Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
QI a deux chiffres
-1m50
-0/10
-tête à claques du millénaire
-voix ridicule
-énorme victime que personne ne respecte
-gros cuck
-préférerait perdre un bras plutôt que de payer 1 centime
-abruti incompétent qu'on a foutu à ce poste pour gratter des aides dans le groupe
Une fois j'ai craché dans ma main avant de lui serrer la main et ce turbo golem n'a rien dit, bordel mais quel genre de victime ne dit rien et se laisse faire quand tu lui serre la main avec plein de crachat dessus ahi.
Quand mon chef n'est pas là et que j'ai besoin de matériel c'est lui que je dois aller voir et à chaque fois j'en profite pour lui faire perdre du temps (lui faire ouvrir des armoires dont je sais pertinemment que ce dont j'ai besoin ne s'y trouve pas, lui faire faire plusieurs allers retours pour aller chercher des clés qui ouvres ces fameuses armoires dont je n'ai pas besoin) et à la fin je lui lance a non en fait ce qu'il me faut se trouve dans la seule armoire qui n'est pas fermée à clé
.
Parfois je me gare a sa place attitrée et il ne dit rien pas une seule remarque alors que je le fais depuis longtemps.
Bordel même les pires déchets d'ici sont plus respectables que lui AYAAAAAAAAAA.
Il faudrait lui retirer le droit d'être un être humain. Les sous êtres comme lui n'ont pas le droit au respect
On est d'accord que c'est un troll de la nature

-1m50

-0/10

-tête à claques du millénaire

-voix ridicule

-énorme victime que personne ne respecte

-gros cuck

-préférerait perdre un bras plutôt que de payer 1 centime

-abruti incompétent qu'on a foutu à ce poste pour gratter des aides dans le groupe

Une fois j'ai craché dans ma main avant de lui serrer la main et ce turbo golem n'a rien dit, bordel mais quel genre de victime ne dit rien et se laisse faire quand tu lui serre la main avec plein de crachat dessus ahi.

Quand mon chef n'est pas là et que j'ai besoin de matériel c'est lui que je dois aller voir et à chaque fois j'en profite pour lui faire perdre du temps (lui faire ouvrir des armoires dont je sais pertinemment que ce dont j'ai besoin ne s'y trouve pas, lui faire faire plusieurs allers retours pour aller chercher des clés qui ouvres ces fameuses armoires dont je n'ai pas besoin) et à la fin je lui lance a non en fait ce qu'il me faut se trouve dans la seule armoire qui n'est pas fermée à clé

Parfois je me gare a sa place attitrée et il ne dit rien pas une seule remarque alors que je le fais depuis longtemps.

Bordel même les pires déchets d'ici sont plus respectables que lui AYAAAAAAAAAA.

Il faudrait lui retirer le droit d'être un être humain. Les sous êtres comme lui n'ont pas le droit au respect

On est d'accord que c'est un troll de la nature

il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset tu bosses pour une demi portion, t'en es fier ?
Je profite de lui nuance
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNezFIN
8h
Il baise ta femme en secret je pense c'est pour ça qu'il ne dit rien
J'ai pas de femme
il y a 8 heures-PEMT
L'OP qui est esclave d'un cuck-nain
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 8 heures
Et pourtant c'est ton chef et il est mieux payé que toi l'op
Oui mais je profite de lui
il y a 8 heures
L'OP qui est esclave d'un cuck-nain
Tu n'a pas compris le triso je profite de lui parce que je suis dans un secteur que plus personne ne veut faire
il y a 8 heures
Tu es stupidement méchant avec ce pauvre homme qui est à une place difficile où il faut souvent aller au carton avec les actionnaires et les clients.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 8 heures
Tu es stupidement méchant avec ce pauvre homme qui est à une place difficile où il faut souvent aller au carton avec les actionnaires et les clients.
Je ne fais pas tout ça gratuitement, ce mec est la poubelle de l'humanité :
-Il nous paie par chèque pour gratter 2 jours sur la trésorerie alors que tout le monde dans l'entreprise est pour les virements.
-Il ne paie pas ou en retard (7 ans après) les fournisseurs de matériel et autres (a tel point que c'est difficile de trouver de nouveaux fournisseurs).
-Il ne paie pas les heures supps, à chaque fois on est obligé de calculer nos fiches de paie pour voir s'il ne nous a pas entuber.
-Il vole des affaires dans les bureaux, la plupart du temps des trucs à la con comme des stylos, cependant une fois un collègue s'est fait volé son manteau de marque, il est parti se plaindre à ce trou de balles en lui mettant un coup de pression et le manteau est mystérieusement revenu a sa place
.
et la liste est encore longue je pourrais continuer encore longtemps.
-Il nous paie par chèque pour gratter 2 jours sur la trésorerie alors que tout le monde dans l'entreprise est pour les virements.

-Il ne paie pas ou en retard (7 ans après) les fournisseurs de matériel et autres (a tel point que c'est difficile de trouver de nouveaux fournisseurs).

-Il ne paie pas les heures supps, à chaque fois on est obligé de calculer nos fiches de paie pour voir s'il ne nous a pas entuber.

-Il vole des affaires dans les bureaux, la plupart du temps des trucs à la con comme des stylos, cependant une fois un collègue s'est fait volé son manteau de marque, il est parti se plaindre à ce trou de balles en lui mettant un coup de pression et le manteau est mystérieusement revenu a sa place


et la liste est encore longue je pourrais continuer encore longtemps.
il y a 8 heures
En ligne
205
Sur ce sujet0

















