InscriptionConnexion
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
:nounours2:


Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
:nounours2:


J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
:nounours2:


Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
:nounours4:
il y a 8 heures
Oui je complémente mon alimentation avec trois ou quatre litres de bière par jour
:Pote_AD_piscine_:
il y a 8 heures
Perso je suis hétérosexuel et j'ai pas une alimentation explosée
:risibo:


Du coup nul besoin de gaspiller de l'argent dans le secteur juif du complément alimentaire sauf circonstances exceptionnelles
il y a 8 heures
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
:nounours2:


Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
:nounours2:


J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
:nounours2:


Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
:nounours4:
Juvamine
:Malcolm_zoom:

Juvabien
:Zoom_yeux_malcolm:
il y a 8 heures
Non pas besoin de compléments lorsque l'on a une alimentation de qualité
:etchebest_:
il y a 8 heures
Créatine et omega 3 car je mange très peu de poisson, j'aime que le poisson cru
:ahitison:
Image
il y a 8 heures
Non pas besoin de compléments lorsque l'on a une alimentation de qualité
:etchebest_:
Je souffre d'une maladie de l'estomac qui m'empêche d'avoir une bonne alimentation
:risitas_assis:
il y a 8 heures
Oui je complémente mon alimentation avec trois ou quatre litres de bière par jour
:Pote_AD_piscine_:
Sacré marlou
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
Sacré marlou
Et bonne santé
:Pote_AD_piscine_:
il y a 7 heures
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
:nounours2:


Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
:nounours2:


J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
:nounours2:


Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
:nounours4:
Les multivitamines c'est le matin qu'il faut les prendre , et l'utilité est très relative y'a une absorption proche des 1% sur ton truc
:phoque_anglais2:


Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
:phoque_anglais2:


Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
:phoque_anglais2:
il y a 7 heures
Juste de la vitamine D
:Chat_poisson_rond:
il y a 7 heures
Les multivitamines c'est le matin qu'il faut les prendre , et l'utilité est très relative y'a une absorption proche des 1% sur ton truc
:phoque_anglais2:


Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
:phoque_anglais2:


Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
:phoque_anglais2:
Ah j'ai oublié mon ampoule mensuelle de vitamine cholecalciferole prescrite par mon médecin car carencé
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Perso je suis hétérosexuel et j'ai pas une alimentation explosée
:risibo:


Du coup nul besoin de gaspiller de l'argent dans le secteur juif du complément alimentaire sauf circonstances exceptionnelles
Ça m'étonne pas de toi, bravo !
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Les multivitamines c'est le matin qu'il faut les prendre , et l'utilité est très relative y'a une absorption proche des 1% sur ton truc
:phoque_anglais2:


Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
:phoque_anglais2:


Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
:phoque_anglais2:
Sur mes gélules de bisglycinate c'est à prendre 3 fois par jour et dedans y'a aussi taurine et vitamine B6
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
:nounours2:


Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
:nounours2:


J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
:nounours2:


Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
:nounours4:
Perso, uniquement de la spiruline durant toute la période hivernale.
:Abasourdi:
il y a 7 heures
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
:nounours2:


Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
:nounours2:


J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
:nounours2:


Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
:nounours4:
Oublie pas vitamine D3 avec K2 et collagène, oméga 3 et collagène.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Créatine, Ashwagandha Shoden (~35% de withanolïdes), Shilajit pour les minéraux, spiruline pour les vitamines.
Je prend du miel naturel pour sa teneur élevé en Boron (augmente la testostérone libre) et c'est à peu près tout.


Niveau nourriture je privilégie les antioxydants (fruits rouges et légumes verts), les aliments riches en bonnes bactéries, et les protéines complètes (l'oeuf par exemple continent touts les acides aminés) Image
il y a 7 heures
whey à 15h00

caséine micellaire à 22h
il y a 7 heures
DTP
DTP
7h
Oublie pas vitamine D3 avec K2 et collagène, oméga 3 et collagène.
:Mouais_Jesus:
Je suis végétarien alors le collagène c'est compliqué
:Mouais_Jesus:


J'ai une ampoule de vitamine D3 à prendre chaque mois
:Bebe_ours_risitas:
il y a 7 heures
Créatine, Ashwagandha Shoden (~35% de withanolïdes), Shilajit pour les minéraux, spiruline pour les vitamines.
Je prend du miel naturel pour sa teneur élevé en Boron (augmente la testostérone libre) et c'est à peu près tout.


Niveau nourriture je privilégie les antioxydants (fruits rouges et légumes verts), les aliments riches en bonnes bactéries, et les protéines complètes (l'oeuf par exemple continent touts les acides aminés) Image
L'ashwagandha tu as quoi comme bénéfice ?
:nounours2:
il y a 7 heures