InscriptionConnexion
Voir les avions s'encastrer dans les tours, mon rêve bordel
:menfous:

Ou voir le Titanic couler
:menfous:
il y a 8 heures
surtout le 3eme
:gaspard_tchatche:
il y a 8 heures
surtout le 3eme
:gaspard_tchatche:
La tour numéro 7
:Pas_de_chance:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Les enfants de l'OP :

J'aurais tellement aimé vivre le Covid, l'invasion russe de l'Ukraine
:menfous:
il y a 8 heures
Les enfants de l'OP :

J'aurais tellement aimé vivre le Covid, l'invasion russe de l'Ukraine
:menfous:
il y a 8 heures
Voir les avions s'encastrer dans les tours, mon rêve bordel
:menfous:

Ou voir le Titanic couler
:menfous:
2 avions 3 tours
Tu l’as dit, bouffi
il y a 8 heures
La tour numéro 7
:Pas_de_chance:
C'est la loi du 11 septembre
Si 2 tours tombent à cause d'un avion alors une 3eme tour aux alentours s'écroulent de la même façon
:cash_vieux:
il y a 8 heures
2 avions 3 tours
il y a 8 heures
Je me rappelle de la télé qui tourne en boucle à la maison.

Quand c’est arrivé je crois qu’on est venu nous prévenir dans ma classe et lors qu’on était qu’en primaire, je sais plus si la minute de silence c’était le jour même ou le jour suivant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 heures
Le rapport ?
:menfous:
Avec préliminaire et finition anale
:Frieren_lunettes:
il y a 8 heures
3 avions 2 tours
:subtil:
Pas d'avion 3 tours
:OupsJeLestDit:
Image
il y a 8 heures-PEMT
Voir les avions s'encastrer dans les tours, mon rêve bordel
:menfous:

Ou voir le Titanic couler
:menfous:
Pour pouvoir crier WAOUW GENIAL
:pujadas_surpris:
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures-PEMT
C'est vrai qu'on peut avoir 25ans et ne pas avoir "vécu" le 11 septembre, l'ambiance de panique à la télé, toussa
Du coup plein de kheys n'ont pas connu, ça me fait bizarre
:Chat_mange:
il y a 8 heures
C'est vrai qu'on peut avoir 25ans et ne pas avoir "vécu" le 11 septembre, l'ambiance de panique à la télé, toussa
Du coup plein de kheys n'ont pas connu, ça me fait bizarre
:Chat_mange:
Je parle d'être à New york et le voir de mes yeux
:menfous:

J'aurais adoré
:menfous:
il y a 8 heures
Je parle d'être à New york et le voir de mes yeux
:menfous:

J'aurais adoré
:menfous:
il y a 8 heures
Je suis fan de crashs d'avions et de gratte ciel
:menfous:

Les 2 en même temps t'imagines même pas
:menfous:
il y a 8 heures
C'est la loi du 11 septembre
Si 2 tours tombent à cause d'un avion alors une 3eme tour aux alentours s'écroulent de la même façon
:cash_vieux:
3 bombes, 3 tours
:h_louche:
:Ent2:
:icizolaski:


files.catbox.moe https://files.catbox.moe/09k1g9.webm

(Streamable supprime instantanément)
il y a 8 heures