Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On pourra les différencier plus facilement que contre le Sénégal
Deschamps aime pas les arabes
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeschamps aime pas les arabes
Il aime pas les blancs non plus
il y a 9 heures
D'accord le blanc
Je vais te sélectionner moi
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 heures
On pourra les différencier plus facilement que contre le Sénégal
Raciste
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois pas une seconde que tu puisses sortir comme ça sans te faire agresser, à moins que tu privilégies certains quartiers style Le Marais à d'autre mais du coup, c'est un peu raciste comme comportement
il y a 9 heures
Je crois pas une seconde que tu puisses sortir comme ça sans te faire agresser, à moins que tu privilégies certains quartiers style Le Marais à d'autre mais du coup, c'est un peu raciste comme comportement
Je traîne aux halles comme ça
il y a 9 heures
Je traîne aux halles comme ça
Mes respects si tu traînes à l'extérieur des Halles
Après je croise beaucoup de PD quand je monte sur Paris, minimum 3-4, mais jamais dans des grosses zones de rencontre GRed style Chatelêt
Après je croise beaucoup de PD quand je monte sur Paris, minimum 3-4, mais jamais dans des grosses zones de rencontre GRed style Chatelêt
il y a 9 heures
Je comprends les Italiens de se sentir exclus de la hype, de pas avoir d'équipe de France qui joue je sais pas qui supporter
il y a 9 heures
Mes respects si tu traînes à l'extérieur des Halles
Pourtant c'est le coeur du multiculturalisme chatelet
il y a 9 heures
blinkb29
9h
Je comprends les Italiens de se sentir exclus de la hype, de pas avoir d'équipe de France qui joue je sais pas qui supporter
Ouais c'est dur pour eux
il y a 9 heures
Pourtant c'est le coeur du multiculturalisme chatelet
Oui mais je les croise pas au centre de Chatelet, c'est souvent sur une allée random
il y a 9 heures
150
Sur ce sujet0