Plus polyvalente, faut voir si elle permet d'être recyclée en installant autre chose que l'OS intégré ou même des programmes supplémentaires. C'est le gros point fort de la Steam Machine : une console miniature ready to play mais qui n'est pas verrouillée et qui peut être carrément recyclée en un tout autre projet custom Linux ou Windows, avec la bénédiction de Valve. Je doute que Microsoft aille jusque là.
On verra mais tu as raison, maintenant on verra le service et la performance chez MS
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn verra mais tu as raison, maintenant on verra le service et la performance chez MS
Rien que pour la philosophie assumée de Valve qui ne verrouille pas sa console, à contre-pieds des autres fils de pute Sony Nintendo et Microsoft qui nous enculent un peu plus chaque année, ça vaut le coup de soutenir cette machine. Le full demat est difficilement critiquable vu que c'est le principe même de Steam depuis que ça existe.
De plus, vu qu'il s'agit d'une machine dépassée qui doit être optimisée au poil de cul dans l'intérêt de Valve pour afficher les meilleurs benchmark possibles, ça représente une garantie que la machine ne fera pas de calculs volés de crypto ou d'IA, que chaque watt sera utilisé pour le jeu.
De plus, vu qu'il s'agit d'une machine dépassée qui doit être optimisée au poil de cul dans l'intérêt de Valve pour afficher les meilleurs benchmark possibles, ça représente une garantie que la machine ne fera pas de calculs volés de crypto ou d'IA, que chaque watt sera utilisé pour le jeu.
il y a 2 heures
Rien que pour la philosophie assumée de Valve qui ne verrouille pas sa console, à contre-pieds des autres fils de pute Sony Nintendo et Microsoft qui nous enculent un peu plus chaque année, ça vaut le coup de soutenir cette machine. Le full demat est difficilement critiquable vu que c'est le principe même de Steam depuis que ça existe.
De plus, vu qu'il s'agit d'une machine dépassée qui doit être optimisée au poil de cul dans l'intérêt de Valve pour afficher les meilleurs benchmark possibles, ça représente une garantie que la machine ne fera pas de calculs volés de crypto ou d'IA, que chaque watt sera utilisé pour le jeu.
De plus, vu qu'il s'agit d'une machine dépassée qui doit être optimisée au poil de cul dans l'intérêt de Valve pour afficher les meilleurs benchmark possibles, ça représente une garantie que la machine ne fera pas de calculs volés de crypto ou d'IA, que chaque watt sera utilisé pour le jeu.
T'abuses, on verra l'évolution d'ici fin 2026
Selon les premières rumeurs, la prochaine génération pourrait débouler en novembre 2026
En attendant, le mec qui achète me paraît suicidaire
Selon les premières rumeurs, la prochaine génération pourrait débouler en novembre 2026
En attendant, le mec qui achète me paraît suicidaire
il y a 2 heures
Rien que pour la philosophie assumée de Valve qui ne verrouille pas sa console, à contre-pieds des autres fils de pute Sony Nintendo et Microsoft qui nous enculent un peu plus chaque année, ça vaut le coup de soutenir cette machine. Le full demat est difficilement critiquable vu que c'est le principe même de Steam depuis que ça existe.
De plus, vu qu'il s'agit d'une machine dépassée qui doit être optimisée au poil de cul dans l'intérêt de Valve pour afficher les meilleurs benchmark possibles, ça représente une garantie que la machine ne fera pas de calculs volés de crypto ou d'IA, que chaque watt sera utilisé pour le jeu.
De plus, vu qu'il s'agit d'une machine dépassée qui doit être optimisée au poil de cul dans l'intérêt de Valve pour afficher les meilleurs benchmark possibles, ça représente une garantie que la machine ne fera pas de calculs volés de crypto ou d'IA, que chaque watt sera utilisé pour le jeu.
Oui sauf que pour 400 balles de moins t'as un pc sous linux qui fera aussi bien
il y a 2 heures
Oui sauf que pour 400 balles de moins t'as un pc sous linux qui fera aussi bien
Pour 100-150 balles de moins d'après les calculs. Les 400 balles de moins, c'était avant l'inflation. Y'aurait fallu acheter ce pc en 2025 pour profiter des 400 balles de moins.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Pour 100-150 balles de moins d'après les calculs. Les 400 balles de moins, c'était avant l'inflation. Y'aurait fallu acheter ce pc en 2025 pour profiter des 400 balles de moins.
Ou alors prendre de la ddr4, de l'am4 etc, j'ai monté 3 pc ils tournent hyper bien (bon un peu de recup de composants aussi)
il y a 18 minutes
En ligne
232
Sur ce sujet0












