C'est du jamais vu dans cette putain de ville.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWesh c'est un bz le mec qui fait la météo.
47 franchement ça va
il y a 4 heures
47 franchement ça va
Rien de bien fou
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Bon courage
J'avais entre 43 et 45 sur le thermomètre de la voiture aujourd'hui.
Et là on passerait de 47 à 37 en 48h...
Autrement dit, de je brûle à j'ai très chaud.
Et là on passerait de 47 à 37 en 48h...
Autrement dit, de je brûle à j'ai très chaud.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vis à côté de Bordeaux, c'est un peu plus vivable, mais oui ... cette ville - et la Gironde - comptent parmi les pires endroits en France pour les températures. 
il y a 4 heures
Le soleil en mode
On est les donuts du soleil là
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
fragile de merde
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 4 heures
Tes pneus et le bitume en ébullition qui vont fusionner, ta caisse bloquée sur la route, toi en train de griller dans l’habitacle, les joints en plastiques des portières ayant fondu.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 4 heures
Pareil
C'est que le mois de juin ... il reste les mois de juillet, août et septembre ...
il y a 4 heures
47
Meeeeeerde
Déjà moi là sous 30 j'étouffe
Meeerde mon pauvre
Meeeeeerde
Déjà moi là sous 30 j'étouffe
Meeerde mon pauvre
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
C'est que le mois de juin ... il reste les mois de juillet, août et septembre ...
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
En ligne
234
Sur ce sujet1























