InscriptionConnexion
On pourra les différencier plus facilement que contre le Sénégal
:Chat_timide:
Deschamps aime pas les arabes
:risitas_ahi:
il y a 9 heures
Deschamps aime pas les arabes
:risitas_ahi:
Il aime pas les blancs non plus
:chat_m:
il y a 9 heures
l'équipé de "France"
:ahi:
il y a 9 heures
:montel_france:
il y a 9 heures
D'accord le blanc
:mafu1:
Je vais te sélectionner moi
:KKK_homme:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
D'accord le blanc
:mafu1:
Donc t'es pas blanc du coup
:salefdp:
il y a 9 heures
On pourra les différencier plus facilement que contre le Sénégal
:Chat_timide:
Raciste
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
il y a 9 heures
Il aime pas les blancs non plus
:chat_m:
:Blacked_macron:
il y a 9 heures
Donc t'es pas blanc du coup
:salefdp:
Image

Blanc viril et deter
:mafu1:
:mafu1:
il y a 9 heures
Pareil
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
Mon frère
:Mon_frere_phoque:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 9 heures
Image

Blanc viril et deter
:mafu1:
:mafu1:
Je crois pas une seconde que tu puisses sortir comme ça sans te faire agresser, à moins que tu privilégies certains quartiers style Le Marais à d'autre mais du coup, c'est un peu raciste comme comportement
:salefdp:
il y a 9 heures
Je crois pas une seconde que tu puisses sortir comme ça sans te faire agresser, à moins que tu privilégies certains quartiers style Le Marais à d'autre mais du coup, c'est un peu raciste comme comportement
:salefdp:
Je traîne aux halles comme ça
:mafu1:
il y a 9 heures
Je vais te sélectionner moi
:KKK_homme:
Gay
:mafu1:
il y a 9 heures
Je traîne aux halles comme ça
:mafu1:
Mes respects si tu traînes à l'extérieur des Halles
:salefdp:


Après je croise beaucoup de PD quand je monte sur Paris, minimum 3-4, mais jamais dans des grosses zones de rencontre GRed style Chatelêt
:salefdp:
il y a 9 heures
Je comprends les Italiens de se sentir exclus de la hype, de pas avoir d'équipe de France qui joue je sais pas qui supporter
il y a 9 heures
Mes respects si tu traînes à l'extérieur des Halles
:salefdp:


Après je croise beaucoup de PD quand je monte sur Paris, minimum 3-4, mais jamais dans des grosses zones de rencontre GRed style Chatelêt
:salefdp:
Pourtant c'est le coeur du multiculturalisme chatelet
:mafu1:
il y a 9 heures
Je comprends les Italiens de se sentir exclus de la hype, de pas avoir d'équipe de France qui joue je sais pas qui supporter
Ouais c'est dur pour eux
:miaou:
il y a 9 heures
Ouais c'est dur pour eux
:miaou:
Bah pour nous aussi du coup
il y a 9 heures
Pourtant c'est le coeur du multiculturalisme chatelet
:mafu1:
Oui mais je les croise pas au centre de Chatelet, c'est souvent sur une allée random
:salefdp:
il y a 9 heures
Bah pour nous aussi du coup
On est à la coupe du monde
:risitas_ahi:
il y a 9 heures