InscriptionConnexion
C'est la dure loi de la vie mon petit.
:Alice_sereine:
Dure, mais justement ordonnée
:Chat_couettes:
il y a 2 heures
Dure, mais justement ordonnée
:Chat_couettes:
C'est absolument parfait.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a 2 heures
Alors généralement torture terrestre = herbivore et tortue aquatique = carnivore, je dis bien general, y a peut être des exceptions, notamment sur le fait que les tortues de mer je suis pas sûr, c’est peut être plus diversifié comme régime, mais tous les reste en cours d’eau ou étang = plutôt carnivore.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 heures
C'est absolument parfait.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
"L'ordre est la disposition qui attribue sa place à chaque chose"
:Priere:


Ordo... Est disposi.. Je jacte pas le latin
:cro_magnon:
il y a une heure
Oui
:Mouais_Jesus:
il y a une heure
"L'ordre est la disposition qui attribue sa place à chaque chose"
:Priere:


Ordo... Est disposi.. Je jacte pas le latin
:cro_magnon:
Je confirme.
:Alice_sereine:
:Cigaree:
il y a une heure
C'est pour ça qu'elles bouffent des fruits et légumes
:chat_m:
Les tortues d'Hermann sont assez opportunistes, les miennes mangent énormément d'escargots par exemple
il y a une heure
il y a une heure
Alors généralement torture terrestre = herbivore et tortue aquatique = carnivore, je dis bien general, y a peut être des exceptions, notamment sur le fait que les tortues de mer je suis pas sûr, c’est peut être plus diversifié comme régime, mais tous les reste en cours d’eau ou étang = plutôt carnivore.
Les tortues d'Hermann sont assez opportunistes, les miennes mangent énormément d'escargots par exemple
il y a une heure
Les tortues d'Hermann sont assez opportunistes, les miennes mangent énormément d'escargots par exemple
Elles ont peut être eu trop la dalle, à voir si c’est juste les tiennes qui ont croqué un jour et y ont pris goût ou si c’est général.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Oui, je donne souvent de la viande aux miennes
:Ehrenberg2:
Ahi mes tortues d'Hermann adorent les escargots, je ne leur en mets pas mais lorsqu'elles en voient passer un elles foncent
il y a une heure
La tortue alligator, cet animal du Diable
:DarkChouCat:
c est giga stylé par contre
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a une heure
Ahi mes tortues d'Hermann adorent les escargots, je ne leur en mets pas mais lorsqu'elles en voient passer un elles foncent
Elles les mangent avec la coquille ? Ou elles se débrouillent pour ne pas la manger ?
:Ehrenberg2:

Moi j'ai des tortues aquatiques, purement carnivores. Elles sont censées être omnivores à l'âge adulte, mais ce n'est pas du tout le cas
:Ehrenberg2:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a une heure
Tu m'apprends que la salade est de la viande
:sueur:
il y a une heure
Les tortues d'Hermann sont assez opportunistes, les miennes mangent énormément d'escargots par exemple
Je lis qu'elles sont végétariennes, carnivore c'est ne manger que de la viande
:chat_m:
il y a une heure
Elles ont peut être eu trop la dalle, à voir si c’est juste les tiennes qui ont croqué un jour et y ont pris goût ou si c’est général.
Oui c'est général je l'ai vu chez plusieurs personnes et dans la nature aussi (il y a énormément de tortues sauvages sur ma commune j'en vois très souvent), c'est un animal herbivore mais opportuniste qui ne dit pas non si l'occasion se présente

Et je ne leur ai pas donné des escargots elles ont fait ça spontanément alors qu'elles ont tout le temps à bouffer, elles sont en liberté sur une parcelle avec énormément de végétation et avec un potager dans lequel elles viennent se servir
il y a une heure
Je lis qu'elles sont végétariennes, carnivore c'est ne manger que de la viande
:chat_m:
Oui c'est pour ça que je parle d'opportunisme pour les Hermann, elles sont herbivores mais elles consomment de la protéine animale occasionnellement si elles ont une belle occasion

Beaucoup d'espèces de tortues sont carnivores, mais pas les tortues d'Hermann (mais le topax porte sur les tortues en général je crois)
il y a une heure
Oui c'est général je l'ai vu chez plusieurs personnes et dans la nature aussi (il y a énormément de tortues sauvages sur ma commune j'en vois très souvent), c'est un animal herbivore mais opportuniste qui ne dit pas non si l'occasion se présente

Et je ne leur ai pas donné des escargots elles ont fait ça spontanément alors qu'elles ont tout le temps à bouffer, elles sont en liberté sur une parcelle avec énormément de végétation et avec un potager dans lequel elles viennent se servir
Peut être qu’elles les voient comme des concurrents à éliminer
:jevaistemanger:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a une heure
Elles les mangent avec la coquille ? Ou elles se débrouillent pour ne pas la manger ?
:Ehrenberg2:

Moi j'ai des tortues aquatiques, purement carnivores. Elles sont censées être omnivores à l'âge adulte, mais ce n'est pas du tout le cas
:Ehrenberg2:
Oui elles bouffent tout y compris la coquille
:AnyaTurtle:


Based les tortues aquatiques
il y a une heure
Peut être qu’elles les voient comme des concurrents à éliminer
:jevaistemanger:
il y a une heure