InscriptionConnexion
Image
il y a 3 heures
Les stickers ca va, mais je suis pas trop fan du personnage.
:SW_blabla_clavier:
bah c'est un pédo quoi
il y a 3 heures
bah c'est un pédo quoi
Il a une meilleure maîtrise de la relativité générale et de la nature des photons que n'importe qui
:Pongchef:
il y a 3 heures
bah c'est un pédo quoi
Faux
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
:Babypong:
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 3 heures
bah c'est un pédo quoi
tous les disciples du Pong condamnent fermement ce que tu dis
:Ping_Pong_tuyau:
il y a 3 heures
bah c'est un pédo quoi
C'est le plus doux de tout les bébés
:Frieren_coeur:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures