l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
L'agence de contrôle du nucléaire est autorisé par l'Iran a contrôler ..
Les pays arabes vont financer la reconstruction..
Les USA n'ont pas gagner grand chose mais ils ont montré qui était le patron en terme de force physique
Les pays arabes vont financer la reconstruction..
Les USA n'ont pas gagner grand chose mais ils ont montré qui était le patron en terme de force physique

il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
Oui mais maintenant je paie le litre 1euro80 au lieu de 1.99
Je me fais enculer severe depuis 10 ans par mon pays mais la au moins j'ai 5% moins mal aucul
Je me fais enculer severe depuis 10 ans par mon pays mais la au moins j'ai 5% moins mal aucul
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
DeathNET
6h
Et la question du nucléaire ?
Contrôle plus stricte, l'aiea peut maintenant contrôler comme avant

il y a 6 heures
Contrôle plus stricte, l'aiea peut maintenant contrôler comme avant
ouai donc rien , c'est juste comme avant
de plus si l'iran veut le nucléaire (ils le feront en secret comme la corée du nord)
de plus si l'iran veut le nucléaire (ils le feront en secret comme la corée du nord)
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
Oui ils ont montré qu'ils étaient capables de perdre leur leader en quelques heures mais ils sont devenus une grnde puissance je pense
Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
il y a 6 heures
ouai donc rien , c'est juste comme avant
de plus si l'iran veut le nucléaire (ils le feront en secret comme la corée du nord)
de plus si l'iran veut le nucléaire (ils le feront en secret comme la corée du nord)

il y a 6 heures
Oui ils ont montré qu'ils étaient capables de perdre leur leader en quelques heures mais ils sont devenus une grnde puissance je pense
Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
Les avions rentraient comme dans du beurre, mis a part le terrorisme dans le détroit, ils n'ont rien fait les iraniens

il y a 6 heures
Contrôle plus stricte, l'aiea peut maintenant contrôler comme avant
Ça ne les empêchera quand-même pas de vouloir à tout prix la bombe ?
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes avions rentraient comme dans du beurre, mis a part le terrorisme dans le détroit, ils n'ont rien fait les iraniens
On est plus en 2003 les zouaves
il y a 6 heures
Ça ne les empêchera quand-même pas de vouloir à tout prix la bombe ?
Ils ont dit qu'ils y renonçaient mais bon on connaît la chanson

il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
il y a 6 heures
Oui ils ont montré qu'ils étaient capables de perdre leur leader en quelques heures mais ils sont devenus une grnde puissance je pense
Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
ta beau perdre leur leader si il est remplacé ça change rien
leur régime tient toujours et surtout ils sont de plus en plus soutenu dans le monde alors que israel et les usa sont de plus en plus détesté
trump a réussi a niqué la réputation des usa et même détérioré les relations avec ses alliés
quand jd vance se fait ghost par les diplomates iraniens , mais aussi par le diplomate qatariens (qui est censé être alliés des usa) ça veut tout dire
leur régime tient toujours et surtout ils sont de plus en plus soutenu dans le monde alors que israel et les usa sont de plus en plus détesté
trump a réussi a niqué la réputation des usa et même détérioré les relations avec ses alliés
quand jd vance se fait ghost par les diplomates iraniens , mais aussi par le diplomate qatariens (qui est censé être alliés des usa) ça veut tout dire
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
C'était prévisible.
Depuis quand diviser par 0 un dictateur va renverser un pays entier ?
Depuis quand diviser par 0 un dictateur va renverser un pays entier ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
C'était prévisible.
Depuis quand diviser par 0 un dictateur va renverser un pays entier ?
Depuis quand diviser par 0 un dictateur va renverser un pays entier ?
oui le régime iraniens aurai tombé si le peuple était contre le régime pendant la guerre
mais israel et les usa qui bombarde des écoles iraniennes , tu m'étonne que le peuple se soulève pas
mais israel et les usa qui bombarde des écoles iraniennes , tu m'étonne que le peuple se soulève pas
il y a 6 heures
Oui ils ont montré qu'ils étaient capables de perdre leur leader en quelques heures mais ils sont devenus une grnde puissance je pense
Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
Bravo l'OP pour cette analyse incroyable
Mission from : Assassiner le Leader Khameini + dégager le régime en place avec les "révoltes".
To : le fils de Khameini qui prend le pouvoir et le régime qui est toujours en place.

To : le fils de Khameini qui prend le pouvoir et le régime qui est toujours en place.
il y a 6 heures
l'Iran a résisté a deux pays (israel et les usa) et n'a pas cédé
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
les usa ont enlever les sanctions envers l'iran sur le pétrole qui était depuis 2018 , pour la première fois ils peuvent vendre leur pétrole sans sanctions
les usa vont leur donner 300 milliard pour les réparations, et l'iran a toujours le contrôle du détroit d'hormuz qu'ils peuvent fermé quand ils veulent ..
les usa sont ridiculisé sous trump
Nostradmus avait tout prédit, première defaite des pays libre.
Ca va unir les barbares des shithole islamique contre l'Occident.
Ensuite ils envahiront l'Europe, mais on resistera et on les dégagera à la fin.
Ca va unir les barbares des shithole islamique contre l'Occident.
Ensuite ils envahiront l'Europe, mais on resistera et on les dégagera à la fin.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
Nostradmus avait tout prédit, première defaite des pays libre.
Ca va unir les barbares des shithole islamique contre l'Occident.
Ensuite ils envahiront l'Europe, mais on resistera et on les dégagera à la fin.
Ca va unir les barbares des shithole islamique contre l'Occident.
Ensuite ils envahiront l'Europe, mais on resistera et on les dégagera à la fin.
j'ai vu quelque un de ses prophéties perso
mais l'europe uni contre l'islam ,ça m'étonnerai car une bonne parti des européens sont des vendus et au nom de l'antiracisme combattront leur propre pays même si a la fin il se font quand même baisé
mais l'europe uni contre l'islam ,ça m'étonnerai car une bonne parti des européens sont des vendus et au nom de l'antiracisme combattront leur propre pays même si a la fin il se font quand même baisé
il y a 6 heures
j'ai vu quelque un de ses prophéties perso
mais l'europe uni contre l'islam ,ça m'étonnerai car une bonne parti des européens sont des vendus et au nom de l'antiracisme combattront leur propre pays même si a la fin il se font quand même baisé
mais l'europe uni contre l'islam ,ça m'étonnerai car une bonne parti des européens sont des vendus et au nom de l'antiracisme combattront leur propre pays même si a la fin il se font quand même baisé
Les abres monteront jusqu'à Paris, avant de se faire dégager (ça commrend surement les collaborateurs UE-cuck).
C'est pas trés précis, mais une première defaite en Orient c'était dans le bingo.
C'est pas trés précis, mais une première defaite en Orient c'était dans le bingo.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 heures
En ligne
202
Sur ce sujet0














