon... Toute ma vie j'ai ete mal payé donc bon...
Ptet 400 balle brut en plus environ. Alors que ça demande ÉNORMÉMENT de connaissances, d'avoir le sens du service et du commerce et que c'est physique.
Mais bon... Toute ma vie j'ai ete mal payé donc bon...
In vino veritas
il y a 6 heures
Le smic avec de menus avantages comme la carte resto, une bonne mutuelle et deux fois par ans une prime plus ou moin conséquente selon que tu travail bien ou fait de la merde.
Ptet 400 balle brut en plus environ. Alors que ça demande ÉNORMÉMENT de connaissances, d'avoir le sens du service et du commerce et que c'est physique.
Mais bon... Toute ma vie j'ai ete mal payé donc bon...
Ptet 400 balle brut en plus environ. Alors que ça demande ÉNORMÉMENT de connaissances, d'avoir le sens du service et du commerce et que c'est physique.
Mais bon... Toute ma vie j'ai ete mal payé donc bon...
C'est la base ça
il y a 6 heures
C'est la base ça
On est d'accord que ce devrait l'être. Certains boulots n'ont meme pas de mutuelle qui tiennent la route ou de primes.
En dehors de mon corps de metier de coeur, j'ai déjà été :
Boulanger
Caissier/agent d'acceuil
Commercial itinérant :
Vendeur en électroménager
Puis dernièrement vendeur en barbecues/salons de jardin/produits de la maison/semances/équipements manuel(les rateaux, bêches sécateurs et compagnie)/équipements a moteur (tondeuses, débroussailleurs, taille haie, robot de tonte etc./terreaux/pots/décoration et aménagement d'exterieur/luminaires de jardin/ . En gros je peux gerer 50% d'un magasin de 6000 metre carré. Et je suis le genre de mec qui deteste ne pas savoir ou dire des connerie, donc je me forme a fond sur ce que je suis amené a vendre. Tout ça pour un smic améliorer
En dehors de mon corps de metier de coeur, j'ai déjà été :
Boulanger
Caissier/agent d'acceuil
Commercial itinérant :
Vendeur en électroménager
Puis dernièrement vendeur en barbecues/salons de jardin/produits de la maison/semances/équipements manuel(les rateaux, bêches sécateurs et compagnie)/équipements a moteur (tondeuses, débroussailleurs, taille haie, robot de tonte etc./terreaux/pots/décoration et aménagement d'exterieur/luminaires de jardin/ . En gros je peux gerer 50% d'un magasin de 6000 metre carré. Et je suis le genre de mec qui deteste ne pas savoir ou dire des connerie, donc je me forme a fond sur ce que je suis amené a vendre. Tout ça pour un smic améliorer
In vino veritas
il y a 6 heures
Pas pour les fragile ce boulot
Tu vas le devenir fragile si tu y restes
il y a 6 heures
On est d'accord que ce devrait l'être. Certains boulots n'ont meme pas de mutuelle qui tiennent la route ou de primes.
En dehors de mon corps de metier de coeur, j'ai déjà été :
Boulanger
Caissier/agent d'acceuil
Commercial itinérant :
Vendeur en électroménager
Puis dernièrement vendeur en barbecues/salons de jardin/produits de la maison/semances/équipements manuel(les rateaux, bêches sécateurs et compagnie)/équipements a moteur (tondeuses, débroussailleurs, taille haie, robot de tonte etc./terreaux/pots/décoration et aménagement d'exterieur/luminaires de jardin/ . En gros je peux gerer 50% d'un magasin de 6000 metre carré. Et je suis le genre de mec qui deteste ne pas savoir ou dire des connerie, donc je me forme a fond sur ce que je suis amené a vendre. Tout ça pour un smic améliorer
En dehors de mon corps de metier de coeur, j'ai déjà été :
Boulanger
Caissier/agent d'acceuil
Commercial itinérant :
Vendeur en électroménager
Puis dernièrement vendeur en barbecues/salons de jardin/produits de la maison/semances/équipements manuel(les rateaux, bêches sécateurs et compagnie)/équipements a moteur (tondeuses, débroussailleurs, taille haie, robot de tonte etc./terreaux/pots/décoration et aménagement d'exterieur/luminaires de jardin/ . En gros je peux gerer 50% d'un magasin de 6000 metre carré. Et je suis le genre de mec qui deteste ne pas savoir ou dire des connerie, donc je me forme a fond sur ce que je suis amené a vendre. Tout ça pour un smic améliorer
T'as une formation de boulanger à la base ?
il y a 6 heures
Tu vas le devenir fragile si tu y restes
Pas faux. J'ai un collègue de plus de 55 ans complètement esquinté de partout.
Je lui fait régulièrement des soins pour le soulager. (Mon vrai metier de coeur c'est etre thérapeute). Mais vu que le boulot le fracasse a nouveau ensuite ça revient.
Moi même je cherche a trouver mieux pour me préserver et pouvoir relancer mon activité de coeur bientôt
Je lui fait régulièrement des soins pour le soulager. (Mon vrai metier de coeur c'est etre thérapeute). Mais vu que le boulot le fracasse a nouveau ensuite ça revient.
Moi même je cherche a trouver mieux pour me préserver et pouvoir relancer mon activité de coeur bientôt
In vino veritas
il y a 6 heures
T'as une formation de boulanger à la base ?
Ouep. En plus de la periode d'apprentissage, j'ai bosser un peu plus de 7 ans dans une boulangerie artisanale ou a part le pétrissage grace au petrin, on faisait tout a la main. Je faisait des horaires d'enculé, payer une misère et heure sup pas payer. Faut dire que à l'epoque j'etait un encore un enorme celestin qui ose rien dire.
Mais mon organisme a fini par avoir le dernier mot en me faisant développer une allergie a la farine qui m'a obligé a quitter ce travail.
Mais mon organisme a fini par avoir le dernier mot en me faisant développer une allergie a la farine qui m'a obligé a quitter ce travail.
In vino veritas
il y a 6 heures
Zinzin
il y a 6 heures
En ligne
159
Sur ce sujet0





















