InscriptionConnexion
Ah oui ?
:CS_fleur:

Ça ne crée pas de dépendance ?
Non, j'ai arrêté du jour au lendemain aussi, rien à voir ave la clope ou l'alcool
:risibo:
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 8 heures
Ah oui ?

Non. Aucun manque. Aucun sevrage nécessaire
:menfous:
il y a 8 heures
4 ème jour full sobre
:hypegif:

Ça fait depuis le 6 mai que je tente d'arrêter
:chat_m:

J'ai commencé par réduire puis après j'ai replonge plusieurs fois mais cette fois c'est la bonne
:ahitison:

J'etait a 3,2 gramme par jour charger a 25 % de thc
:Dubitatif2:
Gg khey la première semaine c'était relou persoent mais après c'était plus simple
:Didier_Bourdon_Chien:
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 8 heures
Non, j'ai arrêté du jour au lendemain aussi, rien à voir ave la clope ou l'alcool
Ah d'accord, je ne le savais pas
:mante_paille:
il y a 8 heures
Ah oui ?

Ben si un peu quand même ton cerveau réclame sa dopamine puisque les récepteurs cb1 du cerveau deviennent moins sensible a cause du thc le temp qu'il remonte ça pique un peu
:onche:

Après ça dépend la consommation c'est sur que si tu fume un joint de temp en temp c'est très facile a arrêter
:wink:
il y a 8 heures
Non. Aucun manque. Aucun sevrage nécessaire
Après je doit faire partie des 30% de la population qui a une dépendance facile au cannabis ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 8 heures
Ben si un peu quand même ton cerveau réclame sa dopamine puisque les récepteurs cb1 du cerveau deviennent moins sensible a cause du thc le temp qu'il remonte ça pique un peu

Après ça dépend la consommation c'est sur que si tu fume un joint de temp en temp c'est très facile a arrêter
:wink:
Faudrait savoir
:Deformation:

Mais j'imagine que, comme toute consommation régulière, ça prend un peu de temps de s'en débarrasser complètement
:chamain2:
il y a 8 heures
Faudrait savoir
:Deformation:

Mais j'imagine que, comme toute consommation régulière, ça prend un peu de temps de s'en débarrasser complètement
:chamain2:
Ben le cannabis c'est sevrage physique faible genre ça pique un petit peu mais effectivement rien avoir avec les clopes qui mon rendu littéralement givré

Après y'a la dépendance psychologiquement et rituel
:pensif:

Ça dépend des gens
:chelou:
il y a 8 heures
En tous cas si tu réalises vraiment que c'est de la merde à moyen et long terme, c'est très facile d'arrêter. Si ton cerveau a réellement compris qu'il faut arrêter il n'aura aucun mal à se passer de cette chiasse de chameau
il y a 8 heures
En tous cas si tu réalises vraiment que c'est de la merde à moyen et long terme, c'est très facile d'arrêter. Si ton cerveau a réellement compris qu'il faut arrêter il n'aura aucun mal à se passer de cette chiasse de chameau
Oui c'est justement ça qui m'a motivé a arrêter
:shy:

Sinon j'aurai pu continuer a m'enculer le cerveau toute la journée sous aah rien m'en empêcher ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 8 heures
Oui c'est justement ça qui m'a motivé a arrêter

Sinon j'aurai pu continuer a m'enculer le cerveau toute la journée sous aah rien m'en empêcher ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
T'es schyzo?
Si oui c'est le canabis qui a réveillé ça ?
il y a 8 heures
J'ai arrêté en décembre 2022 perso
Même années mais au mois d’août
il y a 7 heures
T'es schyzo?
Si oui c'est le canabis qui a réveillé ça ?
Hmmmm c'est plus compliqué que ça mon histoire je suis pas schizophréne enfaite

Et en soit non puisque je suis tomber dans le cannabis en HP comme je me faisais chier et que y'avait rien a faire et que j'etait sous contrainte judiciaire
:noelonche:
il y a 7 heures
Tiens le coup
:oui:
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Ah oui ?

Le cannabis provoque une dépendance psychologique comme tu peux devenir accro a la branlette ou aux jeux d'argent
:rika:

Sauf que la majorité des consommateurs n'en développent pas, ils en consomment juste par habitude

Il n'y a pas de dépendance physique sauf dans des cas extrêmes et ls symptomes sont très modérés
Le Christ est Dieu
il y a 7 heures
Je suis a 1g par mois
:Chat_fume_weed:
Je possède l'eau la plus pure de tout le forum
:spirou_lunettes:
il y a 7 heures
Je suis a 1g par mois
:Chat_fume_weed:
Ben sache que même cette dose ça diminue ta capacité d'apprentissage et ta mémoire même si ça reste modéré
il y a 7 heures
Ben sache que même cette dose ça diminue ta capacité d'apprentissage et ta mémoire même si ça reste modéré
C'est surtout pour mes douleurs chronique
:risi_sad:

Mais je vais arrêter la clope, donc je n'ai pas le choix de stopper la weed non plus
il y a 7 heures
C'est surtout pour mes douleurs chronique
:risi_sad:

Mais je vais arrêter la clope, donc je n'ai pas le choix de stopper la weed non plus
Le CBD sous forme d'huile full spectrum ça diminue pas tes douleurs ?
il y a 7 heures
Le CBD sous forme d'huile full spectrum ça diminue pas tes douleurs ?
Non, que dalle
:risi_celestin:
Même l'isolation de CBD à 90%, j'ai essayé blindé de trucs que ce soit en huile, vaporisateur, fumer a base de CBD
:sueur:
il y a 3 heures