InscriptionConnexion
Sans forcément acheter ou au pire une boisson
J'ai l'impression on a tous le même tips
:RisitasFutur:
il y a 9 heures
Faire comme les rebeus dans les café qui squattent avec un café et un verre d'eau
:ahitison:
il y a 9 heures
Les français sont vraiment des prolix
:Jean_Heineken:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 9 heures
Et squatter les bancs au milieu de la galerie avec ses bieres et sa musique sur enceinte.

:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
J'ai fait ça un jour en hiver où j'ai dû rester debout sous la neige pendant une heure et demie
:gne1:
je ne sentais plus mes pieds ahi, j'ai remonté toute la ville pour aller dans le centre commercial
il y a 9 heures
Faire comme les rebeus dans les café qui squattent avec un café et un verre d'eau
:ahitison:
Et 50 paris sportifs à 20 centimes de mise
:cash_vieux:
il y a 9 heures
J'étais dans ma voiture de boulot ce matin plutôt qu'au bureau car la clim est pétée, le siège reculé sur le pc
:zahi:
Image
il y a 9 heures
Et squatter les bancs au milieu de la galerie avec ses bieres et sa musique sur enceinte.

:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Ce niveau là est trop cassos pour moi
:RisitasFutur:
il y a 8 heures
J'ai fait ça un jour en hiver où j'ai dû rester debout sous la neige pendant une heure et demie
:gne1:
je ne sentais plus mes pieds ahi, j'ai remonté toute la ville pour aller dans le centre commercial
Tu faisais quoi sous la neige autant de temps
:Chatdelastreet:
il y a 8 heures
Tu faisais quoi sous la neige autant de temps
:Chatdelastreet:
Visite d'un site archéologique dans la zone historique de ma ville (ruines d'une chapelle médiévale et quelques tombes)
:gne1:
il y a 8 heures
Ce niveau là est trop cassos pour moi
:RisitasFutur:
:Ayo_meuf:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
J'étais dans ma voiture de boulot ce matin plutôt qu'au bureau car la clim est pétée, le siège reculé sur le pc
:zahi:
Tu taffes en mode bureau ?
:Chatdelastreet:
il y a 8 heures
Tu taffes en mode bureau ?
:Chatdelastreet:
En ce moment je taff pas vraiment, je fais acte de présence
:Risitas_wtf:


Et non je taff sur un gros site ou j'ai un bureau, mais la clim de ce bureau est HS donc j'ai go voiture pour être peinard avec la clim et la musique
:Risitas_wtf:
Image
il y a 8 heures
Et squatter les bancs au milieu de la galerie avec ses bieres et sa musique sur enceinte.

:Myriam_palomba_sourire_zoom:
Envie d'aller au auchan jente jure
:FatigueZoom:
il y a 8 heures
Ca fait des années que c'est un tips pour beaucoup
:hap:
il y a 8 heures
Envie d'aller au auchan jente jure
:FatigueZoom:
J'ai vu ils l'ont tout refait.
Il était temps car ca commencait à faire craignos.

Il était tel quel depuis son ouverture en 91/92.

J'y ai taffé ya 15 ans.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
Ca fait des années que c'est un tips pour beaucoup
:hap:
J'en suis à eternuer et avoir le nez qui coule
:RisitasFutur:
il y a 8 heures
vous faite le jeu des réchaufiste
:Bender1:


sortez avec une doudoune
:Bender9:
Monkey see Monkey do
il y a 8 heures
vous faite le jeu des réchaufiste
:Bender1:


sortez avec une doudoune
:Bender9:
Ça m'étonne que aucun influenceur ait fait le coup
:cash_vieux:
il y a 8 heures
J'ai vu ils l'ont tout refait.
Il était temps car ca commencait à faire craignos.

Il était tel quel depuis son ouverture en 91/92.

J'y ai taffé ya 15 ans.
Lequel Auchan
:RisitasFutur:
il y a 8 heures