Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour quelle raison
162k likes d'africains et de collabos gauchistes sur des posts de twitter qui disent que les argentins ne sont pas européens alors qu'ils le sont plus que nous
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
162k likes d'africains et de collabos gauchistes sur des posts de twitter qui disent que les argentins ne sont pas européens alors qu'ils le sont plus que nous
Ils sont sud américains mais ils sont blancs
il y a 7 heures
Ils sont sud américains mais ils sont blancs
Ils sont européens clé
En 1900, 6 millions de francais, espagnols, italiens et allemands ont migré là bas
La population locale était de 1 millions et 90% sont morts à cause des maladies apportées par les européens.
Il restait donc 100k locaux
100k/6 millions = 1.6% de latinos dans leurs ancêtres pour 98.4% d'européens
En 1900, 6 millions de francais, espagnols, italiens et allemands ont migré là bas
La population locale était de 1 millions et 90% sont morts à cause des maladies apportées par les européens.
Il restait donc 100k locaux
100k/6 millions = 1.6% de latinos dans leurs ancêtres pour 98.4% d'européens
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
Ils déteste les gnoule , je les supporte perso
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont européens clé
En 1900, 6 millions de francais, espagnols, italiens et allemands ont migré là bas
La population locale était de 1 millions et 90% sont morts à cause des maladies apportées par les européens.
Il restait donc 100k locaux
100k/6 millions = 1.6% de latinos dans leurs ancêtres pour 98.4% d'européens
En 1900, 6 millions de francais, espagnols, italiens et allemands ont migré là bas
La population locale était de 1 millions et 90% sont morts à cause des maladies apportées par les européens.
Il restait donc 100k locaux
100k/6 millions = 1.6% de latinos dans leurs ancêtres pour 98.4% d'européens
Ils ont bien du aussi se reproduire avec eux, on peut remonter plus loin aussi pour d'autres pays où les européens sont venus, les américains des USA ne sont plus européens, même les blancs
il y a 7 heures
Ils déteste les gnoule , je les supporte perso
Et surtout, les africains les haissent
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 7 heures
Je suis pour l'Argentine aussi. Racistes, Blancs, basés, belles femmes, beau pays
il y a 7 heures
Je ne demande que cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Et surtout, les africains les haissent
Raison de plus
Go Messi met le péno
Go Messi met le péno
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 7 heures
Shol
7h
La rage des africains, des collabos gauchistes
Putaing jy ai pas pensé . Je suis pour eux maintenant
Un khey écrit...
il y a 6 heures
En ligne
156
Sur ce sujet0






















