InscriptionConnexion
Contre l'Irak à 23h
:matou:
:matou:


On sera sur le topax ici pour commenter le match en direct
:Timidonche:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
il y a 8 heures
Contre l'Irak à 23h
:matou:
:matou:


On sera sur le topax ici pour commenter le match en direct
:Timidonche:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
- Personne aime le FOOTBULL
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
- Personne aime le FOOTBULL
:chatalors:
C'est pas ce que dit les stat du topax
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
Et tout le monde s'en fout, l'immigration détruit notre pays
:zemzem:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Et tout le monde s'en fout, l'immigration détruit notre pays
:zemzem:
Chiale plus fort le monstre chaise
:mafu1:
il y a 8 heures
J'espère que l'équipe d'Afrance va perdre. J'ai un booster à gagner
il y a 8 heures
A cette heure je dormirais dommage
:Rousseau_cuck:
il y a 8 heures
J'espère que l'équipe d'Afrance va perdre. J'ai un booster à gagner
Comment ça
:risitas_ahi:
il y a 8 heures
A cette heure je dormirais dommage
:Rousseau_cuck:
Compréhensible chaton
:hug:
il y a 8 heures
Comment ça
:risitas_ahi:
Un khey avait fait un topic en disant que si la France perd aux poules il offrait un booster aux dix premiers kheys du topic
il y a 8 heures
Contre l'Irak à 23h
:matou:
:matou:


On sera sur le topax ici pour commenter le match en direct
:Timidonche:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
j'y serais si je crève pas avant à cause de la canicule
:FrierenTroll:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 8 heures
On pourra les différencier plus facilement que contre le Sénégal
:Chat_timide:
il y a 8 heures
C'est pas ce que dit les stat du topax
:risitas_ahi:
- D'accord mais personne aime
:chatalors:
' OR '1' = '1'
il y a 8 heures
Contre l'Irak à 23h
:matou:
:matou:


On sera sur le topax ici pour commenter le match en direct
:Timidonche:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-du-monde-de-la-fifa-2026
Y'a une équipe de France ?
Je n'en ai vu aucune
il y a 8 heures
Chiale plus fort le monstre chaise
:mafu1:
J'ai mal à mon football, tu comprends ça aboubacar giancarlo y croûton le slpdbgn en HP, bientôt le c+t pour toi
:zemzem:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 8 heures
Un khey avait fait un topic en disant que si la France perd aux poules il offrait un booster aux dix premiers kheys du topic
Ayaaaa ça arrivera pas
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
Ayaaaa ça arrivera pas
:risitas_ayaaa:
Je l'espère quand même
il y a 8 heures
j'y serais si je crève pas avant à cause de la canicule
:FrierenTroll:
Pareil
:risitas_ayaaa:
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures
- D'accord mais personne aime
:chatalors:
Ta gueule bécile
:Menhera_paf:
:Menhera_paf:
il y a 8 heures
J'ai mal à mon football, tu comprends ça aboubacar giancarlo y croûton le slpdbgn en HP, bientôt le c+t pour toi
:zemzem:
D'accord le blanc
:mafu1:
il y a 8 heures