InscriptionConnexion
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé

les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions

les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..

les usa sont ridiculisé sous trump
:zoom2:
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé

les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions

les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..

les usa sont ridiculisé sous trump
:zoom2:
L'agence de contrôle du nucléaire est autorisé par l'Iran a contrôler ..

Les pays arabes vont financer la reconstruction..

Les USA n'ont pas gagner grand chose mais ils ont montré qui était le patron en terme de force physique
GIF
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé

les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions

les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..

les usa sont ridiculisé sous trump
:zoom2:
Oui mais maintenant je paie le litre 1euro80 au lieu de 1.99
:etchebest_:


Je me fais enculer severe depuis 10 ans par mon pays mais la au moins j'ai 5% moins mal aucul
:etchebest_:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 6 heures
Et la question du nucléaire ?
:Chat_mange:
il y a 6 heures
Et la question du nucléaire ?
:Chat_mange:
Contrôle plus stricte, l'aiea peut maintenant contrôler comme avant
GIF
il y a 6 heures
Contrôle plus stricte, l'aiea peut maintenant contrôler comme avant
ouai donc rien , c'est juste comme avant
de plus si l'iran veut le nucléaire (ils le feront en secret comme la corée du nord)
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé

les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions

les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..

les usa sont ridiculisé sous trump
:zoom2:
Oui ils ont montré qu'ils étaient capables de perdre leur leader en quelques heures mais ils sont devenus une grnde puissance je pense
:naguichoc:


Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
:lic:
il y a 6 heures
ouai donc rien , c'est juste comme avant
de plus si l'iran veut le nucléaire (ils le feront en secret comme la corée du nord)
:botox3:
on est fichu
GIF
il y a 6 heures
Oui ils ont montré qu'ils étaient capables de perdre leur leader en quelques heures mais ils sont devenus une grnde puissance je pense
:naguichoc:


Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
:lic:
Les avions rentraient comme dans du beurre, mis a part le terrorisme dans le détroit, ils n'ont rien fait les iraniens
GIF
il y a 6 heures
Contrôle plus stricte, l'aiea peut maintenant contrôler comme avant
Ça ne les empêchera quand-même pas de vouloir à tout prix la bombe ?
:afrojesus:
il y a 6 heures
Les avions rentraient comme dans du beurre, mis a part le terrorisme dans le détroit, ils n'ont rien fait les iraniens
On est plus en 2003 les zouaves
:Poteadnaturel:
il y a 6 heures
Ça ne les empêchera quand-même pas de vouloir à tout prix la bombe ?
:afrojesus:
Ils ont dit qu'ils y renonçaient mais bon on connaît la chanson
GIF
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé

les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions

les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..

les usa sont ridiculisé sous trump
:zoom2:
Israel la voulu sache le keys
:effroi:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 6 heures
Oui ils ont montré qu'ils étaient capables de perdre leur leader en quelques heures mais ils sont devenus une grnde puissance je pense
:naguichoc:


Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
:lic:
ta beau perdre leur leader si il est remplacé ça change rien
leur régime tient toujours et surtout ils sont de plus en plus soutenu dans le monde alors que israel et les usa sont de plus en plus détesté

trump a réussi a niqué la réputation des usa et même détérioré les relations avec ses alliés

quand jd vance se fait ghost par les diplomates iraniens , mais aussi par le diplomate qatariens (qui est censé être alliés des usa) ça veut tout dire
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé

les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions

les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..

les usa sont ridiculisé sous trump
:zoom2:
C'était prévisible.

Depuis quand diviser par 0 un dictateur va renverser un pays entier ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
C'était prévisible.

Depuis quand diviser par 0 un dictateur va renverser un pays entier ?
oui le régime iraniens aurai tombé si le peuple était contre le régime pendant la guerre

mais israel et les usa qui bombarde des écoles iraniennes , tu m'étonne que le peuple se soulève pas
il y a 6 heures
Oui ils ont montré qu'ils étaient capables de perdre leur leader en quelques heures mais ils sont devenus une grnde puissance je pense
:naguichoc:


Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
:lic:
Mission from : Assassiner le Leader Khameini + dégager le régime en place avec les "révoltes".

To : le fils de Khameini qui prend le pouvoir et le régime qui est toujours en place.

:afrojesus:
:Khamenei_atome:
:Ent2:
:h_louche:


Image Image
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé

les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions

les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..

les usa sont ridiculisé sous trump
:zoom2:
Nostradmus avait tout prédit, première defaite des pays libre.
Ca va unir les barbares des shithole islamique contre l'Occident.
Ensuite ils envahiront l'Europe, mais on resistera et on les dégagera à la fin.
:laprophetie:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Nostradmus avait tout prédit, première defaite des pays libre.
Ca va unir les barbares des shithole islamique contre l'Occident.
Ensuite ils envahiront l'Europe, mais on resistera et on les dégagera à la fin.
:laprophetie:
j'ai vu quelque un de ses prophéties perso

mais l'europe uni contre l'islam ,ça m'étonnerai car une bonne parti des européens sont des vendus et au nom de l'antiracisme combattront leur propre pays même si a la fin il se font quand même baisé
il y a 6 heures
j'ai vu quelque un de ses prophéties perso

mais l'europe uni contre l'islam ,ça m'étonnerai car une bonne parti des européens sont des vendus et au nom de l'antiracisme combattront leur propre pays même si a la fin il se font quand même baisé
Les abres monteront jusqu'à Paris, avant de se faire dégager (ça commrend surement les collaborateurs UE-cuck).

C'est pas trés précis, mais une première defaite en Orient c'était dans le bingo.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures