InscriptionConnexion
Les abres monteront jusqu'à Paris, avant de se faire dégager (ça commrend surement les collaborateurs UE-cuck).

C'est pas trés précis, mais une première defaite en Orient c'était dans le bingo.
tu les a ou ses prophétie qui parle de ça?
il y a 7 heures
Renforcé je sais pas , mais au moins ils ont montré au monde entier qu'ils été assez résilient pour résister aux assauts des usa, enfin pendant un certain temps
:smugdica:


Trump leur a quand même bien enculé toute leur armée, c'est l'incapacité qu'il a eu a forcé une capitulation rapide qui les a fais "gagner"
:denfer_guill:
bite

il y a 7 heures
Renforcé je sais pas , mais au moins ils ont montré au monde entier qu'ils été assez résilient pour résister aux assauts des usa, enfin pendant un certain temps
:smugdica:


Trump leur a quand même bien enculé toute leur armée, c'est l'incapacité qu'il a eu a forcé une capitulation rapide qui les a fais "gagner"
:denfer_guill:
le plus drôle c'est que les usa peuvent détruire l'iran mais ça demanderai beaucoup argent , de soldat et surtout beaucoup de mort coté américain avec une invasion (chose qui passera pas auprès du public américain)

et trump qui aurai dit au président sud coréen que c'était le tour de la corée du nord après alors qu'il galère contre l'iran
:Risitas_jesus_ahi:
il y a 7 heures