Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a raison, on te sort "canicule" tous les ans, parfois plusieurs fois par an pour 3 jours un peu chauds alors qu'avant tout le monde en avait rien a foutre.
Répondre a une critique sur des événements exceptionnels par un graphique représentant les moyennes c'est une contre argumentation extrêmement pauvre, a deux doigts de l'homme de paille
Répondre a une critique sur des événements exceptionnels par un graphique représentant les moyennes c'est une contre argumentation extrêmement pauvre, a deux doigts de l'homme de paille
il y a 8 heures
123pk
8h
Elle a raison, on te sort "canicule" tous les ans, parfois plusieurs fois par an pour 3 jours un peu chauds alors qu'avant tout le monde en avait rien a foutre.
Répondre a une critique sur des événements exceptionnels par un graphique représentant les moyennes c'est une contre argumentation extrêmement pauvre, a deux doigts de l'homme de paille
Répondre a une critique sur des événements exceptionnels par un graphique représentant les moyennes c'est une contre argumentation extrêmement pauvre, a deux doigts de l'homme de paille
On prévient depuis 40 ans que les canicules allaient devenir banales et maintenant que c'est le cas tout le monde est chokbar gneu gneu on parle de canicule tous les été bah oui logique s'il y en a plusieurs chaque été
il y a 8 heures
Elle a raison fils de pute, tu crois qu'il faisait pas chaud avant?
Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
L'op n'a pas compris que la boomeuse a raison
Personne n'interdira les POC
il y a 8 heures
Elle a raison fils de pute, tu crois qu'il faisait pas chaud avant?
Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
Il a toujours fait chaud certes, sauf que quand on parle de canicule, c'est avant tout sur le long terme et les températures grimpent d'un coup ce qui est anormal
il y a 8 heures
On prévient depuis 40 ans que les canicules allaient devenir banales et maintenant que c'est le cas tout le monde est chokbar gneu gneu on parle de canicule tous les été bah oui logique s'il y en a plusieurs chaque été
C'est surtout que les critères définissants ce qu'est une canicule ont du évoluer, ou alors on se sent obligé de communiquer agressivement a chacun d'entre elles.
"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES
Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.
"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES
Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.
il y a 8 heures
Elle a raison fils de pute, tu crois qu'il faisait pas chaud avant?
Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
Il y a ce que croit se rappeler AnusLicker, puis il y a les données sourcées
La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
il y a 8 heures
Il y a ce que croit se rappeler AnusLicker, puis il y a les données sourcées
La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
La rationalité chez les onchois ce n'est pas ce qui a de plus qualitatif
il y a 8 heures
Il y a ce que croit se rappeler AnusLicker, puis il y a les données sourcées
La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
Oui oui bien sûr connard
Et cet hiver ils vont dire qu'il fait anormalement froid et tu va en faire un topic gros mongolien
Et cet hiver ils vont dire qu'il fait anormalement froid et tu va en faire un topic gros mongolien
Rejoignez le #feet-club
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout que les critères définissants ce qu'est une canicule ont du évoluer, ou alors on se sent obligé de communiquer agressivement a chacun d'entre elles.
"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES
Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.
"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES
Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.
La com a dû changer depuis 2003 et quand on s'est rendu compte que ça allait devenir habituel, je pense
il y a 8 heures
Oui oui bien sûr connard
Et cet hiver ils vont dire qu'il fait anormalement froid et tu va en faire un topic gros mongolien
Et cet hiver ils vont dire qu'il fait anormalement froid et tu va en faire un topic gros mongolien
Non il fait anormalement chaud l'hiver aussi, les stations de ski elles ne ferment pas pour faire plaisir aux médias
il y a 8 heures
La rationalité chez les onchois ce n'est pas ce qui a de plus qualitatif
Ils ont sûrement d'autres qualités
il y a 8 heures
Ils ont sûrement d'autres qualités
Oui
Ils savent faire rire de leur propre conneries
Ils savent faire rire de leur propre conneries
il y a 8 heures
Oui
Ils savent faire rire de leur propre conneries
Ils savent faire rire de leur propre conneries
C'est comme l'oncle beauf que t'es content de retrouver, et content de quitter
il y a 8 heures
C'est comme l'oncle beauf que t'es content de retrouver, et content de quitter
Très bel exemple
il y a 8 heures
C'est surtout que les critères définissants ce qu'est une canicule ont du évoluer, ou alors on se sent obligé de communiquer agressivement a chacun d'entre elles.
"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES
Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.
"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES
Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.
Sans parler de l'entourloupe de la « température ressentie » qui permet de booster les chiffres discretos.
Certifié tous gaz.
il y a 8 heures
On avait JAMAIS de périodes à plus de 40 degrés il y'a 20 ans hormis 2003 qui était une anomalie absolue
Les fils de viols qui comprennent pas un simple graphique juste parce que BFM dit que c'est la canicule et qu'ils rejettent tout ce que disent ces médias juifs pour paraître dissident
Les fils de viols qui comprennent pas un simple graphique juste parce que BFM dit que c'est la canicule et qu'ils rejettent tout ce que disent ces médias juifs pour paraître dissident
il y a 8 heures
En ligne
155
Sur ce sujet0
























