Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a une épicerie polonaise mais putaing ils ouvrent a 15h30... la flemme de sortir chez moi apres 12h
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutaing
3 monts saison, c'est la meilleure en été.

il y a 2 heures
3 monts saison, c'est la meilleure en été.
Jen ai pas vu non plus
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Jen ai pas vu non plus
C'est pour nous punir de rouler au diesel, enculé d'écolos
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est pour nous punir de rouler au diesel, enculé d'écolos
Je nai pas touché a un volant depuis fin 2023
Cest pas cool de me punir pour une faute que je ne commet plus
Cest pas cool de me punir pour une faute que je ne commet plus
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures... combien ? Rien que d’y penser, mon cœur bat si fort. Ma bière, c’est la vie. Alors, combien de temps encore ? Combien ?
il y a 2 heures
Je nai pas touché a un volant depuis fin 2023
Cest pas cool de me punir pour une faute que je ne commet plus
Cest pas cool de me punir pour une faute que je ne commet plus
La vie est bien cruelle pour les petites gens
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
En ligne
259
Sur ce sujet0




















