Jusqu'au 14 juillet, hors flagrance il n'y aura plus d'arrestation.
Encore 9 mois à le subir
@F_Desouche sur X
Encore 9 mois à le subir
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Gorafi devrait fermer ils servent plus à rien.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
vous comptez faire quoi mes issou du coup ?
tkt vous risquez rien on vous arrêtera pas
tkt vous risquez rien on vous arrêtera pas
il y a 7 heures
x0x0
7h
Attends mais c'est une blague c'est quoi cette info digne du Gorafi
Pas vu pas pris mon issou
Par contre fais gaffe de pas déraper sur Onche car la ca sera de la flagrance
Par contre fais gaffe de pas déraper sur Onche car la ca sera de la flagrance
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Pas vu pas pris mon issou
Par contre fais gaffe de pas déraper sur Onche car la ca sera de la flagrance
Par contre fais gaffe de pas déraper sur Onche car la ca sera de la flagrance
C'est de la folie franchement
il y a 7 heures
Ah mais c'était pas déjà le cas? Vu l'affaire Lyhanna je croyais
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
Soyez rassurés si vous faites un excès de vitesse on va pas vous louper
Ca concerne que les infractions de cafre
Ca concerne que les infractions de cafre
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFou
7h
il y a 7 heures
C'est le moment de faire de bonnes affaires en magasin.
Ils parlent de flagrance donc si ya la video en magasin c est du flag.
Je pense qu'il parle des mains courantes, des plaintes basees sur des témoignages sans preuve ect...
En gros ils vont faire le strict minimum.
Je pense que c'est suite au scandale Lyhanna, Macron et Darmanin ont du mettre la pression pour traiter les aff de viol et pedo en priorité et rapidos pour calmer les gens.
Je pense qu'il parle des mains courantes, des plaintes basees sur des témoignages sans preuve ect...
En gros ils vont faire le strict minimum.
Je pense que c'est suite au scandale Lyhanna, Macron et Darmanin ont du mettre la pression pour traiter les aff de viol et pedo en priorité et rapidos pour calmer les gens.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
Jusqu'au 14 juillet, hors flagrance il n'y aura plus d'arrestation.
Encore 9 mois à le subir
@F_Desouche sur X
Encore 9 mois à le subir
On va se charger de la racaille nous même


il y a 7 heures
Fou
7h
il y a 7 heures
C'était déjà le cas pour les racisés, ils étendent juste ça temporairement aux non-racisés le temps de se requinquer
~ Je pars suite à la suppression du SDO 13 par la modération. Au revoir les amis, on se retrouvera sur un autre forum ~
il y a 7 heures
On va se charger de la racaille nous même
Si seulement
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
C'est de la folie franchement

YouTube
Vidéo YouTubeRejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 7 heures
En ligne
203
Sur ce sujet0
































