InscriptionConnexion
Il y a une épicerie polonaise mais putaing ils ouvrent a 15h30... la flemme de sortir chez moi apres 12h
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
3 monts saison, c'est la meilleure en été.
GIF
il y a 2 heures
3 monts saison, c'est la meilleure en été.
Jen ai pas vu non plus
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Jen ai pas vu non plus
:Olivier_toad:
C'est pour nous punir de rouler au diesel, enculé d'écolos
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures
C'est pour nous punir de rouler au diesel, enculé d'écolos
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Je nai pas touché a un volant depuis fin 2023
:Olivier_toad:


Cest pas cool de me punir pour une faute que je ne commet plus
:Olivier_toad:
Un khey écrit...
il y a 2 heures
Combien de temps encore ? Des années, des jours, des heures... combien ? Rien que d’y penser, mon cœur bat si fort. Ma bière, c’est la vie. Alors, combien de temps encore ? Combien ?
:Alice_sereine:
:soralpleure:


:Alice_chute:
il y a 2 heures
Je nai pas touché a un volant depuis fin 2023
:Olivier_toad:


Cest pas cool de me punir pour une faute que je ne commet plus
:Olivier_toad:
La vie est bien cruelle pour les petites gens
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 heures