InscriptionConnexion
Image
Ppst ou SIDA
Elle est dans ta horde cooman, @KheyFinito ?

Quand tu parlais de trap, j'avais autre chose en tête.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
"Je suis un golem et je l'assume pleinement"
:gros_golem:
" oui mais je combat chaque jour contre la tyranie et l'oppressions fachiste"
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
" oui mais je combat chaque jour contre la tyranie et l'oppressions fachiste"
Image
Oh, mon Gwer
:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
Oh, mon Gwer
:chat_lunettes_mongol:
tu bande la?
:Chaton_bande:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 8 heures
Ordre et progrès.
:Alice_sereine:
:Alice86:
il y a 8 heures
tu bande la?
:Chaton_bande:
Je ne suis pas fan des traps, même s'ils sont jolies, alors imagine cette crasse gwer.

:chat_lunettes_mongol:
Fan de Bungie et 1 victoire (contre @trapvador) à AofE2. Coumans 4 life
il y a 8 heures
L'un n'empêche pas l'autre
:Alice_sereine:
il y a 8 heures
Punaise je sais que tu déconnes, mais pour rien au monde je te le souhaite
:Dubitatif2:
Imagine l'envergure de ma skyzophrénie si je suis moins belle
:Dubitatif2:
il y a 8 heures
L'un n'empêche pas l'autre
:Alice_sereine:
:Alice_regard_malicieux:
il y a 8 heures
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
Imagine l'envergure de ma skyzophrénie si je suis moins belle
:Dubitatif2:
Hardcore en effet, une absence totale de conscience
:risitas_assis:


En vérité c'est un peu comme ça que j'imagine 90% des gens qui se disent trans sur internet
:RisitasAhi:
il y a 8 heures
Elle est dans ta horde cooman, @KheyFinito ?

Quand tu parlais de trap, j'avais autre chose en tête.

:chat_lunettes_mongol:
:Cigaree:
Beurkkkk j'ai peur
:yuiang:
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 8 heures
Ppst
:mqdefgif3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 8 heures
Imagine l'envergure de ma skyzophrénie si je suis moins belle
:Dubitatif2:
ouai enfin pour etre moins belle faut le chercher
:Taesip:
il y a 8 heures
Hardcore en effet, une absence totale de conscience
:risitas_assis:


En vérité c'est un peu comme ça que j'imagine 90% des gens qui se disent trans sur internet
:RisitasAhi:
Je ne tomberai pas dans cette ridicule provocation
:RisitasAhi:
il y a 8 heures
ouai enfin pour etre moins belle faut le chercher
:Taesip:
Avec un peu de bonne volonté tout est possible
:sakura_poing:
il y a 8 heures
Je ne tomberai pas dans cette ridicule provocation
:RisitasAhi:
C'était pas une provocation...?
:risilapin:


Ca laisse 10% de marge, tu peux très bien en faire partie, je voulais pas être piquant
:risilapin:
il y a 8 heures