Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'avec des bouteilles d'oxygène et sherpas pour porter ton matos franchement c'est faisable par n'importe qui pour rappel des vieux de 80 ans ont fait l'ascension
Oui même un ancien recordman français , un vieux, a dit que c'était rincé et que dans ces conditions yavait zéro mérites
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui même un ancien recordman français , un vieux, a dit que c'était rincé et que dans ces conditions yavait zéro mérites
Normal ahi
Quel fils de pute quand même d'en avoir fait un film ou il se fait passer pour un héros
Quel fils de pute quand même d'en avoir fait un film ou il se fait passer pour un héros
Rejoignez le #feet-club
il y a 9 heures
Normal ahi
C'est un peu a l'image de l'ère actuelle :
Minimise tout chez les autres, surtout les vrais exploits
Se tire du col a outrance après un prout de mouche
Mais bon c'est la faute a mes confrères parents milleniaux qui les ont éduquer en leur disant H24:
T es le plus beau
T'es une princesse
T'es ultra doué
Ah la la quest ce que tu parles bien
Enfin la gen 80 aussi. J'ai une cousine elle était entrain de flexer a table sur le fait que sa fille de 4-5 ans baisse pas les yeux
Quand ils faisaient du bruit leur grand père était en mode :
- chez nous au moins ils bougent
Bah voilà le résultat
Minimise tout chez les autres, surtout les vrais exploits
Se tire du col a outrance après un prout de mouche
Mais bon c'est la faute a mes confrères parents milleniaux qui les ont éduquer en leur disant H24:
T es le plus beau
T'es une princesse
T'es ultra doué
Ah la la quest ce que tu parles bien
Enfin la gen 80 aussi. J'ai une cousine elle était entrain de flexer a table sur le fait que sa fille de 4-5 ans baisse pas les yeux
Quand ils faisaient du bruit leur grand père était en mode :
- chez nous au moins ils bougent
Bah voilà le résultat
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 9 heures
7 ayaaaoooo
Et il en faut 6 pour une opération extrêmement risqué
Mieux vaut trop que pas assez comme on dit
Et il en faut 6 pour une opération extrêmement risqué
Mieux vaut trop que pas assez comme on dit
il y a 7 heures
144