Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Il a tellement raison n'empêche tu regarde la gueule des gens dans la rue tu vois qu'ils sont pas bien, on déteste tous ce pays de merde
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu l'as déjà posté il y a une heure bordel
Ayaaaa j'adore quand les gens venu de pays développés critiquent notre Shithole
Post sur X
Ayaaaa j'adore quand les gens venu de pays développés critiquent notre Shithole
il y a 7 heures
Post sur X
Il a tellement raison n'empêche tu regarde la gueule des gens dans la rue tu vois qu'ils sont pas bien, on déteste tous ce pays de merde
Ouais il a raison.
Mais ça reste malgré tout un colossal fils de pute
Mais ça reste malgré tout un colossal fils de pute
il y a 7 heures
Le type choisie le pire endroit de France, à savoir Paris aussi
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
Post sur X
Il a tellement raison n'empêche tu regarde la gueule des gens dans la rue tu vois qu'ils sont pas bien, on déteste tous ce pays de merde
Enfin les USA actuellement c est pire que la France niveau qualité de vie, ils mangent une inflation tarax, la drogue et l obésité ravagent la population
il y a 7 heures
Mais tu l'as déjà posté il y a une heure bordel
https://onche.org/topic/1[...]-la-clim#message_22686403
En plus c'est un fake de moi. Ce sale voleur.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt encore il a pas pris le RER, métro et n'a pas trainé en dehors des quartiers touristiques
Mais sinon il a raison, ville de bobos sectaires et gauchiste qui se laisse remplacer, les parisiens sont à moitié des malades mentaux donc en vrai comment ne peut pas lui donner raison
Dans cette ville tu peux parler à personne, à part le migrant du coin où personne âgée
Mais sinon il a raison, ville de bobos sectaires et gauchiste qui se laisse remplacer, les parisiens sont à moitié des malades mentaux donc en vrai comment ne peut pas lui donner raison
Dans cette ville tu peux parler à personne, à part le migrant du coin où personne âgée
il y a 7 heures
Mais tu l'as déjà posté il y a une heure bordel
https://onche.org/topic/1[...]-la-clim#message_22686403
Khey un bon shitposteur fait toujours plusieurs topics
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Saka
7h
Le type choisie le pire endroit de France, à savoir Paris aussi
Parce que roubaix c'est mieux peut être fils de pute?
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Enfin les USA actuellement c est pire que la France niveau qualité de vie, ils mangent une inflation tarax, la drogue et l obésité ravagent la population
Oui oui allez en attendant l'américain moyen là bas il a un bon salaire il roule en Tesla et il a une maison avec clim partout , le français moyen lui c'est appartement de merde , pas de clim, roule en dacia et 1800 balles par mois donc ferme ta putain de gueule
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Parce que roubaix c'est mieux peut être fils de pute?
C’est comme vouloir aller à Londres et se plaindre que ce soit un shithole enfant de chienne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 7 heures
c'est qui ce déchet ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
C’est comme vouloir aller à Londres et se plaindre que ce soit un shithole enfant de chienne
Parce que Manchester c'est mieux peut être fils de pute?
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
Parce que Manchester c'est mieux peut être fils de pute?
Putain mais va baiser ta mère en fait!
Ah mais oui! J’oubliais! Tu peux pas car tu ne peux plus bander à force d’avoir flingué ton cerveau en mattant du porn BBC
Ah mais oui! J’oubliais! Tu peux pas car tu ne peux plus bander à force d’avoir flingué ton cerveau en mattant du porn BBC
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0



























