InscriptionConnexion
Jusqu'au 14 juillet, hors flagrance il n'y aura plus d'arrestation.



Encore 9 mois à le subir
:MacronZoomTroll:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Attends mais c'est une blague c'est quoi cette info digne du Gorafi
:MacronMain:
il y a 9 heures
@Shoko-Nishimiya viens lire ça
:janerire:


J'espère que c'est une blague
:risitas_ahi_tordu_:
il y a 9 heures
Le Gorafi devrait fermer ils servent plus à rien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
C'est le moment de faire de bonnes affaires en magasin.
:Alice_sereine:
il y a 9 heures
vous comptez faire quoi mes issou du coup ?
tkt vous risquez rien on vous arrêtera pas
:MonIssou:
il y a 9 heures
Attends mais c'est une blague c'est quoi cette info digne du Gorafi
:MacronMain:
Pas vu pas pris mon issou
:MonIssou2:


Par contre fais gaffe de pas déraper sur Onche car la ca sera de la flagrance
:gilbert_2sucres:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Pas vu pas pris mon issou
:MonIssou2:


Par contre fais gaffe de pas déraper sur Onche car la ca sera de la flagrance
:gilbert_2sucres:
C'est de la folie franchement
:phoquealors:
il y a 9 heures
Ah mais c'était pas déjà le cas? Vu l'affaire Lyhanna je croyais
:salam2:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Soyez rassurés si vous faites un excès de vitesse on va pas vous louper
:rure:


Ca concerne que les infractions de cafre
:selection_naturelle:
il y a 9 heures
C'est le moment !!
:delorshill:
:delorshill:
:delorshill:


@PatrickSebasti1
Les puceaux votre excuse ?
:Delormeaufou_zoom_1:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
:delormeaufou:
il y a 9 heures
Fou
Fou
9h
C'est le moment !!
:delorshill:
:delorshill:
:delorshill:


@PatrickSebasti1
Les puceaux votre excuse ?
:Delormeaufou_zoom_1:
il y a 8 heures
C'est le moment de faire de bonnes affaires en magasin.
:Alice_sereine:
Ils parlent de flagrance donc si ya la video en magasin c est du flag.

Je pense qu'il parle des mains courantes, des plaintes basees sur des témoignages sans preuve ect...

En gros ils vont faire le strict minimum.

Je pense que c'est suite au scandale Lyhanna, Macron et Darmanin ont du mettre la pression pour traiter les aff de viol et pedo en priorité et rapidos pour calmer les gens.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Jusqu'au 14 juillet, hors flagrance il n'y aura plus d'arrestation.



Encore 9 mois à le subir
:MacronZoomTroll:
On va se charger de la racaille nous même
:risitas_attaque_baton:
GIF
il y a 8 heures
Fou
Fou
9h
C'est le moment !!
:delorshill:
:delorshill:
:delorshill:


@PatrickSebasti1
Les puceaux votre excuse ?
:Delormeaufou_zoom_1:
AYAAAAAA
:Vigli_trizo:


:Desertin:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
C'était déjà le cas pour les racisés, ils étendent juste ça temporairement aux non-racisés le temps de se requinquer
:risi_calme:
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 8 heures
On va se charger de la racaille nous même
:risitas_attaque_baton:
Si seulement
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
C'est de la folie franchement
:phoquealors:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
MÉTISSAGE ET ABSENCE DE POLICE
il y a 8 heures
Fou
Fou
9h
C'est le moment !!
:delorshill:
:delorshill:
:delorshill:


@PatrickSebasti1
Les puceaux votre excuse ?
:Delormeaufou_zoom_1:
:Delormeaufou_zoom:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 8 heures