InscriptionConnexion
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
La rage des africains, des collabos gauchistes
:Gif_RISITAS_oui:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
je croise les doigts
:classy:
bite

il y a 7 heures
La rage des africains, des collabos gauchistes
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 7 heures
Imaginez ils battent la Fronce en finale
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
Imaginez la guerre mondiale se déclenche le lendemain
:lalanne_miroir:


On aura bien l’air con
:lalanne_miroir:
il y a 7 heures
Pour quelle raison
:eau_de_chat:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]lancs-en-etant-racistes/1

162k likes d'africains et de collabos gauchistes sur des posts de twitter qui disent que les argentins ne sont pas européens alors qu'ils le sont plus que nous
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
onche.org https://onche.org/topic/1[...]lancs-en-etant-racistes/1

162k likes d'africains et de collabos gauchistes sur des posts de twitter qui disent que les argentins ne sont pas européens alors qu'ils le sont plus que nous
:glucksmann_malaise:
Ils sont sud américains mais ils sont blancs
:Chat_timide:
il y a 7 heures
Ils sont sud américains mais ils sont blancs
:Chat_timide:
Ils sont européens clé

En 1900, 6 millions de francais, espagnols, italiens et allemands ont migré là bas

La population locale était de 1 millions et 90% sont morts à cause des maladies apportées par les européens.

Il restait donc 100k locaux

100k/6 millions = 1.6% de latinos dans leurs ancêtres pour 98.4% d'européens
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
Ils déteste les gnoule , je les supporte perso
:Laurence2:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Ils sont européens clé

En 1900, 6 millions de francais, espagnols, italiens et allemands ont migré là bas

La population locale était de 1 millions et 90% sont morts à cause des maladies apportées par les européens.

Il restait donc 100k locaux

100k/6 millions = 1.6% de latinos dans leurs ancêtres pour 98.4% d'européens
:glucksmann_malaise:
Ils ont bien du aussi se reproduire avec eux, on peut remonter plus loin aussi pour d'autres pays où les européens sont venus, les américains des USA ne sont plus européens, même les blancs
:chat_m:
il y a 7 heures
Ils déteste les gnoule , je les supporte perso
:Laurence2:
Et surtout, les africains les haissent
:Gif_RISITAS_oui:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
Je suis pour l'Argentine aussi. Racistes, Blancs, basés, belles femmes, beau pays
:Mashiro_cat:
:frierenandalouse:
:Frieren_ketchup:
:Frieren_burger:
:Frieren_menthe:
:Frieren_curry:
:Frieren_aigre_douce:
il y a 7 heures
Je ne demande que cela
:jevaistemanger:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Et surtout, les africains les haissent
:Gif_RISITAS_oui:
Raison de plus
:)


Go Messi met le péno
:bave:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Allez les blancs
:Krist_foot_argentine_:
Image Image
il y a 6 heures
La rage des africains, des collabos gauchistes
:Gif_RISITAS_oui:
Putaing jy ai pas pensé . Je suis pour eux maintenant
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 6 heures