InscriptionConnexion


:Dubitatif2:
Y'a des chances que le gars dans la voiture ait renversé le mec en moto qu'on voit ou ait foncé sur des pietons

Je sais que les negros et les groupes posent problème mais vous êtes cons ou quoi ?
:salefdp:


Après peut-être que ces memes negros bloquaient la route aussi donc on sait pas
:salefdp:
il y a 3 heures
Par contre il m'arrive ça
pas impossible que j'enclenche pas marche arrière puis marche avant et coup de volant en boucle.
t'aurais rien fait du tout, il y a des véhicules tout autour, ils t'auraient explosé ton crane
:Delormeaufou_zoom_1:
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 heures
t'aurais rien fait du tout, il y a des véhicules tout autour, ils t'auraient explosé ton crane
:Delormeaufou_zoom_1:
Non il a la place pour taper une marche arrière.. des sauvages qui sautent sur la bagnole ouvre la portière pour te tabasser a 10.
Tu te laisses faire toi ?
GIF
il y a 3 heures
une horde de bougnoules et de nègres . . .
:mqdef4gif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
En vrai j'ai pas envie de m'insurger, tous ses gens qui vont en ville quand ya ce genre d'événement ils savent très bien à quoi s'attendre

C'est comme prendre en pitié un gars qui se jette dans le feu et le plaindre de ses brûlures

Ils savent ce qu'ils font, qu'ils assument
Et si le mec rentre du boulot?
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
En vrai j'ai pas envie de m'insurger, tous ses gens qui vont en ville quand ya ce genre d'événement ils savent très bien à quoi s'attendre

C'est comme prendre en pitié un gars qui se jette dans le feu et le plaindre de ses brûlures

Ils savent ce qu'ils font, qu'ils assument
Encore plus, ils ont voté pour ça
:etchebest_:
il y a 3 heures
Et si le mec rentre du boulot?
:risitas:
Il a cas trouver un taff ailleurs et changer de ville

Ya des tas d'endroits où j'aimais bien aller ou alors pas le choix à cause du taff. Bah je trouve des alternatives
il y a 3 heures
Après avoir vu que le conducteur agressé est noir, j'affirme que nous n'avons pas le contexte
il y a 3 heures
Par contre il m'arrive ça
pas impossible que j'enclenche pas marche arrière puis marche avant et coup de volant en boucle.
20 ans ferme si tu as la chance de t'en sortir vivant
:democrhat2:
il y a 3 heures
20 ans ferme si tu as la chance de t'en sortir vivant
:democrhat2:
Je plaide la légitime défense et peur panique.
:Lunettesrisitas:
GIF
il y a 3 heures
Après avoir vu que le conducteur agressé est noir, j'affirme que nous n'avons pas le contexte
Ya un scooter par terre, a tous les coups il l'a shooté
GIF
il y a 3 heures


:Dubitatif2:
Guerre civile bientôt
il y a 3 heures
Je plaide la légitime défense et peur panique.
:Lunettesrisitas:
Ça passera pas. La voiture est une arme pas destination beaucoup trop disproportionné par rapport à l'attaque
:avocate:
il y a 3 heures
Ça passera pas. La voiture est une arme pas destination beaucoup trop disproportionné par rapport à l'attaque
:avocate:
Autant mourir alors
:botox3:
GIF
il y a 3 heures
WESH !!!! wallah !!!!!
:karim_dessin:
mon reuf trop la dinguerie
:nik:
on va lui déglinguer sa bagnole a ce gweron
>bagnole

T'as 36 ans fdp ?
il y a 3 heures
j'imagine que les flics sont encore occupés à faire du footing avec les sales races
:Pomni_etiree:
Non ils étaient trop occupés à libérer des pedos et des violeurs
:risi8:
il y a 3 heures
>bagnole

T'as 36 ans fdp ?
:stupefait:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 heures
Quiitte à me faire défoncer ma caisse, perso je me fais plaisir a en cartonner un maximum. La bagnole finira en flamme mais au moins je me serai defoulé.
il y a 2 heures