Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Post sur X
Ayaaaa j'adore quand les gens venu de pays développés critiquent notre Shithole
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuin ouin les femmes veulent pas que je les baise
Par contre si lui il y arrive pas avec sa gueule de BG nous on est censé faire comment
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Post sur X
il y a 7 heures
Par contre si lui il y arrive pas avec sa gueule de BG nous on est censé faire comment
Il est comme les QLF
"T'es trop belle"
"je ne suis pas interessée"
"sale pute, gros tas de merde"
il y a 7 heures
Il est comme les QLF
"T'es trop belle"
"je ne suis pas interessée"
"sale pute, gros tas de merde"
Il a raison elles font trop les difficiles
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa seule raison pour la vague de haine envers ce streamer c'est qu'il est sans doute plus prétentieux que les français eux-mêmes, ce qui est en soi un exploit, mais aussi un affront pour la population de ce pays
il y a 7 heures
FAFO
7h
La seule raison pour la vague de haine envers ce streamer c'est qu'il est sans doute plus prétentieux que les français eux-mêmes, ce qui est en soi un exploit, mais aussi un affront pour la population de ce pays
J'avoue
Il mog les parisiens, juste pas comme il le pensait
il y a 7 heures
J'avoue
Il représente tout ce que Paris déteste paradoxalement, un homme blanc qui s'assume (certes pas de la plus virile des manières), il n'y a qu'à voir les personnes lui servant de la haine
des bouègres et des féministes
il y a 7 heures
Post sur X
Tu viens de me dire qu'il n'y a pas de canicule en France, du coup on a pas besoin de clim
il y a 7 heures
Il représente tout ce que Paris déteste paradoxalement, un homme blanc qui s'assume (certes pas de la plus virile des manières), il n'y a qu'à voir les personnes lui servant de la haine
des bouègres et des féministes
Là je pense que tu portes la lecture trop loin,
J'y vois surtout un streamer qui pensait avoir le easymode et qui tombe dans une ville d'aigri où quiconque vient te parler dans la rue est considéré comme une menace. C'est drôle
J'y vois surtout un streamer qui pensait avoir le easymode et qui tombe dans une ville d'aigri où quiconque vient te parler dans la rue est considéré comme une menace. C'est drôle
il y a 7 heures
Tu viens de me dire qu'il n'y a pas de canicule en France, du coup on a pas besoin de clim
Je vois que je t'ai fait rager au point que tu viens me chercher sur mon topic
Pauvre petit
N'oublie pas de regarder BFM ce soir pour ta dose de propagande
Pauvre petit
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Je vois que je t'ai fait rager au point que tu viens me chercher sur mon topic
Pauvre petit
Pauvre petit
Ca dissone à ta porte va ouvrir
il y a 7 heures
Là je pense que tu portes la lecture trop loin,
Ceci t'as bien résumé
Le gars a découvert la méfiance et le renfermement des parisiennes il est choqué
Le gars a découvert la méfiance et le renfermement des parisiennes il est choqué
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Ben peut etre que le physique fait pas tout pour les femmes et qu'il dégage une vibe de petit garçon sans confiance ni consistance
il y a 7 heures
205
Sur ce sujet0