Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant c’était un truc marginal et discret les tatouages maintenant c’est presque 90% des femmes qui le sont
Tu peux l’observer TOUS LES JOURS c’est hallucinant
Tu peux l’observer TOUS LES JOURS c’est hallucinant
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsparcque les mecs trouvent pas ça rédhibitoire parcque c’est des merdes
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 7 heures
topic clos
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 7 heures
Révélateurs de nœuds énergétiques
"Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la Vie." — Proverbes 4:23
il y a 7 heures
chadcel
7h
parcque les mecs trouvent pas ça rédhibitoire parcque c’est des merdes
Meme si 90% des mecs trouvaient ça redibitoire, les 10% de chads qui définissent la tendance les donneront toujours des coups de bites
il y a 7 heures
Avant c'était un truc de neuroatypique et maintenant tout le monde veut être neuroatypique
il y a 7 heures
Notre époque nous pousse à la surenchère, on a l'impression que tout ce qu'on ajoute à soi nous élève
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvant c’était un truc marginal et discret les tatouages maintenant c’est presque 90% des femmes qui le sont
Tu peux l’observer TOUS LES JOURS c’est hallucinant
Tu peux l’observer TOUS LES JOURS c’est hallucinant
Les meuf avec la fée clochette tatoué
il y a 7 heures
Autant y'en a assez discrets voire jolis, mais la plupart des meufs j'ai l'impression que c'est soit des grosses pièces immondes, soit plein de petites qui vont pas ensemble
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 7 heures
J’en est q’un seul perso sur l’avant bras et il est relativement discret
C'est une pote à moi qui me la fait
C'est une pote à moi qui me la fait
il y a 7 heures
Notre époque nous pousse à la surenchère, on a l'impression que tout ce qu'on ajoute à soi nous élève
Surpopulation et habituation au choquant donc il faut choquer encore plus juste pour avoir de làttention « normale »
il y a 7 heures
Avant c'était un truc de neuroatypique et maintenant tout le monde veut être neuroatypique
Faire semblant d’être neuro atypique
Comme ça les vrais neuro atypiques seront considérés comme des cassos avec la médiocrité des neuro typiques
Comme ça les vrais neuro atypiques seront considérés comme des cassos avec la médiocrité des neuro typiques
il y a 7 heures
Surpopulation et habituation au choquant donc il faut choquer encore plus juste pour avoir de làttention « normale »
Oui, on se désensibilise à la question de l'âme, on ne creuse plus, donc ce qui nous différencie c'est ce genre de choses qui tissent une histoire toute faite dans l'esprit du demi habile qui nous regardera
il y a 7 heures
Faire semblant d’être neuro atypique
Comme ça les vrais neuro atypiques seront considérés comme des cassos avec la médiocrité des neuro typiques
Comme ça les vrais neuro atypiques seront considérés comme des cassos avec la médiocrité des neuro typiques
Ah bah ça fait 10 ans que c'est comme ça
il y a 7 heures
En ligne
159
Sur ce sujet0




















