Je trouve qu'il y a trop de querelles sur le forum alors que beaucoup de kheyous vivent des situations difficiles
Ce serait bien que les kheyous soient plus tolérants et fassent preuve de gentillesse
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCela me rappelle une scène choquante que j'avais vue dans le métro : un vieil homme était tombé sur les escalators et ne pouvait plus bouger. Les pompiers étaient présents, et je crois que quelqu'un l'avait poussé. Faut être gentil avec les autres.
il y a 4 heures
Cela me rappelle une scène choquante que j'avais vue dans le métro : un vieil homme était tombé sur les escalators et ne pouvait plus bouger. Les pompiers étaient présents, et je crois que quelqu'un l'avait poussé. Faut être gentil avec les autres.
Le pauvre c'est triste kheyou
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn n'est pas des pédés non plus hein
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 heures
Triste
3h
Faudrait même être plus bienveillant hors forum aussi
Oui copain dans la vie de tous les jours il faut essayer d'être gentil et réconfortant
Ça rend la vie de tout le monde bien plus agréable
il y a 3 heures
Je trouve qu'il y a trop de querelles sur le forum alors que beaucoup de kheyous vivent des situations difficiles
Ce serait bien que les kheyous soient plus tolérants et fassent preuve de gentillesse
Pourquoi t'es belle ?
Dis-le
https://voca.ro/1lJzVrnuQoek
il y a 3 heures
En ligne
241
Sur ce sujet0
























