InscriptionConnexion
Lequel Auchan
:RisitasFutur:
Niveau 20
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
Et 50 paris sportifs à 20 centimes de mise
:cash_vieux:
Payé avec nos impôts
:Chat_moqueur:
il y a 9 heures
Payé avec nos impôts
:Chat_moqueur:
J'ai déjà entendu un gars dire si il perdait un pari sportifs il mangeait pas ce soir
il a gagné un bénef de 2euro70 il était tout heureux
:monste_oeil:
il y a 9 heures
J'ai déjà entendu un gars dire si il perdait un pari sportifs il mangeait pas ce soir
il a gagné un bénef de 2euro70 il était tout heureux
:monste_oeil:
Au début du mois il a 600
:Chat_moqueur:
il y a 9 heures
Niveau 20
J'ai l'impression que tous les Auchan de France sont en galère
:RisitasFutur:
il y a 9 heures
J'ai l'impression que tous les Auchan de France sont en galère
:RisitasFutur:
Dans mon auchant il y avait des toilettes turc jusqu'en en 2012
:Ronaldochantier:
il y a 9 heures
Sans forcément acheter ou au pire une boisson
J'ai l'impression on a tous le même tips
:RisitasFutur:
Ce pays où les gens sont tellement pauvres qu'ils peuvent pas se payer de clim
:zahi:
pour rappel aux USA 90% des logement équipes
:jesus_rigole:
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Ce pays où les gens sont tellement pauvres qu'ils peuvent pas se payer de clim
:zahi:
pour rappel aux USA 90% des logement équipes
:jesus_rigole:
En fait quand je sors je suis pas chez moi kheyou
:monste_oeil:
il y a 9 heures
J'ai l'impression que tous les Auchan de France sont en galère
:RisitasFutur:
Leur positionnement a toujours été pété.

Avant y avait la place mais plus auj.

Entre les hard discounters (netto, action, norma aldi, lidl ect), la concurrence classique (leclerc, carrefour, super u, intermarche), le net....

En plus ca a toujours été en général plus cher que les concurrents et visé des urbains ou classes moyennes.

Leclerc et carrefour sont moins chers, super u et intermarche ont une identite propre et de bons partenariats locaux.

Auchan a pas vraiment de truc à eux.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Leur positionnement a toujours été pété.

Avant y avait la place mais plus auj.

Entre les hard discounters (netto, action, norma aldi, lidl ect), la concurrence classique (leclerc, carrefour, super u, intermarche), le net....

En plus ca a toujours été en général plus cher que les concurrents et visé des urbains ou classes moyennes.

Leclerc et carrefour sont moins chers, super u et intermarche ont une identite propre et de bons partenariats locaux.

Auchan a pas vraiment de truc à eux.
Totalement leur prix sont plus compétitifs du tout
ça leur apprendra ils ont bien mangé pendant le COVID
:RisitasFutur:
il y a 8 heures
Totalement leur prix sont plus compétitifs du tout
ça leur apprendra ils ont bien mangé pendant le COVID
:RisitasFutur:
Je connais que celui pres de chez moi et le grand construit à la frontiere avec le Lux et la Belgique.
Ainsi que celui à Kirchberg à Luxville.

Ils tiraient leur épingle sur un style de petit mall avec les plantes, la gallerie.
Ca donne presque envie de se poser en sortant des courses
Ca faisait bien plus classe que Leclerc ou Carrefour qui eux donnent juste envie de tracer. Des rayons à la caisse à la voiture.

Mais au bout de 10 ou 20 ans l'esthetique prend un coup et ca coute une blinde à refaire.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
J'ai vu ils l'ont tout refait.
Il était temps car ca commencait à faire craignos.

Il était tel quel depuis son ouverture en 91/92.

J'y ai taffé ya 15 ans.
j'y suis pas aller depuis un petit bout de temps il faudrait que j'aille voir, c'est clairement le bon moment
:FatigueZoom:
il y a 7 heures
j'y suis pas aller depuis un petit bout de temps il faudrait que j'aille voir, c'est clairement le bon moment
:FatigueZoom:
Ils ont refait tout le carrelage au sol, réarrangé les rayons (2 fois plus de rayons mais 2 fois mon long) et refait la toiture.

Ca rend plus moderne mais on voit que c'est du rafistolage quand on regarde bien
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 4 heures
Sans forcément acheter ou au pire une boisson
J'ai l'impression on a tous le même tips
:RisitasFutur:
Toi si tu acheté rien tu va te faire expulser du magasin
Achète au moins un éventail pour te rafraîchir
il y a 4 heures
Toi si tu acheté rien tu va te faire expulser du magasin
Achète au moins un éventail pour te rafraîchir
Au pire y'a les galleries
:Chai:
il y a 4 heures
Sans forcément acheter ou au pire une boisson
J'ai l'impression on a tous le même tips
:RisitasFutur:
Moi si ça continue je vais squatter ma voiture juste pour la clim.....
:tourne:
il y a 4 heures