Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu es stupidement méchant avec ce pauvre homme qui est à une place difficile où il faut souvent aller au carton avec les actionnaires et les clients.
Alors le moralfag ?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne fais pas tout ça gratuitement, ce mec est la poubelle de l'humanité :
-Il nous paie par chèque pour gratter 2 jours sur la trésorerie alors que tout le monde dans l'entreprise est pour les virements.
-Il ne paie pas ou en retard (7 ans après) les fournisseurs de matériel et autres (a tel point que c'est difficile de trouver de nouveaux fournisseurs).
-Il ne paie pas les heures supps, à chaque fois on est obligé de calculer nos fiches de paie pour voir s'il ne nous a pas entuber.
-Il vole des affaires dans les bureaux, la plupart du temps des trucs à la con comme des stylos, cependant une fois un collègue s'est fait volé son manteau de marque, il est parti se plaindre à ce trou de balles en lui mettant un coup de pression et le manteau est mystérieusement revenu a sa place
.
et la liste est encore longue je pourrais continuer encore longtemps.
-Il nous paie par chèque pour gratter 2 jours sur la trésorerie alors que tout le monde dans l'entreprise est pour les virements.

-Il ne paie pas ou en retard (7 ans après) les fournisseurs de matériel et autres (a tel point que c'est difficile de trouver de nouveaux fournisseurs).

-Il ne paie pas les heures supps, à chaque fois on est obligé de calculer nos fiches de paie pour voir s'il ne nous a pas entuber.

-Il vole des affaires dans les bureaux, la plupart du temps des trucs à la con comme des stylos, cependant une fois un collègue s'est fait volé son manteau de marque, il est parti se plaindre à ce trou de balles en lui mettant un coup de pression et le manteau est mystérieusement revenu a sa place


et la liste est encore longue je pourrais continuer encore longtemps.
Ah ok
Dans ce cas il faut lui faire des reproches à juste titre, pas juste expliquer qu'il est petit et moche
Dans ce cas il faut lui faire des reproches à juste titre, pas juste expliquer qu'il est petit et moche
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
Ah ok
Dans ce cas il faut lui faire des reproches à juste titre, pas juste expliquer qu'il est petit et moche
Dans ce cas il faut lui faire des reproches à juste titre, pas juste expliquer qu'il est petit et moche
Non il doit brûler dans les chambres à gaz ce fdp
il y a 9 heures
Non il doit brûler dans les chambres à gaz ce fdp
Peut-être ,mais on n'est pas à ta place, nous tout ce qu'on voit c'est un mec qui incite à l'holocauste d'un autre mec parce qu'il est plus faible
On ne voit pas forcément le problème avec ce gars.
On ne voit pas forcément le problème avec ce gars.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
Peut-être ,mais on n'est pas à ta place, nous tout ce qu'on voit c'est un mec qui incite à l'holocauste d'un autre mec parce qu'il est plus faible
On ne voit pas forcément le problème avec ce gars.
On ne voit pas forcément le problème avec ce gars.
Il avait pas cas être une merde comme le pédophile qui se fait péter la gueule en prison c'est bien fait pour sa gueule
il y a 9 heures
Je ne fais pas tout ça gratuitement, ce mec est la poubelle de l'humanité :
-Il nous paie par chèque pour gratter 2 jours sur la trésorerie alors que tout le monde dans l'entreprise est pour les virements.
-Il ne paie pas ou en retard (7 ans après) les fournisseurs de matériel et autres (a tel point que c'est difficile de trouver de nouveaux fournisseurs).
-Il ne paie pas les heures supps, à chaque fois on est obligé de calculer nos fiches de paie pour voir s'il ne nous a pas entuber.
-Il vole des affaires dans les bureaux, la plupart du temps des trucs à la con comme des stylos, cependant une fois un collègue s'est fait volé son manteau de marque, il est parti se plaindre à ce trou de balles en lui mettant un coup de pression et le manteau est mystérieusement revenu a sa place
.
et la liste est encore longue je pourrais continuer encore longtemps.
-Il nous paie par chèque pour gratter 2 jours sur la trésorerie alors que tout le monde dans l'entreprise est pour les virements.

-Il ne paie pas ou en retard (7 ans après) les fournisseurs de matériel et autres (a tel point que c'est difficile de trouver de nouveaux fournisseurs).

-Il ne paie pas les heures supps, à chaque fois on est obligé de calculer nos fiches de paie pour voir s'il ne nous a pas entuber.

-Il vole des affaires dans les bureaux, la plupart du temps des trucs à la con comme des stylos, cependant une fois un collègue s'est fait volé son manteau de marque, il est parti se plaindre à ce trou de balles en lui mettant un coup de pression et le manteau est mystérieusement revenu a sa place


et la liste est encore longue je pourrais continuer encore longtemps.
Ahi mais ce grippe-sou
si nofake c'est chaud, comment l'entreprise tient encore?
il y a 9 heures
Ahi mais ce grippe-sou
si nofake c'est chaud, comment l'entreprise tient encore?
Parce qu'on fait partie d'un groupe et qu'on est la quatrième roue du chariot la pour gratter des aides 

il y a 9 heures
Ahi
vous servez seulement à ça?
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl avait pas cas être une merde comme le pédophile qui se fait péter la gueule en prison c'est bien fait pour sa gueule
L'ensemble de tes propos me fait douter de toi, ton allusion aux pédos m'évoque le cas typique d'une personne qui a besoin d'un souffre douleur, quelqu'un qu'on peut accabler afin de justifier de lui faire du mal.
Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.
Je pense que tu exagères sur ton patron.
Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.
Je pense que tu exagères sur ton patron.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
L'ensemble de tes propos me fait douter de toi, ton allusion aux pédos m'évoque le cas typique d'une personne qui a besoin d'un souffre douleur, quelqu'un qu'on peut accabler afin de justifier de lui faire du mal.
Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.
Je pense que tu exagères sur ton patron.
Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.
Je pense que tu exagères sur ton patron.
Non je n'exagère rien et si tu en avais un comme lui ton discours serait très différent
il y a 9 heures
Ton patron est un sous homme.
Et pourtant c'est ton patron.
Ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?
Et pourtant c'est ton patron.
Ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?
il y a 9 heures
Ton patron est un sous homme.
Et pourtant c'est ton patron.
Ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?
Et pourtant c'est ton patron.
Ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?
il y a 9 heures
Cet abrutis est ton patron, ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?
il y a 9 heures
Cet abrutis est ton patron, ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?
il y a 9 heures
L'ensemble de tes propos me fait douter de toi, ton allusion aux pédos m'évoque le cas typique d'une personne qui a besoin d'un souffre douleur, quelqu'un qu'on peut accabler afin de justifier de lui faire du mal.
Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.
Je pense que tu exagères sur ton patron.
Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.
Je pense que tu exagères sur ton patron.
S'il étais né un peu plutôt et qu'hitler avait exterminé les fdp comme lui au lieu des juifs on vivrai au paradis je te laisse méditer la dessus
il y a 9 heures
En ligne
145
Sur ce sujet0










