InscriptionConnexion
:Hamquoi:

Je trouve qu'il y a trop de querelles sur le forum alors que beaucoup de kheyous vivent des situations difficiles

:Chrat:

Ce serait bien que les kheyous soient plus tolérants et fassent preuve de gentillesse
il y a 6 heures
:love:
il y a 6 heures
non
:Masetala:
bite

il y a 6 heures
Cela me rappelle une scène choquante que j'avais vue dans le métro : un vieil homme était tombé sur les escalators et ne pouvait plus bouger. Les pompiers étaient présents, et je crois que quelqu'un l'avait poussé. Faut être gentil avec les autres.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 6 heures
Image
il y a 6 heures
Cela me rappelle une scène choquante que j'avais vue dans le métro : un vieil homme était tombé sur les escalators et ne pouvait plus bouger. Les pompiers étaient présents, et je crois que quelqu'un l'avait poussé. Faut être gentil avec les autres.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
:Hamquoi:

Le pauvre c'est triste kheyou
il y a 5 heures
Tout va bien
:Chai:
il y a 5 heures
Tout va bien
:Chai:
:chasouris2noel:

Les kheyous sont heureux
il y a 5 heures
:Attali:
il y a 4 heures
Non.
:EUUUUH:
il y a 4 heures
On n'est pas des pédés non plus hein
:elton-john:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 heures
Faudrait même être plus bienveillant hors forum aussi
:risitas_assis:
il y a 4 heures
je les baises les autres kheyous
:uuh:
🌙
il y a 4 heures
Faudrait même être plus bienveillant hors forum aussi
:risitas_assis:
:Hamquoi:

Oui copain dans la vie de tous les jours il faut essayer d'être gentil et réconfortant
Ça rend la vie de tout le monde bien plus agréable
il y a 4 heures
:Hamquoi:

Je trouve qu'il y a trop de querelles sur le forum alors que beaucoup de kheyous vivent des situations difficiles

:Chrat:

Ce serait bien que les kheyous soient plus tolérants et fassent preuve de gentillesse
Pourquoi t'es belle ?
:chatpierre:
il y a 4 heures
Non.
:EUUUUH:
:EUUUUH:
il y a 4 heures
:apanyan:
il y a 4 heures
je les baises les autres kheyous
:uuh:
Au sens figuré ou ...
:fran_quoi:
il y a 4 heures
je les baises les autres kheyous
:uuh:
:Tanek-tana:
il y a 4 heures
Au sens figuré ou ...
:fran_quoi:
penche toi, un peu de salive et on va voir dans quel sens je disais ça
:uuh:
🌙
il y a 4 heures