Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je complémente mon alimentation avec trois ou quatre litres de bière par jour
il y a 8 heures
Perso je suis hétérosexuel et j'ai pas une alimentation explosée
Du coup nul besoin de gaspiller de l'argent dans le secteur juif du complément alimentaire sauf circonstances exceptionnelles
Du coup nul besoin de gaspiller de l'argent dans le secteur juif du complément alimentaire sauf circonstances exceptionnelles
il y a 8 heures
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
Juvamine
Juvabien
Juvabien
il y a 8 heures
Non pas besoin de compléments lorsque l'on a une alimentation de qualité
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Non pas besoin de compléments lorsque l'on a une alimentation de qualité
Je souffre d'une maladie de l'estomac qui m'empêche d'avoir une bonne alimentation
il y a 8 heures
Praioven
8h
Oui je complémente mon alimentation avec trois ou quatre litres de bière par jour
Sacré marlou 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 heures
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
Les multivitamines c'est le matin qu'il faut les prendre , et l'utilité est très relative y'a une absorption proche des 1% sur ton truc
Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes multivitamines c'est le matin qu'il faut les prendre , et l'utilité est très relative y'a une absorption proche des 1% sur ton truc
Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
Ah j'ai oublié mon ampoule mensuelle de vitamine cholecalciferole prescrite par mon médecin car carencé
il y a 7 heures
123pk
8h
Perso je suis hétérosexuel et j'ai pas une alimentation explosée
Du coup nul besoin de gaspiller de l'argent dans le secteur juif du complément alimentaire sauf circonstances exceptionnelles
Du coup nul besoin de gaspiller de l'argent dans le secteur juif du complément alimentaire sauf circonstances exceptionnelles
Ça m'étonne pas de toi, bravo !
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Les multivitamines c'est le matin qu'il faut les prendre , et l'utilité est très relative y'a une absorption proche des 1% sur ton truc
Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
Magnesium c'est bien à prendre le soir on est presque tous en carence, tu peux rajouter omega3 aussi si tu veux
Le reste à mon sens c'est inutile en été, juste se supplémenter en C et D en hiver et voilà
Sur mes gélules de bisglycinate c'est à prendre 3 fois par jour et dedans y'a aussi taurine et vitamine B6
il y a 7 heures
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
il y a 7 heures
J'invite le go muscu, ceux qui prennent soin de leur santé et autres à témoigner
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
Perso je prend de la juvamine 12 vitamines et 9 minéraux quasi chaque soir
J'ai aussi du bisglycinate de magnésium que j'avais commandé à la pharmacie
Mais je ne l'ai toujours pas ouvert
Oublie pas vitamine D3 avec K2 et collagène, oméga 3 et collagène.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Créatine, Ashwagandha Shoden (~35% de withanolïdes), Shilajit pour les minéraux, spiruline pour les vitamines.
Je prend du miel naturel pour sa teneur élevé en Boron (augmente la testostérone libre) et c'est à peu près tout.
Niveau nourriture je privilégie les antioxydants (fruits rouges et légumes verts), les aliments riches en bonnes bactéries, et les protéines complètes (l'oeuf par exemple continent touts les acides aminés)
Je prend du miel naturel pour sa teneur élevé en Boron (augmente la testostérone libre) et c'est à peu près tout.
Niveau nourriture je privilégie les antioxydants (fruits rouges et légumes verts), les aliments riches en bonnes bactéries, et les protéines complètes (l'oeuf par exemple continent touts les acides aminés)
il y a 7 heures
Oublie pas vitamine D3 avec K2 et collagène, oméga 3 et collagène.
Je suis végétarien alors le collagène c'est compliqué
J'ai une ampoule de vitamine D3 à prendre chaque mois
J'ai une ampoule de vitamine D3 à prendre chaque mois
il y a 7 heures
Griffith
7h
Créatine, Ashwagandha Shoden (~35% de withanolïdes), Shilajit pour les minéraux, spiruline pour les vitamines.
Je prend du miel naturel pour sa teneur élevé en Boron (augmente la testostérone libre) et c'est à peu près tout.
Niveau nourriture je privilégie les antioxydants (fruits rouges et légumes verts), les aliments riches en bonnes bactéries, et les protéines complètes (l'oeuf par exemple continent touts les acides aminés)
Je prend du miel naturel pour sa teneur élevé en Boron (augmente la testostérone libre) et c'est à peu près tout.
Niveau nourriture je privilégie les antioxydants (fruits rouges et légumes verts), les aliments riches en bonnes bactéries, et les protéines complètes (l'oeuf par exemple continent touts les acides aminés)
L'ashwagandha tu as quoi comme bénéfice ?
il y a 7 heures
En ligne
199
Sur ce sujet0


























