Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sans forcément acheter ou au pire une boisson
J'ai l'impression on a tous le même tips
J'ai l'impression on a tous le même tips
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire comme les rebeus dans les café qui squattent avec un café et un verre d'eau
il y a 10 heures
Et squatter les bancs au milieu de la galerie avec ses bieres et sa musique sur enceinte.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
J'ai fait ça un jour en hiver où j'ai dû rester debout sous la neige pendant une heure et demie
je ne sentais plus mes pieds ahi, j'ai remonté toute la ville pour aller dans le centre commercial
il y a 10 heures
Silencedeter
10h
Faire comme les rebeus dans les café qui squattent avec un café et un verre d'eau
Et 50 paris sportifs à 20 centimes de mise
il y a 10 heures
J'étais dans ma voiture de boulot ce matin plutôt qu'au bureau car la clim est pétée, le siège reculé sur le pc
il y a 10 heures
Et squatter les bancs au milieu de la galerie avec ses bieres et sa musique sur enceinte.
Ce niveau là est trop cassos pour moi
il y a 10 heures
Chollima
10h
J'ai fait ça un jour en hiver où j'ai dû rester debout sous la neige pendant une heure et demie
je ne sentais plus mes pieds ahi, j'ai remonté toute la ville pour aller dans le centre commercial
Tu faisais quoi sous la neige autant de temps
il y a 10 heures
Tu faisais quoi sous la neige autant de temps
Visite d'un site archéologique dans la zone historique de ma ville (ruines d'une chapelle médiévale et quelques tombes)
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe niveau là est trop cassos pour moi
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Celeste
10h
J'étais dans ma voiture de boulot ce matin plutôt qu'au bureau car la clim est pétée, le siège reculé sur le pc
Tu taffes en mode bureau ?
il y a 10 heures
Tu taffes en mode bureau ?
En ce moment je taff pas vraiment, je fais acte de présence
Et non je taff sur un gros site ou j'ai un bureau, mais la clim de ce bureau est HS donc j'ai go voiture pour être peinard avec la clim et la musique
Et non je taff sur un gros site ou j'ai un bureau, mais la clim de ce bureau est HS donc j'ai go voiture pour être peinard avec la clim et la musique
il y a 10 heures
Et squatter les bancs au milieu de la galerie avec ses bieres et sa musique sur enceinte.
Envie d'aller au auchan jente jure
il y a 10 heures
Envie d'aller au auchan jente jure
J'ai vu ils l'ont tout refait.
Il était temps car ca commencait à faire craignos.
Il était tel quel depuis son ouverture en 91/92.
J'y ai taffé ya 15 ans.
Il était temps car ca commencait à faire craignos.
Il était tel quel depuis son ouverture en 91/92.
J'y ai taffé ya 15 ans.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 10 heures
Azerti
10h
Ca fait des années que c'est un tips pour beaucoup
J'en suis à eternuer et avoir le nez qui coule
il y a 10 heures
vous faite le jeu des réchaufiste
sortez avec une doudoune
sortez avec une doudoune
Monkey see Monkey do
il y a 9 heures
MadMoxi
9h
vous faite le jeu des réchaufiste
sortez avec une doudoune
sortez avec une doudoune
Ça m'étonne que aucun influenceur ait fait le coup
il y a 9 heures
J'ai vu ils l'ont tout refait.
Il était temps car ca commencait à faire craignos.
Il était tel quel depuis son ouverture en 91/92.
J'y ai taffé ya 15 ans.
Il était temps car ca commencait à faire craignos.
Il était tel quel depuis son ouverture en 91/92.
J'y ai taffé ya 15 ans.
Lequel Auchan
il y a 9 heures
En ligne
158
Sur ce sujet0























