Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfragile de merde
Ok Arnaud
N'oublie pas d'éteindre la cilm cette nuit
N'oublie pas d'éteindre la cilm cette nuit
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Lunch
2h
Et moi qui me plaignait de Toulouse et son relief façon cuvette...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Rien de bien fou
On va bientôt pouvoir enlever nos veste
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Mais tu regardes quel météo ?
Ils indiquent 42 sur météoblue, ça a chuté de 1°
Ils indiquent 42 sur météoblue, ça a chuté de 1°
il y a 2 heures
C'est que le mois de juin ... il reste les mois de juillet, août et septembre ...
Quel merdier
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Mais tu regardes quel météo ?
Ils indiquent 42 sur météoblue, ça a chuté de 1°
Ils indiquent 42 sur météoblue, ça a chuté de 1°
AccuWeather .
Mais quand je regarde Météo France c'est plutôt 42.
D'où pourquoi je dis qu'il faut se calmer...
Mais quand je regarde Météo France c'est plutôt 42.
D'où pourquoi je dis qu'il faut se calmer...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
AccuWeather .
Mais quand je regarde Météo France c'est plutôt 42.
D'où pourquoi je dis qu'il faut se calmer...
Mais quand je regarde Météo France c'est plutôt 42.
D'où pourquoi je dis qu'il faut se calmer...
Ahi je viens de comprendre.
Le 42 c'est la moyenne attendue ou la température attendue à l'ombre.
Mais actuellement cette putain de ville emmagasine la chaleur et le soleil est au plus haut dans l'année. Et le bitume renvoie énormément de chaleur comme sur un circuit . Donc il y a beaucoup plus de probabilités d'être dans une zone ensoleillée que dans une zone ombragée.
Le 47 ne me paraît donc pas exagéré.
Le 42 c'est la moyenne attendue ou la température attendue à l'ombre.
Mais actuellement cette putain de ville emmagasine la chaleur et le soleil est au plus haut dans l'année. Et le bitume renvoie énormément de chaleur comme sur un circuit . Donc il y a beaucoup plus de probabilités d'être dans une zone ensoleillée que dans une zone ombragée.
Le 47 ne me paraît donc pas exagéré.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es en enfer ou quoi
il y a 2 heures
Bordel c’est inhumain
Salut
il y a 2 heures
bordel c'est les mêmes températures qu'en sicile
il y a 2 heures
SI il mentent sur ça ,ils mentent sur tout .
Même quand ils disent des choses factuelles c'est pour meieux tromper et gagner quelque temps de cerveaux disponible .
Même quand ils disent des choses factuelles c'est pour meieux tromper et gagner quelque temps de cerveaux disponible .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
À l'ombre...
Mais en cette période de l'année, elle n'est pas facile à trouver vu que le soleil est au plus haut.
Mais en cette période de l'année, elle n'est pas facile à trouver vu que le soleil est au plus haut.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
À l'ombre...
Mais en cette période de l'année, elle n'est pas facile à trouver vu que le soleil est au plus haut.
Mais en cette période de l'année, elle n'est pas facile à trouver vu que le soleil est au plus haut.
cours pour ta vie l'op
il y a 2 heures
En ligne
252
Sur ce sujet0



























