Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En 2015 c'était de droite d'accord.
Mais maintenant Lepen c'est 40% du volume en base électorale, littéralement tout le monde est d'extrême droite sauf les citadins cultivés et les banlieusards.
Un droitard en big 2026 il n'a que l'extrême gauche sur le dos. Vincent Lapierre il chiale mais il n'est exclut que des manifs de gauchos.
Un gauchiste en big 2026, il a les droitards sur le dos, les juifs sur le dos, les normies sur le dos parce que maintenant tout le monde HAIT les teufs, les squats, les écolos, les végans, les wokes, on va tous finir sur radio nova car tous les autres médias deviennent de droite
Le droitard il va aux banquets du canon français aucun problème, le gaucho il va en teuf et rentre avec un lbd dans le cul et 300 balles d'amende
Mais maintenant Lepen c'est 40% du volume en base électorale, littéralement tout le monde est d'extrême droite sauf les citadins cultivés et les banlieusards.
Un droitard en big 2026 il n'a que l'extrême gauche sur le dos. Vincent Lapierre il chiale mais il n'est exclut que des manifs de gauchos.
Un gauchiste en big 2026, il a les droitards sur le dos, les juifs sur le dos, les normies sur le dos parce que maintenant tout le monde HAIT les teufs, les squats, les écolos, les végans, les wokes, on va tous finir sur radio nova car tous les autres médias deviennent de droite
Le droitard il va aux banquets du canon français aucun problème, le gaucho il va en teuf et rentre avec un lbd dans le cul et 300 balles d'amende
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2015 c'était de droite d'accord.
Mais maintenant Lepen c'est 40% du volume en base électorale, littéralement tout le monde est d'extrême droite sauf les citadins cultivés et les banlieusards.
Un droitard en big 2026 il n'a que l'extrême gauche sur le dos. Vincent Lapierre il chiale mais il n'est exclut que des manifs de gauchos.
Un gauchiste en big 2026, il a les droitards sur le dos, les juifs sur le dos, les normies sur le dos parce que maintenant tout le monde HAIT les teufs, les squats, les écolos, les végans, les wokes, on va tous finir sur radio nova car tous les autres médias deviennent de droite
Le droitard il va aux banquets du canon français aucun problème, le gaucho il va en teuf et rentre avec un lbd dans le cul et 300 balles d'amende
Mais maintenant Lepen c'est 40% du volume en base électorale, littéralement tout le monde est d'extrême droite sauf les citadins cultivés et les banlieusards.
Un droitard en big 2026 il n'a que l'extrême gauche sur le dos. Vincent Lapierre il chiale mais il n'est exclut que des manifs de gauchos.
Un gauchiste en big 2026, il a les droitards sur le dos, les juifs sur le dos, les normies sur le dos parce que maintenant tout le monde HAIT les teufs, les squats, les écolos, les végans, les wokes, on va tous finir sur radio nova car tous les autres médias deviennent de droite
Le droitard il va aux banquets du canon français aucun problème, le gaucho il va en teuf et rentre avec un lbd dans le cul et 300 balles d'amende

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 heures
En ligne
154
Sur ce sujet0







