Créer un compteSe connecter
Ah oui ça picote
:hap:
il y a 3 ans
Coup de vieux colossal.
:Vieux_mdr:

J'ai toujours pensé que la Communauté de l'Anneau était le meilleur des trois cependant.
il y a 3 ans
Ferme la sale fils de pute, tu dois être le genre de mongol qui regarde Scarface en boucle hein belle petite salope
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]rtificatrion-chouffin.png
Pour rappel en 2001-2003, la trilogie du gros Jackson c'est :
- Gandalf gay pour humilier Tolkien
- Relation pipi-caca Legolas/Gimli pour enfants de cinq ans
- Frodon/Sam bis repetita placent
- Acteurs minables, regardez la gueule d'Elrond, de Galadriel, de Pipin et son clone, Tolkien mort deux fois
- Les gentils qui font du surf sur des éléphants et du skate sur les remparts, les Anneaux de pouvoir sont un thriller psychologique à côté
- Les méchants très méchants et leur costume éco+
- La mascotte Golum qui sert de running-gag
- Scénario de série B se résumant à : boum combat, SFX, blague pipi-caca, boum, être méchant n'est pas gentil, SFX, blague pipi-caca, boum, fin

Point positif : la bande originale, quoique pompeuse, qui atteint honorablement la moyenne
Image Image
il y a 3 ans
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]rtificatrion-chouffin.png
Pour rappel en 2001-2003, la trilogie du gros Jackson c'est :
- Gandalf gay pour humilier Tolkien
- Relation pipi-caca Legolas/Gimli pour enfants de cinq ans
- Frodon/Sam bis repetita placent
- Acteurs minables, regardez la gueule d'Elrond, de Galadriel, de Pipin et son clone, Tolkien mort deux fois
- Les gentils qui font du surf sur des éléphants et du skate sur les remparts, les Anneaux de pouvoir sont un thriller psychologique à côté
- Les méchants très méchants et leur costume éco+
- La mascotte Golum qui sert de running-gag
- Scénario de série B se résumant à : boum combat, SFX, blague pipi-caca, boum, être méchant n'est pas gentil, SFX, blague pipi-caca, boum, fin

Point positif : la bande originale, quoique pompeuse, qui atteint honorablement la moyenne
Fais mieux, on te regarde
:BGplage:
il y a 3 ans
Fais mieux, on te regarde
:BGplage:
J'ai Tolkien avec moi, et vous ? Le joueur du grenier ?
:praud3:

Il n'y a pas à faire mieux ou pire, le cinéma est un sous-art pour cuistre, si Tolkien aimait les chouffins il aurait écrit un manga
Image Image
il y a 3 ans
J'ai Tolkien avec moi, et vous ? Le joueur du grenier ?
:praud3:

Il n'y a pas à faire mieux ou pire, le cinéma est un sous-art pour cuistre, si Tolkien aimait les chouffins il aurait écrit un manga
Ah ben t'aimes pas le cinéma, fallait le dire avant on aurait gagné du temps
:cafe:

Dans ce cas tu peux disposer
il y a 3 ans
Visionné chaque année au moins une fois et jamais lassé de ce chef d'oeuvre.

C'est un peu ma bible
:frodo:
il y a 3 ans
C'est faux, ça n'a pas 20 ans, mais 15 ans
:Risitas_Calcul:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans