InscriptionConnexion
Au moins les gens se rappelleront de toi pour une fois
:draconaldo:
il y a 9 heures
Y a toujours des dramas, mais je crois que tu as posté sur le topic de silencedeter donc tu dois avoir une idée

Bah, on s'en fout
il y a 9 heures
Pour un total de 11 euros , je perd les 3 et sur le chemin du retour je me casse la gueule violemment par terre en croisant des gens , je me relève difficilement et je lâche une grosse caisse pendant qu'on me demande si ça va ......

C'était pas ma journée
:Deuxchats:
Bravo !
:chat_hap:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 8 heures