Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ridicule putain.
https://www.odysseymovie.com/explore-formats/
Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas j'écoute ce fils de pute
Cinéphile le plus craint de France
Nous sommes un.
il y a 8 heures
Le bon format de l'Odyssée et de l'Iliade c'est en bouquin, en vers, et en grec homérique.
il y a 7 heures
Le bon format de l'Odyssée et de l'Iliade c'est en bouquin, en vers, et en grec homérique.

Nous sommes un.
il y a 7 heures
osef de ta bouse éveillée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 7 heures
Tu regardes cet enculé ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 heures
Je ne verrais jamais ce film de merde, je confirme
il y a 7 heures
Je ne te félicite pas. Et bien sûr il dit de la merde, quelle surprise
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne te félicite pas. Et bien sûr il dit de la merde, quelle surprise
Bah non, il a raison, pas besoin d'être intelligent pour remarquer la même chose
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Bah non, il a raison, pas besoin d'être intelligent pour remarquer la même chose
Ce débile pense qu'il suffit d'ajouter/enlever des bandes noires pour passer du format standard au format IMAX. "Regardez c'est saisissant, c'est plus ample, eugneugneu
"
Mais quel gros connard.
La différence c'est la taille de la pellicule, qui est énorme, et donne une meilleure résolution
Mais quel gros connard.
La différence c'est la taille de la pellicule, qui est énorme, et donne une meilleure résolution
il y a 7 heures
Ce débile pense qu'il suffit d'ajouter/enlever des bandes noires pour passer du format standard au format IMAX. "Regardez c'est saisissant, c'est plus ample, eugneugneu
"
Mais quel gros connard.
Mais quel gros connard.
Gros connard il utilise le site officiel de Odyssey qui montre la différence entre les formats.
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Gros connard il utilise le site officiel de Odyssey qui montre la différence entre les formats.
Qui ajoute et élève des bandes noires, tu as compris ou pas ?
il y a 7 heures
Je ne vais pas regarder ce film, je n'aime pas ce réalisateur.
Mon phoque
il y a 7 heures
Qui ajoute et élève des bandes noires, tu as compris ou pas ?
Ce que je comprends et ce qui est factuel, c'est qu'on va pas avoir le même format qu'à Montpellier
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Ce que je comprends et ce qui est factuel, c'est qu'on va pas avoir le même format qu'à Montpellier
Ce film sera de la merde woke et je t'interdis d'aller le voir, à Montpellier et partout ailleurs
il y a 7 heures
Ce film sera de la merde woke et je t'interdis d'aller le voir, à Montpellier et partout ailleurs
Je vais me géner
Nous sommes un.
il y a 7 heures
Je vais me géner
Tu feras un topic pour exprimer tous tes amers regrets
il y a 7 heures
152
Sur ce sujet0