InscriptionConnexion
penche toi, un peu de salive et on va voir dans quel sens je disais ça
:uuh:
Alors heu ... je ne suis pas d'accord hein !
:Frieren_accuse:

Fais attention je fais de la muscu depuis au moins une semaine !
il y a 4 heures
:Hamquoi:

Je trouve qu'il y a trop de querelles sur le forum alors que beaucoup de kheyous vivent des situations difficiles

:Chrat:

Ce serait bien que les kheyous soient plus tolérants et fassent preuve de gentillesse
:Edward_rissita_dresseur_pokemon:

je suis d'accord
:Edward_tete_de_ouf:

╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
:Hamquoi:

Je trouve qu'il y a trop de querelles sur le forum alors que beaucoup de kheyous vivent des situations difficiles

:Chrat:

Ce serait bien que les kheyous soient plus tolérants et fassent preuve de gentillesse
OK espèce d'enculé !
:igoENTdoigt:
Image
il y a 4 heures
OK espèce d'enculé !
:igoENTdoigt:
Oh !
:Edward_ahi_wtf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Alors heu ... je ne suis pas d'accord hein !
:Frieren_accuse:

Fais attention je fais de la muscu depuis au moins une semaine !
trop mignon gros baka
:Chat_couettes:
🌙
il y a 4 heures