InscriptionConnexion
Avant c’était un truc marginal et discret les tatouages maintenant c’est presque 90% des femmes qui le sont
:zahi:


Tu peux l’observer TOUS LES JOURS c’est hallucinant
:cafe:
il y a 6 heures
:LG-Pute:
il y a 6 heures
parcque les mecs trouvent pas ça rédhibitoire parcque c’est des merdes
:cortex:
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
topic clos
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 6 heures
elles tatouent leur prénom pour pas l'oublier
:cash_vieux:
il y a 6 heures
Révélateurs de nœuds énergétiques
:Philippot_Trans:
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 6 heures
parcque les mecs trouvent pas ça rédhibitoire parcque c’est des merdes
:cortex:
Meme si 90% des mecs trouvaient ça redibitoire, les 10% de chads qui définissent la tendance les donneront toujours des coups de bites
:selection_naturelle:
il y a 6 heures
Avant c'était un truc de neuroatypique et maintenant tout le monde veut être neuroatypique
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures
Ouais et c'est dégueulasse
:KannaCafe:
il y a 6 heures
Notre époque nous pousse à la surenchère, on a l'impression que tout ce qu'on ajoute à soi nous élève
:Demichouette:
il y a 6 heures
Avant c’était un truc marginal et discret les tatouages maintenant c’est presque 90% des femmes qui le sont
:zahi:


Tu peux l’observer TOUS LES JOURS c’est hallucinant
:cafe:
Les meuf avec la fée clochette tatoué
:Crie:
il y a 6 heures
Je comprends pas le principe non plus de souiller son corps
:zoom2:
il y a 6 heures
C'est la mode c'est pareil avec les hommes
:ronaldotrunks:
il y a 6 heures
Autant y'en a assez discrets voire jolis, mais la plupart des meufs j'ai l'impression que c'est soit des grosses pièces immondes, soit plein de petites qui vont pas ensemble
:lancefoutre_bof:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 6 heures
J’en est q’un seul perso sur l’avant bras et il est relativement discret
:Mouais_Jesus:


C'est une pote à moi qui me la fait
il y a 6 heures
Notre époque nous pousse à la surenchère, on a l'impression que tout ce qu'on ajoute à soi nous élève
:Demichouette:
Surpopulation et habituation au choquant donc il faut choquer encore plus juste pour avoir de làttention « normale »
:cafe:
il y a 6 heures
Les tatoo avec
" seul dieux peut me juger "

Ou alors les fameuse roses

:pepem:
il y a 6 heures
Avant c'était un truc de neuroatypique et maintenant tout le monde veut être neuroatypique
:Frieren_lunettes:
Faire semblant d’être neuro atypique
:cafe:


Comme ça les vrais neuro atypiques seront considérés comme des cassos avec la médiocrité des neuro typiques
:cafe:
il y a 6 heures
Surpopulation et habituation au choquant donc il faut choquer encore plus juste pour avoir de làttention « normale »
:cafe:
Oui, on se désensibilise à la question de l'âme, on ne creuse plus, donc ce qui nous différencie c'est ce genre de choses qui tissent une histoire toute faite dans l'esprit du demi habile qui nous regardera
:Demichouette:
il y a 6 heures
Faire semblant d’être neuro atypique
:cafe:


Comme ça les vrais neuro atypiques seront considérés comme des cassos avec la médiocrité des neuro typiques
:cafe:
Ah bah ça fait 10 ans que c'est comme ça
:Frieren_lunettes:
il y a 6 heures