InscriptionConnexion
Brisadax
:Frieren_lunettes:


Image
il y a 7 heures
Elle a raison, on te sort "canicule" tous les ans, parfois plusieurs fois par an pour 3 jours un peu chauds alors qu'avant tout le monde en avait rien a foutre.

Répondre a une critique sur des événements exceptionnels par un graphique représentant les moyennes c'est une contre argumentation extrêmement pauvre, a deux doigts de l'homme de paille
:KannaCafe:
il y a 7 heures
Elle a raison, on te sort "canicule" tous les ans, parfois plusieurs fois par an pour 3 jours un peu chauds alors qu'avant tout le monde en avait rien a foutre.

Répondre a une critique sur des événements exceptionnels par un graphique représentant les moyennes c'est une contre argumentation extrêmement pauvre, a deux doigts de l'homme de paille
:KannaCafe:
On prévient depuis 40 ans que les canicules allaient devenir banales et maintenant que c'est le cas tout le monde est chokbar gneu gneu on parle de canicule tous les été bah oui logique s'il y en a plusieurs chaque été
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
Brisadax
:Frieren_lunettes:


Image
Elle a raison fils de pute, tu crois qu'il faisait pas chaud avant?
:salam2:


Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
:zahi:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
L'op n'a pas compris que la boomeuse a raison
:DarkZidane:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 7 heures
Elle a raison fils de pute, tu crois qu'il faisait pas chaud avant?
:salam2:


Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
:zahi:
Il a toujours fait chaud certes, sauf que quand on parle de canicule, c'est avant tout sur le long terme et les températures grimpent d'un coup ce qui est anormal
:Malcolm:
il y a 7 heures
On prévient depuis 40 ans que les canicules allaient devenir banales et maintenant que c'est le cas tout le monde est chokbar gneu gneu on parle de canicule tous les été bah oui logique s'il y en a plusieurs chaque été
:Frieren_lunettes:
C'est surtout que les critères définissants ce qu'est une canicule ont du évoluer, ou alors on se sent obligé de communiquer agressivement a chacun d'entre elles.
:igo:


"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES

Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.

:risibo:
il y a 7 heures
Elle a raison fils de pute, tu crois qu'il faisait pas chaud avant?
:salam2:


Vous êtes des mongolien a gober la propagande des merdias, depuis que je suis tout petit on creve de chaud l'été et avant les merdias essayaient pas de faire peur avec ça vous voyez pas qu'ils utilisent la même technique que pendant le COVID c'est de l'ingénierie sociale et vous tombez dedans bande de cons
:zahi:
Il y a ce que croit se rappeler AnusLicker, puis il y a les données sourcées
:Frieren_lunettes:


La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
Il y a ce que croit se rappeler AnusLicker, puis il y a les données sourcées
:Frieren_lunettes:


La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
:Frieren_lunettes:
La rationalité chez les onchois ce n'est pas ce qui a de plus qualitatif
:Malcolm_zoom:
il y a 7 heures
Il y a ce que croit se rappeler AnusLicker, puis il y a les données sourcées
:Frieren_lunettes:


La Fontaine a écrit un superbe fable sur le sujet. Une fourmi se pose sur le télescope lorsque tu regarde le ciel, et tu crois alors qu'il existe une fourmi géante dans l'espace parce que tu te fies à tes sens plutôt qu'à ta raison
:Frieren_lunettes:
Oui oui bien sûr connard
:salam2:


Et cet hiver ils vont dire qu'il fait anormalement froid et tu va en faire un topic gros mongolien
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 7 heures
C'est surtout que les critères définissants ce qu'est une canicule ont du évoluer, ou alors on se sent obligé de communiquer agressivement a chacun d'entre elles.
:igo:


"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES

Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.

:risibo:
La com a dû changer depuis 2003 et quand on s'est rendu compte que ça allait devenir habituel, je pense
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
Oui oui bien sûr connard
:salam2:


Et cet hiver ils vont dire qu'il fait anormalement froid et tu va en faire un topic gros mongolien
:jesus_rigole:
Non il fait anormalement chaud l'hiver aussi, les stations de ski elles ne ferment pas pour faire plaisir aux médias
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
La rationalité chez les onchois ce n'est pas ce qui a de plus qualitatif
:Malcolm_zoom:
Ils ont sûrement d'autres qualités
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
Ils ont sûrement d'autres qualités
:Frieren_lunettes:
Oui
:Malcolm:

Ils savent faire rire de leur propre conneries
:Malcolm_zoom:
il y a 7 heures
Oui
:Malcolm:

Ils savent faire rire de leur propre conneries
:Malcolm_zoom:
C'est comme l'oncle beauf que t'es content de retrouver, et content de quitter
:Frieren_lunettes:
il y a 7 heures
Trop bien ! Il l'a bien mouché.
:Alice_sereine:
il y a 7 heures
C'est comme l'oncle beauf que t'es content de retrouver, et content de quitter
:Frieren_lunettes:
Très bel exemple
:Malcolm_zoom:
il y a 7 heures
C'est surtout que les critères définissants ce qu'est une canicule ont du évoluer, ou alors on se sent obligé de communiquer agressivement a chacun d'entre elles.
:igo:


"Oulala il fait chaud TROIS JOURS canicule exceptionnelle ayez peur citoyens, mesures EXCEPTIONNELLES

Quand y'avait la même chose avant (peut être moins souvent, la n'est pas le sujet) on n'en parlait que si ca durait longtemps. Sinon c'était un coup de chaud, une vague de chaleur et personne en avait rien a foutre, personne ne parlait que de ca.

:risibo:
Sans parler de l'entourloupe de la « température ressentie » qui permet de booster les chiffres discretos.
Certifié tous gaz.
il y a 7 heures
On avait JAMAIS de périodes à plus de 40 degrés il y'a 20 ans hormis 2003 qui était une anomalie absolue
:benzemonster:

Les fils de viols qui comprennent pas un simple graphique juste parce que BFM dit que c'est la canicule et qu'ils rejettent tout ce que disent ces médias juifs pour paraître dissident
:benzemonster:
il y a 7 heures