InscriptionConnexion
Image

Je vais pas te mentir, l'op : on ne vit pas la même réalité
il y a 2 heures
fragile de merde
Ok Arnaud
:mqMisere2:

N'oublie pas d'éteindre la cilm cette nuit
:mqMisere2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Je vis à côté de Bordeaux, c'est un peu plus vivable, mais oui ... cette ville - et la Gironde - comptent parmi les pires endroits en France pour les températures. Image
Et moi qui me plaignait de Toulouse et son relief façon cuvette...
:deschamps_facepalm:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Rien de bien fou
:risifi:
On va bientôt pouvoir enlever nos veste
:Special:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 heures
Mais tu regardes quel météo ?
Ils indiquent 42 sur météoblue, ça a chuté de 1°
il y a 2 heures
C'est que le mois de juin ... il reste les mois de juillet, août et septembre ...
:chut:
Quel merdier
:nounours_gang:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 heures
Mais tu regardes quel météo ?
Ils indiquent 42 sur météoblue, ça a chuté de 1°
AccuWeather .
Mais quand je regarde Météo France c'est plutôt 42.

D'où pourquoi je dis qu'il faut se calmer...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
:VenezCuireEnEnfer:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 2 heures
:BibiTel:
augmentez
il y a 2 heures
AccuWeather .
Mais quand je regarde Météo France c'est plutôt 42.

D'où pourquoi je dis qu'il faut se calmer...
Ahi je viens de comprendre.

Le 42 c'est la moyenne attendue ou la température attendue à l'ombre.

Mais actuellement cette putain de ville emmagasine la chaleur et le soleil est au plus haut dans l'année. Et le bitume renvoie énormément de chaleur comme sur un circuit . Donc il y a beaucoup plus de probabilités d'être dans une zone ensoleillée que dans une zone ombragée.

Le 47 ne me paraît donc pas exagéré.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
Image
:venez_cuire:


C'est du jamais vu dans cette putain de ville.
Bordel c’est inhumain
Salut
:)
il y a 2 heures
Image
:venez_cuire:


C'est du jamais vu dans cette putain de ville.
bordel c'est les mêmes températures qu'en sicile
:deg:
il y a 2 heures
SI il mentent sur ça ,ils mentent sur tout .

Même quand ils disent des choses factuelles c'est pour meieux tromper et gagner quelque temps de cerveaux disponible .
:selection:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
Image
:Pomni_etiree:
il y a 2 heures
À l'ombre...

Mais en cette période de l'année, elle n'est pas facile à trouver vu que le soleil est au plus haut.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 heures
On est les donuts du soleil là
:harceleur_au_donut:
:risibrule:
il y a 2 heures
Perso
:selection_naturelle:

Image

Selection naturelle pour les sudistes
:Trisotin01:
il y a 2 heures
À l'ombre...

Mais en cette période de l'année, elle n'est pas facile à trouver vu que le soleil est au plus haut.
cours pour ta vie l'op
:deg:
il y a 2 heures
47 putain
:Nuit2chat:
il y a 2 heures