InscriptionConnexion
Tu es stupidement méchant avec ce pauvre homme qui est à une place difficile où il faut souvent aller au carton avec les actionnaires et les clients.
Alors le moralfag ?
:rire:
il y a 9 heures
Je ne fais pas tout ça gratuitement, ce mec est la poubelle de l'humanité :

-Il nous paie par chèque pour gratter 2 jours sur la trésorerie alors que tout le monde dans l'entreprise est pour les virements.


-Il ne paie pas ou en retard (7 ans après) les fournisseurs de matériel et autres (a tel point que c'est difficile de trouver de nouveaux fournisseurs).


-Il ne paie pas les heures supps, à chaque fois on est obligé de calculer nos fiches de paie pour voir s'il ne nous a pas entuber.


-Il vole des affaires dans les bureaux, la plupart du temps des trucs à la con comme des stylos, cependant une fois un collègue s'est fait volé son manteau de marque, il est parti se plaindre à ce trou de balles en lui mettant un coup de pression et le manteau est mystérieusement revenu a sa place
.


et la liste est encore longue je pourrais continuer encore longtemps.
Ah ok
:Mouais_Jesus:


Dans ce cas il faut lui faire des reproches à juste titre, pas juste expliquer qu'il est petit et moche
:Mouais_Jesus:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
Ah ok
:Mouais_Jesus:


Dans ce cas il faut lui faire des reproches à juste titre, pas juste expliquer qu'il est petit et moche
:Mouais_Jesus:
Non il doit brûler dans les chambres à gaz ce fdp
:rire:
il y a 9 heures
Non il doit brûler dans les chambres à gaz ce fdp
:rire:
Peut-être ,mais on n'est pas à ta place, nous tout ce qu'on voit c'est un mec qui incite à l'holocauste d'un autre mec parce qu'il est plus faible
:Mouais_Jesus:


On ne voit pas forcément le problème avec ce gars.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
Peut-être ,mais on n'est pas à ta place, nous tout ce qu'on voit c'est un mec qui incite à l'holocauste d'un autre mec parce qu'il est plus faible
:Mouais_Jesus:


On ne voit pas forcément le problème avec ce gars.
Il avait pas cas être une merde comme le pédophile qui se fait péter la gueule en prison c'est bien fait pour sa gueule
:rire:
il y a 9 heures
Je ne fais pas tout ça gratuitement, ce mec est la poubelle de l'humanité :

-Il nous paie par chèque pour gratter 2 jours sur la trésorerie alors que tout le monde dans l'entreprise est pour les virements.


-Il ne paie pas ou en retard (7 ans après) les fournisseurs de matériel et autres (a tel point que c'est difficile de trouver de nouveaux fournisseurs).


-Il ne paie pas les heures supps, à chaque fois on est obligé de calculer nos fiches de paie pour voir s'il ne nous a pas entuber.


-Il vole des affaires dans les bureaux, la plupart du temps des trucs à la con comme des stylos, cependant une fois un collègue s'est fait volé son manteau de marque, il est parti se plaindre à ce trou de balles en lui mettant un coup de pression et le manteau est mystérieusement revenu a sa place
.


et la liste est encore longue je pourrais continuer encore longtemps.
Ahi mais ce grippe-sou
:gne1:
si nofake c'est chaud, comment l'entreprise tient encore?
il y a 9 heures
Ahi mais ce grippe-sou
:gne1:
si nofake c'est chaud, comment l'entreprise tient encore?
Parce qu'on fait partie d'un groupe et qu'on est la quatrième roue du chariot la pour gratter des aides
il y a 9 heures
Parce qu'on fait partie d'un groupe et qu'on est la quatrième roue du chariot la pour gratter des aides
Ahi
:gne1:
vous servez seulement à ça?
il y a 9 heures
Ahi
:gne1:
vous servez seulement à ça?
Oui issou
il y a 9 heures
Oui issou
Chaud ahi
:gne1:
il y a 9 heures
Il avait pas cas être une merde comme le pédophile qui se fait péter la gueule en prison c'est bien fait pour sa gueule
:rire:
L'ensemble de tes propos me fait douter de toi, ton allusion aux pédos m'évoque le cas typique d'une personne qui a besoin d'un souffre douleur, quelqu'un qu'on peut accabler afin de justifier de lui faire du mal.

Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.

Je pense que tu exagères sur ton patron.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 9 heures
L'ensemble de tes propos me fait douter de toi, ton allusion aux pédos m'évoque le cas typique d'une personne qui a besoin d'un souffre douleur, quelqu'un qu'on peut accabler afin de justifier de lui faire du mal.

Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.

Je pense que tu exagères sur ton patron.
Non je n'exagère rien et si tu en avais un comme lui ton discours serait très différent
:rire:
il y a 9 heures
Ton patron est un sous homme.

Et pourtant c'est ton patron.

Ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?

:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
Ton patron est un sous homme.

Et pourtant c'est ton patron.

Ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?

:risitas_gonfle:
C'est un abruti qu'on a foutu là pour gratter des aides dans le groupe
il y a 9 heures
C'est un abruti qu'on a foutu là pour gratter des aides dans le groupe
Cet abrutis est ton patron, ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?
:risitas_gonfle:
il y a 9 heures
Cet abrutis est ton patron, ça veut dire quoi sur toi à ton avis ?
:risitas_gonfle:
Qu'il a eu de la chance
il y a 9 heures
L'ensemble de tes propos me fait douter de toi, ton allusion aux pédos m'évoque le cas typique d'une personne qui a besoin d'un souffre douleur, quelqu'un qu'on peut accabler afin de justifier de lui faire du mal.

Généralement, les mecs en fixette sur les pédos cherchent une victime toute désignée, indéfendable.

Je pense que tu exagères sur ton patron.
S'il étais né un peu plutôt et qu'hitler avait exterminé les fdp comme lui au lieu des juifs on vivrai au paradis je te laisse méditer la dessus
:hap:
il y a 9 heures